Profil de Julien S. > Commentaires

Contenu rédigé par Julien S.

Julien S. (Strasbourg, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Adjoint administratif de 1re classe : Catégorie C
Adjoint administratif de 1re classe : Catégorie C
par Gérard Canési

3.0 étoiles sur 5 OK, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adjoint administratif de 1re classe : Catégorie C (Broché)
livre de bonne facture et bien écrit. Rien à dire de particulier. Le livre contient bien ce pourquoi il a été acheté.

Annales corrigées - Adjoint Administratif catégorie C. Concours 2011
Annales corrigées - Adjoint Administratif catégorie C. Concours 2011
par Gérard Terrien

4.0 étoiles sur 5 OK, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annales corrigées - Adjoint Administratif catégorie C. Concours 2011 (Broché)

Adjoint administratif : Annales corrigées
Adjoint administratif : Annales corrigées
par Eva Fontaine

4.0 étoiles sur 5 OK, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adjoint administratif : Annales corrigées (Broché)

SmartFinder - Quadruple localisateur de clés/bagages - Version 3
SmartFinder - Quadruple localisateur de clés/bagages - Version 3
Proposé par Accueil & Voyage

1.0 étoiles sur 5 une catastrophe, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SmartFinder - Quadruple localisateur de clés/bagages - Version 3
Nous avions acheté ce produit, mais ne l'avons pas gardé longtemps : mon amie a été plusieurs importunée aux caisses de magasins, car le produit faisait sonner l'alarme...

Gigaset Siemens A510A Trio Téléphone sans fil DECT/GAP répondeur  3 combinés Noir
Gigaset Siemens A510A Trio Téléphone sans fil DECT/GAP répondeur 3 combinés Noir

4.0 étoiles sur 5 OK. Fonctionne très bien., 20 août 2014
Les 3 combinés fonctionnent parfaitement ensemble. Possibilité de synchroniser les répertoires d'un tel vers un autre. La conférence à X combinés avec ou sans correspondant extérieur fonctionne bien et est pratique.

Daydream B-1002 Basic Black Masque de Sommeil avec Poche Rafraîchissante Noir
Daydream B-1002 Basic Black Masque de Sommeil avec Poche Rafraîchissante Noir

3.0 étoiles sur 5 OK. La poche rafraichissante fait son effet aussi, 20 août 2014
Acheté pour une amie. Elle en est satisfaite. le masque est efficace, le poche rafraichissante fait son effet a priori.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 OK, 20 août 2014
masque qui fait ce qu'on lui demande. Ne laisse pas passer la lumière. c est OK pour moi. Rien à dire de plus.

New Step In : 4ème, workbook
New Step In : 4ème, workbook
par Marie-Aude Ligozat

4.0 étoiles sur 5 OK, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Step In : 4ème, workbook (Broché)
livre OK. Rien à dire de particulier. Le livre a été acheté à la demande de l'école, et est bien conforme.

Kanger - Ego Evod Bcc Métal 1.6 ml Bottom Coil Changable Clearomizer - 1.8 Ohm - Sans Nicotine Ni Tabac - Argenté
Proposé par La Boutique de Pascal

5.0 étoiles sur 5 OK. Juste les inscriptions sont différentes., 20 août 2014
Il fonctionne très bien.
par contre, l'inscription est différente de celles des photos. J'ai pour ma part un "CE" et un logo, écrits en gris au même endroit que celles qu'on peut voir sur les photos, donc assez discrets.

Clearomizer Evod
Clearomizer Evod

5.0 étoiles sur 5 parfait. En plus, pas d'inscription sur mon produit, donc encore mieux, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clearomizer Evod (Beauté et hygiène)
Il fonctionne très bien. De plus, il n'y avait aucune inscription sur mon produit, ce que je préfère autant ;).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8