Profil de Inconnue > Commentaires

Page : 1 | 2
La maladie de Lyme - Prévention, diagnostic, solutions
La maladie de Lyme - Prévention, diagnostic, solutions
par Françoise Heitz

5.0 étoiles sur 5 OUVRAGE INCONTOURNABLE POUR TOUT COMPRENDRE SUR LA MALADIE LYME ! L'AUTEURE L'A VECU., 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maladie de Lyme - Prévention, diagnostic, solutions (Broché)
Une fois encore la talentueuse Françoise HEITZ, Docteur vétérinaire, diplômée de phyto-aromathérapie et acupuncture, spécialisée en médecines alternatives (phyto-aromathérapie, gemmothérapie, fleurs de Bach, ostéopathie, acupuncture), ...récidive avec cet ouvrage incontournable sur la Maladie de Lyme.
Touchée par cette maladie, elle nous livre son combat au quotidien et une fois encore met son expérience professionnelle multi-spécialités à notre disposition.
Elle métrise le sujet à la perfection. Elle a vécu chacune de ces étapes. Elle nous dit tout de la vie des tiques et bactéries aux traitements en passant par tous les symptômes et le diagnostic.
Alors qu'en Allemagne et en Suisse, la maladie de Lyme touche déjà une grande partie du pays, cette pathologie est prise très au sérieux.
En France, il semblerait que de nouveau, dans les plus hautes sphères, on tenterait de nous faire croire que les tiques infectées, ne traverseraient pas outre-Rhin!
Cela me rappelle Tchernobil. Dans cette catastrophe, on a voulu nous faire croire que ce maudit nuage radioactif n'avait pas passé la frontière...
Grâce à son livre, Françoise HEITZ nous dévoile toutes les solutions possibles dans tous les domaines compétents.
L'auteure s'adresse à chacun d'entre nous.
A ceux qui ont eu la chance de ne pas croiser "Lyme", elle expose tous les moyens préventifs existants à ce jour pour l'éviter.
A ceux atteints par ce mal, elle dévoile toutes les solutions possibles pour s'en sortir.
Ce livre de référence s'adresse tant aux professionnels de santé qu'au grand public. C'est un ouvrage très documenté.
Dans cette maladie, le temps joue en notre défaveur. Acquérir cet ouvrage vous fera gagner ce temps si précieux.
Merci Madame HEITZ.
INCONNUE CJ

La bible des soins naturels pour le cheval, le poney et l'âne
La bible des soins naturels pour le cheval, le poney et l'âne
par Françoise Heitz
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 UN LIVRE COMME ON LES AIME!, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bible des soins naturels pour le cheval, le poney et l'âne (Relié)
A l'heure où les scandales sanitaires concernant la viande de cheval éclatent, l'excellent livre de Françoise HEITZ tombe à point, nous rassure et nous apaise.
Ouvrage de référence très complet qui va faire bien des heureux : les équidés, leurs propriétaires, mais aussi notre planète.
Enfin un livre qui permet une alternative au tout chimique!!!
Depuis bien longtemps, nous attendions un ouvrage complet et très sérieux traitant de ce sujet. Françoise HEITZ l'a fait.
L'auteure nous fait profiter de sa longue expérience professionnelle. Elle nous dévoile comment réaliser soi-même une alcoolature, un macérât huileux, et autres soins accessibles à tous, et à toutes les bourses. Voilà enfin une bonne nouvelle en période de crise!
Ce livre est vraiment d'une grande qualité, tant par son contenu que par le soin apporté aux photos et à la très belle maquette.
Cette ouvrage s'adresse tant aux particuliers qu'aux professionnels. Tout y est!
A mettre dans toutes les mains! A offrir sans modération pour ceux qui respectent les équidés et se soucient de leur bien-être. Ne dit-on pas : « Qui ménage sa monture ira loin ».
Les équidés ont toujours étaient les amis de l'homme. Les respecter en retour en prenant soin d'eux, et bien la moindre des choses que puisse faire l'homme.
Françoise HEITZ nous encadre, nous conseille, nous guide et nous aide dans "le soigner autrement » par le naturel. Et ça marche!
L'ouvrage précédent de Françoise HEITZ est un bel exemple également, et reste pour moi aussi une autre bible "santé naturelle de votre animal". J'y ai puisé bon nombre de conseils pour mes petits animaux de compagnie et le résultat a toujours été un franc succès.
Merci à l'auteure qui se soucie tant du bien-être animal, qu'environnemental. Un bel exemple à suivre... 5/5
INCONNUE CJ

Santé naturelle de votre animal
Santé naturelle de votre animal
par Sylvie Hampikian

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est une véritable bible. A garder sous la main!, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Santé naturelle de votre animal (Broché)
Ce livre est une véritable bible du comment prendre soin de votre animal de compagnie chien, chat ou furet au naturel.

