Profil de GB > Commentaires

Page : 1 | 2
Logitech G602 Souris Optique sans fil Gamer Noir
Logitech G602 Souris Optique sans fil Gamer Noir

3.0 étoiles sur 5 Après 1 an et demi, un bouton ne marche plus, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G602 Souris Optique sans fil Gamer Noir (Accessoire)
Le bouton central ne marche plus, la roulette oui. Embêtant pour le gaming, du coup elle est inutilisable, acheté en Janvier 2015 la garantie du fabricant est de 3 ans donc je vais voir si je peux la remplacer.
Sinon la souris est plutôt bien dans l'ensemble, la prise est en main n'est cependant pas évidente. Le sans-fil réagis bien, pas de soucis là dessus

Fellowes 9112301 Mini Repose-poignet Ergonomique Crystal Gel Noir
Fellowes 9112301 Mini Repose-poignet Ergonomique Crystal Gel Noir

2.0 étoiles sur 5 Gênant, 9 mars 2015
Il est toujours sur mon bureau mais je ne l'utilise presque pas.
En réalité il est plus gênant que confortable. En effet sous le poignet ça te "bloque" dans tes mouvements, et par exemple pour une utilisation intensive comme le jeu, c'est impossible!
De plus, j'ai l'impression d'être encore moins bien installée, mon poignet étant relevé par le repose-poignet c'est mon bras qui tombe d'encore plus haut alors qu'habituellement il est contre le bureau. Bref, je l'utilise peut-être mal ou je n'ai pas encore pris l'habitude mais franchement je n'aime pas.
A défaut d'être utile pour le poignet ça peut servir d'antistress grâce au gel qui lui permet de reprendre sa forme initiale rapidement!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 1, 2015 8:06 PM MEST

Dim Dry & Cool - Pack de 2 - Débardeurs - Homme - Blanc/Noir - FR : Medium (Taille fabricant : 3)

5.0 étoiles sur 5 Tout est ok, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Dry & Cool - Pack de 2 - Débardeurs - Homme (Vêtements)
Ces débardeurs sont parfaits, ils tiennent bien au corps, la qualité est au rdv.
L'élasthane est agréable pour enfiler ou retirer son débardeur. Pas d'étiquette donc pour ce point là c'est super, il n'y a rien de pire que les étiquettes. Je recommande

Mennen Déodorant Homme Stick Ice Fresh Lot de 2
Mennen Déodorant Homme Stick Ice Fresh Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mennen Déodorant Homme Stick Ice Fresh Lot de 2 (Beauté et hygiène)
J'utilise ces déodorants en stick depuis longtemps et ils tiennent très bien la route! Utilisé au quotidien, un stick dure facilement 1mois et demi, après tout dépend de votre utilisation et si vous transpirer beaucoup.
Un va-et-vient sous chaque aisselle suffit ! :)
Et le Ice Fresh est frais et odeur qui fait penser à la plage!

AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 3 m

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 9 mars 2015
Ce câble marche parfaitement entre mon ordi et ma TV, il suffit de configurer sur votre ordi dans les paramètres d'affichage la duplication de l'écran n°1 avec le n°2 (la TV au préalable détectée).
L'écran d'ordi s'éteint un instant lorsque la TV est éteinte ou débranchée du câble, ou lorsque l'on change de canal sur la TV.
Pour ma part donc, c'est idéal!

Atlas historique Duby
Atlas historique Duby
par Georges Duby
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Atlas Duby sympa, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas historique Duby (Relié)
La couverture est très jolie, je m'attendais à un plus grand format de cet ouvrage (je n'ai pas fais attention à la taille en effet) et pour consulter des cartes sur une moitié de page ce n'est pas évident.
Toutes les cartes sont issues du même modèle graphique, donc un peu déçu, mais on arrive plus facilement à mémoriser un secteur géographique sur plusieurs cartes qui se suivent.
J'espérais tout de même tomber sur quelques cartes d'époques comme sur celle de la couverture, mais non, il n'y en a aucune!
Sinon dans l'ensemble les cartes sont bien expliquées, mais cela reste d'assez brèves explications. C'est un petit atlas bien réalisé dans l'ensemble qui permet de se rafraîchir la mémoire ou découvrir un tas de nouvelles choses

PALMOLIVE Recharge 250 ml Savon liquide Hygiène plus PH Neutre
PALMOLIVE Recharge 250 ml Savon liquide Hygiène plus PH Neutre
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 du savon quoi, 19 janvier 2015
Savon Palmolive correcte, rien de bien extraordinaire ce n'est que pour se laver les mains, fais le job et ça sent bon

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 janvier 2015
Convient bien au descriptif la taille est bonne, ce tee-shirt ravira les fans de Games of Thrones avec ce tee-shirt dérivé d'une bière bien connue!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon, 19 janvier 2015
N'achetez pas ce produit contrefait. En effet le petit rectangle marron visible sur la photo est en fait remplacé par un vieux logo Gucci.
Le produit vient de Chine et la qualité laisse à désirer : fermetures éclairs désaxés, difficile de les remettre en place, la couleur marron au niveau du motif léopard vire au beige clair, et ça sent le plastique chimique comme c'est pas possible.
Bref, j'ai galéré pour me faire rembourser car il fallait que je renvois le paquet en Chine à mes propres frais après une difficile conversation avec un traducteur qui se débrouillait plus ou moins bien.
Finalement ils vont me rembourser et m'ont dit de garder le sac ce qui est honnête. Depuis l'article n'est plus disponible en vente.

Official Breaking Bad - Los Pollos Hermanos Organic T-shirt, Pour homme, Jaune brésilien, M

5.0 étoiles sur 5 Comme prévu, 19 janvier 2015
Parfait ce tee-shirt de fans! La taille est juste, la qualité plutôt bonne et en jaune c'est la couleur qu'il vous faut!

Page : 1 | 2