Profil de yoko > Commentaires

Contenu rédigé par yoko

yoko

Page : 1 | 2 | 3
Guaranteed (Includes Hidden Track)
Guaranteed (Includes Hidden Track)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guaranteed (Includes Hidden Track) (Téléchargement MP3)
Magnifique bande originale et très bien adaptée au film , que j'adore ainsi que le chanteur de Pearl Jam , bravo Eddie Vedder

Adaptateur Alimentation Chargeur pour Portable TOSHIBA Qosmio G50-12F Visiodirect
Proposé par visiodirect-

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 21 décembre 2014
Adaptateur conforme à mon PC qosmio Toshiba.Bien regarder la référence de votre PC et le tour est joué ;) Je recommande cet article.

Smoby - 160151 - Poupée et Mini Poupée - Poupon Minikiss
Smoby - 160151 - Poupée et Mini Poupée - Poupon Minikiss

5.0 étoiles sur 5 première poupée, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 160151 - Poupée et Mini Poupée - Poupon Minikiss (Jouet)
la première poupée de ma fille qui fait un bruit de bisous c'est sympa.Elle a une bonne bouille, très bon rapport qualité prix.

Smoby - 511222 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Poussette Pop
Smoby - 511222 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Poussette Pop

4.0 étoiles sur 5 géniale, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 511222 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Poussette Pop (Jouet)
Depuis le temps que je l'avais repérai pour ma fille enfin la voilà avec sa poussette.Elle est ravie, bon produit.

El Naturalista Botte Femme 38, noir
El Naturalista Botte Femme 38, noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Naturalista Botte Femme (noir) (Chaussures)
Je n'ai pas eu l'occasion de les porter c'est pour cet hiver ;) mais je les ai essayé et c'était parfait elles sont superbes et vu la promotion j'ai pas hésité !!!

Intégrale Emilie
Intégrale Emilie
DVD ~ Sandra Derval

5.0 étoiles sur 5 Tout mignon, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Emilie (DVD)
Ma petite fille de 22 mois adore, j'adorais quand j'étais petite cette nouvelle version est très sympa (remise à neuf avec les moyens technologiques actuels).

Atomus HD
Atomus HD

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atomus HD (App)
Wow Wow Whaouh , j adore c'est très bien fait et la musique superbe . Bravo comme une impression de voyage dans la galaxie . Je recommande ;)

Kaloo - Plume - Doudou Lapin Aqua 20 cm
Kaloo - Plume - Doudou Lapin Aqua 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Un frère jumeau pour notre pépette, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaloo - Plume - Doudou Lapin Aqua 20 cm (Puériculture)
Nous avons racheter ce Doudou pour en avoir un au cas où ;) Et aussi pour faire des rotations à la machine à laver.
J'adore Kaloo on une spirale lili rose, 2 gros lapin patapouf , une poupée et donc 2 doudous plume aqua maintenant.

Photo Lab - un editeur pour créer montages et collages rigolos! Cadres de photo, filtres, effets speciaux et plus d'autres!

3.0 étoiles sur 5 bien amusant ;)), 2 novembre 2013
Application sympathique et facile à utiliser , c'est très sympa de se retrouver dans la peau d'une autre rêver en robe de mariée LOL ou être blonde avec un physique de rêve. Allez il faut en ajouter encore les créateurs merci

Candy Crush Saga
Candy Crush Saga

4.0 étoiles sur 5 enfin !!!!!, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candy Crush Saga (App)
Depuis le temps le voilà enfin sur Kindle , bon et bien on va continuer LOL ça fait déjà un an que je suis accro

Page : 1 | 2 | 3