Enfin un ouvrage très complet! J'espère que dans la continuité il y aura aussi un tome sur les lapins.
Pour ma part, j'offre très volontiers ce superbe ouvrage à toutes mes amies soucieuses du bien-être de nos compagnons à quatre pattes, de leur environnement et du nôtre par voix de conséquence (cf notice des anti-puces chimiques : "ne pas toucher votre animal de compagnie le premier jour de l'application du produit..." c'est peu dire!
Merci à ces deux vétérinaires qui ont apporté beaucoup de soin à la rédaction de cet ouvrage et surtout pour leurs conseils professionnels très judicieux. Et ça marche!
A mettre dans toutes les mains de ceux qui aiment et respectent leurs animaux de compagnie. De plus, ce livre permet l'utilisation du naturel de façon encadrée pour éviter les erreurs au détriment de l'animal. Il y a des règles indispensables à connaître.
A ce jour je n'ai pas trouvé d'ouvrage aussi détaillé et complet.
Merci encore à ces deux auteures.
CJ

Hey You
Hey You
Proposé par oscar12490

4.0 étoiles sur 5 PONY PONY RUN RUN HEY YOU, 13 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hey You (CD)
Je viens d'entendre à la TV émission C A VOUS une version acoustique de HEY YOU de PONY PONY RUN RUN. Quel dommage de ne pas trouver cette version sur le CD HEY YOU sur lequel figure d'autres versions. Vraiment dommage, dommage, dommage,... Inconnue.

L'Affaire Saint-Fiacre
L'Affaire Saint-Fiacre
par Georges Simenon

4.0 étoiles sur 5 L'AFFAIRE ST FIACRE, 11 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Affaire Saint-Fiacre (Poche)
J'ai 14 ans et j'ai bien aimé ce livre. Le suspens est gardé jusqu'au bout.

Gymnastique aquatique
Gymnastique aquatique
par Mimi Rodriguez Adami

2.0 étoiles sur 5 AQUAGYM, 21 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gymnastique aquatique (Broché)
Je suis déçue par le contenu de cet ouvrage, qui comporte trop peu d'exercices. J'aurais aimé qu'il soit précisé le nombre d'exercices en eau profonde, et en eau peu profonde.
Je ne trouve pas actuellement de livre d'aquagym qui contiennent un grand nombres d'exercices en eau profonde par exemple.
En tant que professionnel, je n'ai rien trouvé à ce jour qui me donne satisfaction en la matière. Me faudra t'il prendre la plume un jour?
Toutefois, la présentation de cet ouvrage est très soignée, le livre est agréable à consulter.

Sweet : The Very Best of
Sweet : The Very Best of

4.0 étoiles sur 5 THE SWEET, 21 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet : The Very Best of (CD)
Ca me rappelle le bon vieux temps. Certains de ces titres n'ont pas pris une ride, contrairement à moi! Musique géniale que l'on entendait dans les manèges à sensation : chenilles et autos tamponeuses. A conseiller aussi pour faire le ménage donne du peps lorsque l'on en a plus...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 25, 2009 1:49 AM MEST

Ca M'Enerve
Ca M'Enerve

4.0 étoiles sur 5 CA M'ENERVE, 21 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca M'Enerve (CD)
Enfin un CD génial qui me permet de ne plus répéter à la maison : "ça m'énerve". Je le mets dans le lecteur cd, j'appuie sur la touche et hop, ça me redonne la pêche au lieu de pester. Et puis j'avoue que lorsque c'est le jour du ménage ça dynamise! Le clip n'est pas mal non plus. Reflet à peine caricaturé de notre charmante socièté...Ca m'énerve!
Bravo Helmut.

Abdos sans risque
Abdos sans risque
par Blandine Calais-Germain

4.0 étoiles sur 5 ABDOS SANS RISQUE, 21 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abdos sans risque (Broché)
Les ouvrages de Blandine Calet Germain restent pour moi une référence en matière d'anatomie. Ses livres sont toujours d'une grande précision. Et pour ceux qui enseignent le sport, ce sont des incontournables.

Best of
Best of

5.0 étoiles sur 5 SAN ESMERALDA, 21 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of (CD)
On aime ou on aime pas. Moi j'adore, et cet air n'a pas pris une seule ride contrairement à moi...

Page : 1 | 2