Profil de Angy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
HTC Batterie d'origine 1400 mAh pour HTC Desire
HTC Batterie d'origine 1400 mAh pour HTC Desire

5.0 étoiles sur 5 batterie d'origine, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC Batterie d'origine 1400 mAh pour HTC Desire (Accessoire)
Batterie ok pour mon htc desire. Je peux enfin m'en reservir comme smartphone et sans cable. Tiens environ 2 jours avec wifi/3G et GPS allumés.

Desigual - railey - robe - été - femme - noir (negro) - m
Desigual - railey - robe - été - femme - noir (negro) - m

3.0 étoiles sur 5 bonne coupe, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - railey - robe - été - femme (Vêtements)
La robe est très jolie avec une belle coupe, mais un "cercle" de perles a commencé à se détacher à peine je l'avais mise. Dommage au vu du prix...

Tamaris 28051, Sandales femme - Gris (Steel Comb), 40 EU
Tamaris 28051, Sandales femme - Gris (Steel Comb), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 très jolie et stable, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 28051, Sandales femme (Chaussures)
Le hauteur du talon me faisait peur car je ne met jamais de haut talon (pour éviter les entorses), mais là elles sont très stables. Elles sont également très jolie, beaucoup de personnes m'ont complimenté.

Geox  JR BETTER A, Baskets pour fille
Geox JR BETTER A, Baskets pour fille

2.0 étoiles sur 5 déçue, mauvaise qualité, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox JR BETTER A, Peu fille (Chaussures)
J'ai acheté ces geox pour le côté anti-transpirant et ça a fait tout le contraire.
Ma fille transpire beaucoup dedans, ses chaussettes étaient humides. Du coup la semelle intérieure a commencé à durcir du fait d'être mouillée et lui faisait mal, même en les enlever, elles sont devenues inmettables !!

Robe pour fille Violet Fleur Noeud Papillon-mariage vêtements enfant Taille 3-8 -  Violet - 4 ans
Robe pour fille Violet Fleur Noeud Papillon-mariage vêtements enfant Taille 3-8 - Violet - 4 ans

5.0 étoiles sur 5 très jolie et bonne qualité, 23 juin 2014
Très bon rapport qualité/prix. La robe est vraiment très jolie et va très bien à ma fille. Elle se croit être une princesse :-)

ONLY Damen Jacke BANDIT PU BIKER NOOS, FR: 38 (Taille fabricant: 36), Noir (Black C-N10)

4.0 étoiles sur 5 très belle coupe, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only 15081400 - Veste en cuir - Manches Longues - Femme (Vêtements)
superbe veste, très belle coupe. Seul bémol au vu de la matière, lorsqu'il fait un peu chaud, on peut transpirer facilement

Hama 00113914 Horloge murale pour salle de bains
Hama 00113914 Horloge murale pour salle de bains

4.0 étoiles sur 5 très bien, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 00113914 Horloge murale pour salle de bains (Cuisine)
J'ai été surprise pas la taille de l'horloge. Je pensais qu'elle serait plus grande. Sinon elle est très bien et fonctionne très bien

Philips - HF3520/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED - Fonction Red Shift
Philips - HF3520/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED - Fonction Red Shift

5.0 étoiles sur 5 réveil en douceur, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3520/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED - Fonction Red Shift (Cuisine)
Réveil vraiment multi-fonction. Réveil en douceur avec la lumière qui s'allume progressivement et une musique douce. Eclaire très bien pour lire ou éclairer la pièce

Lighting EVER® ampoule LED de type A60 de 10W, Samsung LED, plus brillante, remplace les ampoules à incandescence de 60Ws, E27 à vis moyen, Blanc Lumière du Jour

5.0 étoiles sur 5 super éclairage, 23 février 2014
Eclair parfaitement bien la pièce on se croirait en plein jour. Comme c'est une LED, s'allume instantanément contrairement à notre ancienne ampoule à économie d'énergie

Set de table A table Transparent
Set de table A table Transparent

4.0 étoiles sur 5 très bien, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de table A table Transparent (Cuisine)
Sets de table correspondants à nos attentes. Dommage qu'il y ait une étiquette collée au dos, difficile à enlever et comme le set est transparent ça se voit...

Page : 1 | 2 | 3