Profil de Marchanddesable > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
SHAD D0RI4800 SH48 Dosseret  Noir
SHAD D0RI4800 SH48 Dosseret Noir

5.0 étoiles sur 5 dosseret en option, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SHAD D0RI4800 SH48 Dosseret Noir (Automotive)
Produit conforme à la description, montage hyper facile ( 4 vis ) à voir à l'usage si le revêtement tient le coup aux intempéries mais ça semble pourvoir supporter les variations de température sans se détériorer , je recommande

TomTom Rider Motorradhalterungsset 400/40 (Noir) (Import Europe)
TomTom Rider Motorradhalterungsset 400/40 (Noir) (Import Europe)

5.0 étoiles sur 5 Pour équiper mon autre 2 roues, c'est du Tom-Tom, 1 juillet 2016
J'ai le Tom-Tom Rider 400 avec une base fournie, j'ai donc commandé cette base identique pour pouvoir utiliser mon GPS sur mon scooter, pas de pb de montage, tout est OK, je recommande.

Remington HC5880 Tondeuse Cheveux Indestructible
Remington HC5880 Tondeuse Cheveux Indestructible

3.0 étoiles sur 5 Très bien sauf la batterie, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington HC5880 Tondeuse Cheveux Indestructible (Beauté et hygiène)
Comme indiqué dans le titre la tondeuse est très bien, efficace, bien pourvue en peignes de différentes épaisseur ce qui permet de réaliser des coupes parfaites, l'entretien est facile : le démontage remontage du système de coupe est ultra rapide, mais malheureusement la batterie n'a pas tenu plus de 6 mois ce que je trouve un peu léger sachant que la batterie de mon dernier mac book pro tient toujours la charge après 6 ans de bons et loyaux services. donc Mr Remigton devrait faire des progrès dans son choix de batteries pour que je donne plus que 3 étoiles.

Star Trek I-X Stardate Collection [Blu-ray] [Import anglais]
Star Trek I-X Stardate Collection [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ James Doohan,Michael Dorn Levar Burton

5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek I-X Stardate Collection [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Même si l'emballage est un peu "cheap" le contenu est tout a fait conforme à mes attentes, la remasterisation des images est de bonne qualité et les bandes sons tout a fait correctes même si, ça et là, ça laisse un peu à désirer dans la définition sonore. j'ai revu ou vu des films qui m'ont bien plu et la qualité technique est au rendez-vous. Je recommande.

[MFi certified] iasg Câble Lightning vers USB coton éclairs réversibles pour iPhone 6s / 6s Plus / 6 Plus, iPad Air 2 et autres 3.3ft/1meter (blanc et noir)
Proposé par Guangzhou Shoking Trading Co.,Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très solide, 1 juillet 2016
Cable qui semble bien parti pour être utilisé de nombreuses années, et en plus il n'est pas cher. Tout fonctionne très bien avec mes appareils Apple ayant ce type de connecteur. je recommande.

Moto M8 Collier Haut Du Guidon GPS Mont & ampères Adaptateur pour TomTom Rider 40, 400
Proposé par Buybits Addons

5.0 étoiles sur 5 Bon produit pas cher, 1 juillet 2016
Le système est bien conçu et permet de fixer un support sur le pontet de guidon en remplaçant un des boulons. ça semble solide, il faudra voir à l'usage...

Je recommande.

Loctite Super Glue-3 Professionnel 20 g
Loctite Super Glue-3 Professionnel 20 g

5.0 étoiles sur 5 Bon packaging, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loctite Super Glue-3 Professionnel 20 g (Outils et accessoires)
Je connait ce produit depuis de nombreuses années et j'y reste fidèle car c'est le seul conditionnement qui permet de tout utiliser (ou quasiment) sans rien jeter que l'emballage vide, ceci étant dans mon appréciation du concurrent (cyanosait 20 g) je fait remarquer que le bec verseur semble moins costaud sur la Loctite . je préciserait dans l'avenir ou va ma préférence.

Canon Pixma Lide 220 Scanner de document
Canon Pixma Lide 220 Scanner de document
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Pixma Lide 220 Scanner de document (Accessoire)
Scanner plus rapide que la version 100 précédente j'espère simplement que les pilotes seront mis a jour lors des évolutions des systèmes mac, c'est pour cette raison que j'ai été obligé de changer de matériel et c'est un peu énervant.

Trolls de Troy 21 - L'Or des Trolls
Trolls de Troy 21 - L'Or des Trolls
par Jean-Louis Mourier
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Troll d'histoire., 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trolls de Troy 21 - L'Or des Trolls (Album)
Un peu déçu quand même par la trame de l'histoire, les situations cocasses sont bien emmenées et les répliques fusent comme d'habitude mais je n'ai pas retrouvé l'inventivité des auteurs sur les personnages hormis les deux parfumeuses qui sont très bien pensées, je vais le relire car je pense, comme d'habitude qu'il est quelques jeux de mots ou des situations qui m'ont échappé, c'est pour ça que je reste attaché à cette série. Je recommande.

Le Lecteur de cadavres
Le Lecteur de cadavres
par Antonio Garrido

4.0 étoiles sur 5 Plongeon dans le temps et dans l'espace, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Lecteur de cadavres (Broché)
J'ai apprécié ce roman pour le dépaysement complet qu'il procure, les descriptions de personnes, de lieux, d'habitus sont tout simplement bluffantes, pour ce qui est de l'intrigue, c'est honnête sans plus, il est des auteurs de policiers beaucoup plus habiles a construire une histoire mais Antonio Garrido se défend plutôt bien. et au final on va jusqu'au bout de ce livre avec un grand plaisir, je recommande donc ce livre sans réserve.

Page : 1 | 2 | 3