Profil de Gilles > Commentaires

Un Grand Week-End à Rome 2014
Un Grand Week-End à Rome 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Vraiment parfait, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Rome 2014 (Broché)
Je recommande vivement ce guide. Il est très pratique et clair. Achat indispensable pour cette ville vraiment magique et à découvrir.

Le guide de l'Italie
Le guide de l'Italie
par Claudine Penou

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide de l'Italie (Broché)
Ce petit guide est pratique et peu onéreux. Je le recommande si vous ne connaissez pas. Par contre peu utile pour les autres.

Carte Italie 2014 Michelin
Carte Italie 2014 Michelin
par Collectif MICHELIN
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Italie 2014 Michelin (Relié)
Je recommande cette carte. Le GPS est pratique mais la carte permet un aperçu plus large de son itinéraire.Idéale pour voyager.

Cordon "Tressé" Noir 45 cm
Cordon "Tressé" Noir 45 cm
Proposé par Les Trésors de Lily

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cordon "Tressé" Noir 45 cm (Bijoux)
Ce cordon tressé correspond à ce que je recherchais. Le descriptif du produit était parfait. Je suis ravie de cet achat.

Étendoir à linge grande capacité avec peu d'encombrement - modulable au gré de vos envies
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 août 2014
Cet étendoir à linge à grande capacité est parfait et robuste. Les roulettes permettent une manutention facile de cet étendoir.

ETENDAGE ROND DE 16 PINCE A LINGES rouge ou VERT POUR SECHER LE PETIT LINGE
ETENDAGE ROND DE 16 PINCE A LINGES rouge ou VERT POUR SECHER LE PETIT LINGE

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ETENDAGE ROND DE 16 PINCE A LINGES rouge ou VERT POUR SECHER LE PETIT LINGE
l'air de rien ce petit séchoir est très pratique pour le petit linge. Je le trouve indispensable et peu encombrant

Joe Bar Team : L'encyclopédie imbécile de la moto
Joe Bar Team : L'encyclopédie imbécile de la moto
par Bar2
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 à offrir, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Bar Team : L'encyclopédie imbécile de la moto (Relié)
Très sympathique pour les fans du Joe Bar Team.....à offrir ou s'offrir si vous voulez retrouver l'atmosphère de la BD

Zicac - Sexy Noir Nuisette en Voile Brodé Floral Transparente Bretelles réglables / Lingerie Femme de Nuit & G string pour des plaisir secrets - Taille 38-40 (français)

5.0 étoiles sur 5 très, très satisfait...., 30 mai 2013
Très belle nuisette....de qualité. La taille correspond ni trop grand, ni trop petit.Envoi rapide..J'ai été très satisfaite de cet achat.