Profil de Cohen > Commentaires

Contenu rédigé par Cohen

Cohen (france)

Page : 1 | 2 | 3
Wiko GOA Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 3.5 pouces - 4 Go - Android 4.4 KitKat) Violet

2.0 étoiles sur 5 Très insuffisant, 30 mars 2016
Téléphone de Piètre Qualite conforme à la marque.La durée de vie de cette marque ne dépasse pas les 1 voire 2 ans mais bon vu le prix

Cartes Bicycle dragon bleu
Cartes Bicycle dragon bleu
Proposé par Now That's a Deal!

5.0 étoiles sur 5 Au top, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes Bicycle dragon bleu (Sport)
Moi qui suis fan de magie voici les meilleures cartes qui de surcroît sont très belles .Je recommande pour les fans

Vtech - 161815 - Jeu Électronique - Kidizoom Smartwatch Connect - Rose
Vtech - 161815 - Jeu Électronique - Kidizoom Smartwatch Connect - Rose

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 161815 - Jeu Électronique - Kidizoom Smartwatch Connect (Jouet)
La montre est conforme à ce qu'attendait ma fille .C'est surtout pour les 6-8 ans sinon cela devient vite lassant .Ma fille était ravie

August DTA180 Antenne TV TNT - Antenne Portable Intérieure/Extérieure pour Récepteur TV USB / Télévision Numérique / Radio DAB - Avec Embase Magnétique
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas, 30 mars 2016
Ne marche simplement pas et pour le prix je n'ai pas voulu le renvoyer ,à tort mais de Tres Piètre qualité ...

Chargeur voiture micro-USB WIKO RAINBOW
Chargeur voiture micro-USB WIKO RAINBOW

1.0 étoiles sur 5 Pas top, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur voiture micro-USB WIKO RAINBOW (Appareils électroniques)
Nul ,trop court ,ne tient pas sur le téléphone mais bon je m'en suis accommode mais je ne le recommande pas

Gres Cabochard Eau de toilette en flacon vaporisateur 100 ml
Gres Cabochard Eau de toilette en flacon vaporisateur 100 ml
Proposé par Y.P.E

5.0 étoiles sur 5 Super!!!, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gres Cabochard Eau de toilette en flacon vaporisateur 100 ml (Beauté et hygiène)
Conforme à ce que j'attendais ,Tres bon parfum ,que de souvenirs avec ce parfum.Ma Mere a adoré et le prix est Tres correct

The Descendants, Le grimoire de Mal
The Descendants, Le grimoire de Mal
par Tina McLeef

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Descendants, Le grimoire de Mal (Broché)
Très bien ,conforme à ce que j'attendais ,je recommande ,ma fille a adore.Tres sympa pour les fans de la serie

Disney Pixar Cars - CKD16 - Voiture Miniature - Couleur / Color Changers - Lightning McQueen
Proposé par Importtoys

3.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 30 mars 2016
Un peu cher pour ce que c'est.Le système de couleur n'est pas très au point non plus donc bof bof

Filofax A5 White Ruled Notepaper Single
Filofax A5 White Ruled Notepaper Single

2.0 étoiles sur 5 Très bof, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filofax A5 White Ruled Notepaper Single (Fournitures de bureau)
Un peu cher pour le peu de pages..je pensais avoir un peu plus de pages.je suis assez déçu .bof bof

Kärcher Lot de 5 Terry coton Chiffons de nettoyage pour les nettoyeurs à vapeur - Outil Etage 2 x et 3 x Chiffons outils à main

1.0 étoiles sur 5 Nul!!! Ne tiennent absolument pas ...zéro!!!, 30 mars 2016
Triple zéro!!!!! Ces lingettes ne tiennent pas sur le nettoyeur vapeur .Nul!!! Je ne recommande pas du tout ,à éviter

Page : 1 | 2 | 3