Profil de Sebasti1_75 > Commentaires

Drapeau France - 60 x 90 cm
Drapeau France - 60 x 90 cm
Proposé par justlol

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaises finitions, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drapeau France - 60 x 90 cm (Divers)
Ce drapeau fait peut être de l'effet de loin mais il ne faut pas le regarder de trop prêt. Certes j'en ai surement pour le prix uniquement mais c'est pas une raison pour avoir du bleu et du rouge au niveau de la couture sur le blanc... cela donne l'impression d'être un drapeau vite fait pour faire face aux grosses demandes de ces derniers temps.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Sweatshirt Gildan pour homme (L) (Noir)
Sweatshirt Gildan pour homme (L) (Noir)
Proposé par Activewear_Clothing_Online ( Délivre du Royaume-Uni 5-7 Jours)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweatshirt Gildan pour homme (Vêtements)
très bon rapport qualité prix, je suis vraiment content de mon achat ! attention il taille grand, prendre une taille en dessous.

Geox U Dublin A, Derby homme, Noir (C9999), 43 EU
Geox U Dublin A, Derby homme, Noir (C9999), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait de mon achat, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Dublin A, Chaussures de ville homme (Chaussures)
très bonne qualité, ne fait pas mal si pied, est très agréable à porter, par contre chausse peut être un peu grand par rapport à ma taille habituelle.

Dim Ceinture Soft Touch - Slip - Lot de 2 - Homme - Noir - FR : Large (Taille fabricant : 4)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 janvier 2014
Les slips sont de très bonne qualité et très agréables à porter. C'est un très bon rapport qualité prix, je les recommande.

Gangster Unit Adoniis Assor - Blouson - Droit - Uni - Homme - Noir - XL
Gangster Unit Adoniis Assor - Blouson - Droit - Uni - Homme - Noir - XL
Proposé par FABFIVE24

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gangster Unit Adoniis Assor - Blouson - Droit - Uni - Homme (Vêtements)
Ce blouson droit est très bien taillé, de bonne qualité, et le système de capuche intégré qu'on peu enlever est très ingénieux et très pratique. Par contre il faut faire attention car même si j'ai pris ma taille habituelle et qu'il me va, il taille plutôt petit.

Dim Caleçon - Lot de 2 - Homme - Multicolore (Mosaïque Blanc Anthracite/Violet) - FR : Large (Taille fabricant : 4)

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Caleçon - Lot de 2 - Caleçons - homme (Vêtements)
très bonne qualité qui correspond bien à la marque. Je pense que j'en recommanderai la prochaine fois. Je vous le conseille