Profil de Jullien Alain > Commentaires

Contenu rédigé par Jullien Alain

Jullien Alain "400D" (France)

Page : 1 | 2
Megaport PC Gamer 6-Core AMD FX-6300 6x 3,50 GHz • GeForce GTX750 • 8 Go DDR3 1600 MHz • 1 To • Win 7 • WiFi Unité centrale • ordinateur de bureau • pc gaming • pc pas cher • ordinateur gamer
Proposé par Megaport

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 28 avril 2014
Un produit qui correspond à mes attentes - de la puissance - des éléments de qualité et de marque pour un prix de 600€ que je ne voulais pas dépasser. - Envoi rapide et emballage de qualité!
Seul reproche, aucune documentation jointe sur la composition de la configuration, par exemple je suppose qu'il possède un ventilateur extracteur à l'avant, mais aucune certitude - un 4 pages imprimées aurait été si simple!

Protection d'écran GGS professional 3" (7.6 cm de diagonale). Pour tous types d'écran LCD de 3".
Proposé par 2012street

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit!, 16 janvier 2014
Excellente protection de l'écran, support rigide et solide d'une très grande facilité d'installation!
Les écrans GGS sont une des références de nombreux photographes amateurs!
Je recommande très chaudement!

2 x Samdis Mirror Miroir-Film protecteur d'écran pour Panasonic Lumix DMC-LX5 / LX-5 - Protection d'écran entièrement étamée, revêtement dur adhésif! Haut de gamme - Fabriqué en Allemagne

1.0 étoiles sur 5 A éviter!, 31 octobre 2012
A éviter car inutilisable sur le terrain, en effet le protège écran fait mirroir, d'ou l'écran illisible!
Ceux qui l'ont conçu ne font pas de photo!

Nouvel étui rigide en cuir noir pour les appareils photo numériques New PANASONIC LUMIX LX3,LX5, LEICA D-LUX, Canon Powershot SX260 SX240 SX230 SX220 SX210 comme DMW-CLX3.

2.0 étoiles sur 5 Dommage!, 31 octobre 2012
Etui de très bonne facture à prix très doux, cuir de qualité, très belle finition!
Mais nécessite de retirer l'apn intégralement pour avoir la lisibilité de l'écran du LX, car l'arrière ne se rabat pas! Donc pour moi inutilisable....retour magasin!

Protection professionnelle de l'écran dotée d'un verre authentique pour le Fuji X10 / X20 et X100 / X100s
Proposé par Pro-Photoshop.France

1.0 étoiles sur 5 Le mien s'est brisé au bout d'un mois, 21 août 2012
Un verre pour peu qu'il subisse une légère pression se fend...C'est mon cas!
Une fois décollé, la colle adhésive est difficile à retirer du boitier...dommage, car le concept était très bon!
Je reprendrai un plastic rigide qui adhère directement sur l'écran!

Métallique Filtre Bague Adaptatrice + Pare-soleil Lens Hood pour Fujifilm Fuji X10 remplacer LH-X10, X20
Proposé par CuteDeal ( 15-25 working days shipping )

2.0 étoiles sur 5 Finalement peu utile!, 4 août 2012
Produit de qualité à un prix raisonnable mais dont je ne me sers pas!
Avant d'acheter, se poser la question de l'utilisation, utile ou pas?

Batterie LI-ION compatible pour FUJIFILM/Olympus XZ-2
Batterie LI-ION compatible pour FUJIFILM/Olympus XZ-2
Proposé par vhbwfrance

1.0 étoiles sur 5 Un défaut rédibitoire, 4 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie LI-ION compatible pour FUJIFILM/Olympus XZ-2 (Appareils électroniques)
Pas chère, fonctionnelle cette batterie de secours aurait été idéale si elle ne souffrait d'un gros défaut....
Mal taillée probablement, il m'est impossible de l'éjecter du boitier sans avoir recours à un ustensile!
J'espère que c'est mon exemplaire qui est mal calibré et non toute la série!

Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas
Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas
par Anne-Laure Jacquart

3.0 étoiles sur 5 Original, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas (Broché)
Un manuel qui sort des sentiers battus et propose une approche essentielle, à savoir composer, rêgler, déclencher!
Très pédagogique par les exemples proposés, fort bien mis en page, d'un language accessible...un excellent outil pour les débutants

SanDisk Ultra 8 Go Carte mémoire SDHC SDSDH-008G-U46
SanDisk Ultra 8 Go Carte mémoire SDHC SDSDH-008G-U46
Proposé par ezone-uk

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 7 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Ultra 8 Go Carte mémoire SDHC SDSDH-008G-U46 (Personal Computers)
Une carte à prix doux pour des performances suffisantes parfaitement adaptée à l'apn de notre choix et l'utilisation modeste que nous en faisons.

Ricoh GRD III Appareil photo numerique 10 Mpix Noir
Ricoh GRD III Appareil photo numerique 10 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 idéal pour Snapshooter, 16 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ricoh GRD III Appareil photo numerique 10 Mpix Noir (Appareil-photos)
j'ai mis le temps avant de rencontrer et découvrir l'apn idéal pour snapshooter!
Une focale de 28mm rêglée sur l'hyperfocale à f/4 et me voila parer pour l'instantané et le reportage. D'une très belle construction, une tenue en mains excellente, totalement paramètrable,des photos de grande qualité...je suis totalement bluffé par le GRD.
Ici pas de gadget,seulement l'essentiel et très bien conçu. Enfin un appareil fait par et pour des photographes adeptes de la "street photography"...Attention cet apn ne s'adresse pas à des novices, il faut déjà maîtriser un minimum de techniques photographiques...Chère lors de sa sortie en 2009, le prix actuel est très attractif...Commandé et livré très rapidement!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 8, 2011 2:13 PM MEST

Page : 1 | 2