Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de LN > Commentaires

Contenu rédigé par LN

LN

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
MAM'ZELLE OMIX - Sandales / Nu-pieds - Noir - Femme - T. 41
MAM'ZELLE OMIX - Sandales / Nu-pieds - Noir - Femme - T. 41

5.0 étoiles sur 5 Très jolies chaussures, 13 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAM'ZELLE OMIX - Sandales / Nu-pieds - Femme (Vêtements)
Chaussures très jolies, élégantes, confortables et de belle qualité. Le compensé est souple et plie agréablement lorsque l'on marche. Les chaussures sont en cuir dessous pied ainsi que le dessus et la doublure. Je recommande cette marque dont la réputation n'est plus à faire.

ATD® Panneau acrylique 7 Changement de couleur 4 Anneau Résumé lampe de bureau LED,tridimensionnelle Illusion d'optique visuelle Abstrait Veilleuse
Proposé par A T D

4.0 étoiles sur 5 Original, 27 février 2017
De l'ordre du gadget original. Cette lampe convient pour un ado dans une chambre car l'effet est sympa mais pas extraordinaire.

Acier inoxydable Freeflow Verseur (Pack de 5)
Acier inoxydable Freeflow Verseur (Pack de 5)
Proposé par Dave-HX

5.0 étoiles sur 5 absolument génial, 27 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acier inoxydable Freeflow Verseur (Pack de 5) (Cuisine)
Bouchons verseurs achetés pour huile et vinaigre. Ras le bol des bouteilles huileuses à essuyer après chaque utilisation. L'inox est de belle qualité et le caoutchouc n'a aucune odeur. Je recommande vivement.

Da.Wa Passoires Acier Inoxydable Maille thé Infuseur à Thé en Vrac Feuille Filtre
Proposé par Da.Wa

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 27 février 2017
Infuseur à Thé de très belle qualité, le tamis est fin et de très belle qualité et ne laisse rien passer hormis l'infusion !!!

Boule de Massage Spikey Balle à Picots Souple Masseur Soulagement du Stress 5.5cm Jaune
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 un peu trop piquant, 27 février 2017
Il faut aimer les sensations un peu agressive, Balle achetée pour du complément de massage mais un peu trop piquante à mon goût.

kwmobile Flip Style housse pour > Apple iPhone 4 / 4S < - Étui de protection rabattable en toile canvas et cuir synthétique en style flip case en gris noir
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Bel article, 27 février 2017
Produit de belle facture, qui s'adapte parfaitement au téléphone. L'association des deux matières confère à cet article classe et originalité.

LE Phare Lampe Torche Avant Vélo, Piles Incluses, 3 Modes De Luminosité, 200lm, Antichoc Impermeable, Phare Lampe Bicyclette Et Feu Arrière, Pour VTT VTC Cycliste Camping Loisir

5.0 étoiles sur 5 Absolument Génial, 26 décembre 2016
Je recommande vivement cet article, de belle qualité et super pratique. Peu servir de lampe de poche et de lampe à vélo car lampe est amovible. Le support une fois fixé au cadre reste bien en place et il est très facile d'y insérer la lampe. Assez puissant pour éclairer et être vu dans de bonnes conditions. Le réflecteur arrière et top lui aussi.

Rosewood Chien Soft Protection Salon Coupe Griffes de Toilettage Petit
Rosewood Chien Soft Protection Salon Coupe Griffes de Toilettage Petit

5.0 étoiles sur 5 Trop top, 26 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosewood Chien Soft Protection Salon Coupe Griffes de Toilettage Petit (Divers)
Accessoire de belle qualité avec butée coupe griffe idéale, lorsque l'on a peur de couper trop court les griffes de son animal et de lui faire mal. Ne f

Vêtements Décontractés de Poupée - T-shirt à Carreaux et Pantalon Gris Foncé
Vêtements Décontractés de Poupée - T-shirt à Carreaux et Pantalon Gris Foncé
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 décembre 2016
Idéal pour Ken le compagnon de Barbie à un prix très abordable comparé ceux de la licence. Livré avec 2 semaines d'avance en période de Noël, je recommande vivement.

Vêtements Décontractés T-shirt à Carreaux et Pantalon Blanc pour les Poupées
Vêtements Décontractés T-shirt à Carreaux et Pantalon Blanc pour les Poupées