undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Beldor > Commentaires

Contenu rédigé par Beldor

Beldor (Bruxelles, Belgique)

Page : 1 | 2 | 3
L'Innovation frugale: Comment faire mieux avec moins
L'Innovation frugale: Comment faire mieux avec moins

2.0 étoiles sur 5 Trop d'exemples et des principes qui n'en sont pas vraiment, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Innovation frugale: Comment faire mieux avec moins (Format Kindle)
Le livre promet de nous expliquer comment faire avec moins. Et bien, il ne tient pas ses promesses. Il s'agit tout au plus d'un article assez long sur des nouvelles tendances de production.

Très décevant

L'innovation frugale Comment faire mieux avec moins?
L'innovation frugale Comment faire mieux avec moins?
par Navi Radjou

2.0 étoiles sur 5 Une belle liste d'exemples, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'innovation frugale Comment faire mieux avec moins? (Broché)
J'ai été très déçu à la lecture de ce livre. Les principes évoqués ne sont que des évolutions très bien documentées en terme d'exemples. Bref, utile pour s'ouvrir l'esprit du même niveau qu'un article sur le sujet. Je le déconseille

Amazon, les secrets de la réussite de Jeff Bezos
Amazon, les secrets de la réussite de Jeff Bezos
par Richard Brandt

4.0 étoiles sur 5 A lire, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazon, les secrets de la réussite de Jeff Bezos (Broché)
Ce livre donne envie d'entreprendre. Il montre qu'on peut encore rêver et réaliser ses rêves.Même si c'est dure...
J'ai adoré

La méthode Google
La méthode Google
par Jeff JARVIS

2.0 étoiles sur 5 Un peu long, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Google (Poche)
Le livre tire en en longueur... Il pourrait tenir sur la moitié car il y a beaucoup de répétitions.
Néanmoins, le concept présenté est innovant et mérite d'ouvrir certains yeux sur notre façon d'interagir avec nos clients.

(Execution: The Discipline of Getting Things Done) By Bossidy, Larry (Author) Hardcover on (06 , 2002)
par Larry Bossidy

4.0 étoiles sur 5 Great book, 20 mai 2013
This book gives the way to follow if you wish to have an organization of Doers & not only the thinkers. EXECUTION is the key ! I agree

Le manager minute
Le manager minute
par Ken Blanchard

4.0 étoiles sur 5 Vraiment pas mal. Gai à Lire, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le manager minute (Broché)
Ce livre est simple et sobre. Le style est celui d'une histoire/fable où l'on apprend 2 ou 3 conseils qui peuvent changer une atmosphère de travail très facilement. Facile à lire et simple d'utilisation.

Repeatability: Build Enduring Businesses for a World of Constant Change.
Repeatability: Build Enduring Businesses for a World of Constant Change.
par Chris Zook
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial. Utile & pragmatique. Un bon investissement., 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Repeatability: Build Enduring Businesses for a World of Constant Change. (Relié)
Un livre de grande qualité. Il s'agit d'un de mes meilleurs investissements. Je le conseille à tous ceux qui veulent que leurs équipes puissent continuer après eux. A lire & à relire.

Déployer et exploiter Lean Six Sigma
Déployer et exploiter Lean Six Sigma
par Nicolas Volck

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup de blablas, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déployer et exploiter Lean Six Sigma (Broché)
Je m'attendais au lire des commentaires d'autres lecteurs à un livre original & passionnant. Je me suis ennuyé à lire un livre de vrais technocrates (ceux dont Coluche faisait référence). A la fin, je n'en sais pas beaucoup plus si ce n'est quelques informations qui permettent de briller dans un cocktail... Mais rien qui permet réellement de déployer et exploiter le Lean Six Sigma comme semble l'indiquer le titre. En un mot, ce livre est du gaspillage. Passez votre chemin.

Taking People with You: The Only Way to Make Big Things Happen
Taking People with You: The Only Way to Make Big Things Happen
par David Novak

5.0 étoiles sur 5 Excellent & Pragmatique, 16 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taking People with You: The Only Way to Make Big Things Happen (Relié)
Un vrai livre dont les conseils sont pratiques et peuvent être mis en application dès le lendemain. Ce livre montre qu'il ne faut pas changer de caractère, ni que le leadership est un long chemin... Il faut impliquer les autres. Cela paraît facile à dire et à faire. En pratique, on le voit dans nos entreprises, c'est loin d'être gagné. Alors si vous voulez avoir des collaborateurs qui vous suivent pour vous et vos idées et non par peur de la sanction ou juste parce que c'est le job... Dévorez ce livre !

L'Art d'avoir toujours raison
L'Art d'avoir toujours raison
par Arthur Schopenhauer

4.0 étoiles sur 5 Bien, 28 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art d'avoir toujours raison (Poche)
Précis & clair. ce livre est accessible à tout public qui veut pouvoir argumenter et défendre son point de vue

Page : 1 | 2 | 3