undrgrnd HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici
Profil de Julien S. > Commentaires

Contenu rédigé par Julien S.

Julien S. (Strasbourg, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
PHILIPS - QT4013/16 - Tondeuse Barbe de 0,5 mm à 10 mm avec Lames en Titane
PHILIPS - QT4013/16 - Tondeuse Barbe de 0,5 mm à 10 mm avec Lames en Titane

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 17 février 2016
Utilisation régulière pour barbes de quelques jours. Rien à dire, c'est parfait. Coupe facile, nettoyage hyper rapide et efficace grâce à la mini brosse livrée avec. La housse de rangement est pratique également

AmazonBasics Lot de 12 piles alcalines de type C
AmazonBasics Lot de 12 piles alcalines de type C

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité des piles, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 12 piles alcalines de type C (Beauté et hygiène)
Je les utilise pour la cellule gps d'un robot nettoyeur irobot. Pour l instant rien à dire. Les piles semblent tenir !

Energizer 2 Piles Lithium CR2016 3 V
Energizer 2 Piles Lithium CR2016 3 V
Proposé par decolectrix2013

3.0 étoiles sur 5 pas sûr que celles que j'ai reçues ne soient partiellement vides, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer 2 Piles Lithium CR2016 3 V (Automotive)
Date d expiration 2020 donc c'est bon. Installée dans une montre. Ca a bien fonctionné une ou deux heures puis depuis affichage partiel de l heure digitale. Mais peut être est-ce dû à la montre qui est vieille et était restée plus d'un an sans pile.

Silverline 793755 Jeu d'augmentateurs et réducteurs 4 pièces
Silverline 793755 Jeu d'augmentateurs et réducteurs 4 pièces

5.0 étoiles sur 5 parfait entre clé dynamométrique et douilles, 17 février 2016
A joué parfaitement son rôle pour utilisation entre une clé dynamométrique et des douilles. Le produit est très resistant. C'est parfait.

Famex 10720 Jeu de 11 embouts XZN 4-16 mm (Import Allemagne)
Famex 10720 Jeu de 11 embouts XZN 4-16 mm (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 parfait pour vehicule audi., 17 février 2016
Je m'en suis servi pour démonter les disques et etriers de frein d'un audi q7. Impeccable. Les douilles n'ont montré aucun défaut malgré une très forte résistance des vis ! Parfait !

Bgs technic 5100 Coffret 19 douilles torx emp 1/2 de t20 a t70 et e10 a e24
Bgs technic 5100 Coffret 19 douilles torx emp 1/2 de t20 a t70 et e10 a e24
Proposé par Fluid_Onlinehandel

5.0 étoiles sur 5 qualité parfaite, 17 février 2016
Excellent. Très bonne qualité je m'en suis servi pour démonter des etriers de frein sur un audi q7. Les vis étaient extrêmement bien serrées, pas eu de casse sur les douilles. Parfait !

Aspire Nautilus BVC tête de l'évaporateur Set de 5 (1,6 ohms)
Aspire Nautilus BVC tête de l'évaporateur Set de 5 (1,6 ohms)
Proposé par La Boutique de Pascal

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes mèches, 17 février 2016
Ras. Chaque mèche me tient 15 jours avec une utilisation plutôt intensive (3-4 ml de liquide par jour mini) avec une puissance réglée sur 10w.

AudioMX Écouteurs Bluetooth 4.1 Oreillette de Sport sans Fil Intra Auriculaire avec Microphone Intégré Anti-bruit Passif pour iPhone Samsung, Noir et Rouge
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Très bien, surtout niveau rapport qualité prix., 17 février 2016
Son très bon quoi que légèrement saturé sur les aigus. Mais un reglage sur mon tel peut éventuellement régler cela. Le maintien est parfait lors d'activités sportives. Il faut juste bien positionner les oreillettes et jouer aj debut sur la partie rigide qui fait le tour de l'oreille. Autonomie très bonne. Le micro par contre, placé sur la télécommande le long du fil est situé au niveau de la base du cou. Difficile de se faire entendre lors d'une conversation dans un endroit bruyant, même légèrement. La portée du bluetooth est excellente, pas de coupure jusqu'à 10m sans obstacles.

Etui Housse Coque ROUGE pour SAMSUNG GALAXY J5 (2015) J500 SM-J500F + 1 stylet offert - by Campus Telecom®
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception trés rapide et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

5.0 étoiles sur 5 Bel esthétique, pas kitch, mode plié très bien., 17 février 2016
Bel esthétique. J'avais peur que ca fasse un peu kitch mais ca va très bien finalement. Le mode plié pour visonner une vidéo est très sympa. Le stylet est un plus même si je ne m'en sers pas vraiment.

Housse Brassard de sport néoprène pour smartphone de taille 5.5'': Galaxy Note 1/2/3/4 , LG G2, LG G3, Sony Xperia Z1/Z2/Z3/Z4,M4 ,OnePlus One, HTC M8, HTC M9...
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour samsung galaxy note 2, 17 février 2016
Dimensions parfaites pour mon samsung galaxy note 2. Le logement pojr la clé convient par contre tput juste pour une clé de porte mais impossible pour une clé de voiture type télécommande. Le scratch tient bien sinon. 2 tailles de serrage possible ce qui est pratique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8