Profil de Claudiiia > Commentaires

Contenu rédigé par Claudiiia

Claudiiia

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Dans le ventre d'un nuage

5.0 étoiles sur 5 Chanson sympa à chanter en alternant les enfants et les adultes, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans le ventre d'un nuage (Téléchargement MP3)
Qu'est-ce qu'il y a, qu'est-ce qu'il y a ?
Un oiseau blanc, un paysage
Non non c'est pas ça c'est pas ça !

Dans le coeur d'une jolie fleur
Qu'est-ce qu'il y a, qu'est-ce qu'il y a ?
Le secret de toutes les couleurs
Non non c'est pas ça c'est pas ça !

Dans les bras d'une rivière
Qu'est-ce qu'il y a, qu'est-ce qu'il y a ?
Le chemin qui mène à la mer
Non non c'est pas ça c'est pas ça !

C'est le grand jeu des devinettes
Celui qui fait tourner les têtes
Les questions parfois sont bêtes
Mais faut les chanter à tue-tête

Le grand jeu des devinettes
Se joue quand on s'embête
A l'occasion d'un jour de fête
Autour d'un gâteau d'une galette

Dans les plis d'un coquillage
Qu'est-ce qu'il y a, qu'est-ce qu'il y a ?
Le souvenir d'un vieux naufrage
Non non c'est pas ça c'est pas ça !

Dans les yeux du martin-pêcheur
Qu'est-ce qu'il y a, qu'est-ce qu'il y a ?
Un poisson bleu de l'équateur
Non non c'est pas ça c'est pas ça !

Et sur le dos de la terre
Qu'est-ce qu'il y a, qu'est-ce qu'il y a ?
Le sourire d'un vieux ver de terre

Bim bam boum
Bim bam boum

5.0 étoiles sur 5 Une chanson qui trotte dans la tête, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bim bam boum (Téléchargement MP3)
Quand je rencontre un arc en ciel, j'ai envie de manger du miel...
De savoureuses paroles concoctées par des enfants bien inspirés et mises en musique par Marc Delattre, dans une belle chanson entraînante.

Dans le ventre d'un nuage (Chorale parents enfants)
Dans le ventre d'un nuage (Chorale parents enfants)

5.0 étoiles sur 5 De belles chansons pour petits et grands, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans le ventre d'un nuage (Chorale parents enfants) (Téléchargement MP3)
Les 15 chansons de cet album enregistré par la chorale parents-enfants Delavie sont entraînantes, gaies, tendres, elles se chantent facilement en choeur en famille (d'autant que l'album joliment illustré comporte les paroles).

Pitch Perfect 2
Pitch Perfect 2
DVD ~ Anna Kendrick
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Trop d'humiliations, pas assez de finesse, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pitch Perfect 2 (DVD)
J'avais bien aimé le premier, il était riche en musique, danse et finesse des personnages. Là à part les chansons, il est basé sur les rapports de force, la domination, l'humiliation entre les groupes. Je suppose qu'un certain nombre d'Américains vivent cette vie-là et du coup s'y reconnaissent et ça leur fait du bien, mais moi ça m'a agacé.
En plus le dénouement est cousu de fil blanc, on sait tout de suite comment ça va finir, mais bon pourquoi pas, et il y a un certain nombre de moments gnangnans.

Exalta - Appareil Chauffe-Cire Professionnel EL-550
Exalta - Appareil Chauffe-Cire Professionnel EL-550
Proposé par - Body Xpert -

5.0 étoiles sur 5 On est content de cet achat, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exalta - Appareil Chauffe-Cire Professionnel EL-550 (Beauté et hygiène)
le chauffe cire fonctionne bien, il chauffe plus rapidement que dans les commentaires, les filles de la maison sont contentes.

Objectif Bac - l'épreuve écrite de Français 1res
Objectif Bac - l'épreuve écrite de Français 1res
par Brigitte Réauté

5.0 étoiles sur 5 Un excellent livre, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objectif Bac - l'épreuve écrite de Français 1res (Broché)
J'aime tout dans ce livre : le ton confiant, précis et sérieux, la qualité et la densité des conseils, la variété de ce qui est proposé. Bravo à vous, on se sent bien préparé.

Pourquoi vos enfants s'ennuient en classe. Une place pour chacun dans un collège pour tous
par Agnes Baumier

5.0 étoiles sur 5 Un livre très juste, 2 juillet 2015
Je l'ai lu quand il est sorti, je l'avais trouvé très juste, intéressant et inspirant. Marie-Danielle Pierrelée a su saisir ce qui fait la particularité des élèves et de ce qui les motive.

Être et devenir - Being and becoming
Être et devenir - Being and becoming
DVD ~ Clara Bellar

5.0 étoiles sur 5 Après visionnage, la vie avec ses enfants devient encore plus chouette, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Être et devenir - Being and becoming (DVD)
J'ai vu ce film plusieurs fois au cinéma (il passe encore d'ailleurs). A chaque fois, il rebooste sa confiance en ses enfants, en la vie. On ne fera pas forcément le choix de l'apprentissage hors école, mais on aura eu plein de billes (de spécialistes et de parents expérimentés) sur la validité de la confiance : la confiance donne des ailes, de la motivation intrinsèque, de la joie de vivre.
Laurence D., médecin, m'écrit : "Plus j'y pense, plus je me dis que ce documentaire devrait être montré à l'ensemble des parents (en dehors même du débat sco ou pas sco) : il apprend à (bien) aimer ses enfants, et c'est réellement bouleversant. Il m'a permis de modifier ma façon de regarder grandir ma fille et je sens déjà des effets positifs sur sa confiance en elle, c'est étonnant !"

DES ENFANTS SAINS MEME SANS MEDECIN
DES ENFANTS SAINS MEME SANS MEDECIN

5.0 étoiles sur 5 Disponible en ligne, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DES ENFANTS SAINS MEME SANS MEDECIN (Broché)
Ce livre est indispensable pour tout parent souhaitant accompagner au mieux son enfant en intervenant le moins possible, en faisant confiance à sa capacité de guérir. Il décrit les quelques signes d'alerte pour les rares maladies graves pour lesquells il conviendait quand même d'aller consulter. Le plus souvent le traitement approprié sera du repos, du sommeil, de la bienveillance. Le livre est parfois daté mais l'essentiel reste très pertinent. On le trouve en français sur internet en tapant son titre.

Asmodee - SUP01 - Jeu d'ambiance - Superlipopex
Asmodee - SUP01 - Jeu d'ambiance - Superlipopex

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - SUP01 - Jeu d'ambiance - Superlipopex (Jouet)
Jeu très amusant, basé sur des gages (indiqués sur des cartes) que l'on fait faire aux autres, tout en n'oubliant pas les siens (parler d'une certaine façon, imiter les gestes de son voisin, dire une petite phrase en cas de nom de légume prononcé etc.). Les gages se font parfois en cascade. Vraiment très drôle. Je dirais pour adultes et enfants de plus de 8 ans.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7