Profil de Sue Istrog > Commentaires

Contenu rédigé par Sue Istrog

Sue Istrog (Paris, France)

Gorilla Sports Médecine ball double poignée
Gorilla Sports Médecine ball double poignée
Prix : EUR 34,90 - EUR 69,90

1.0 étoiles sur 5 Odeur de plastique persistante, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorilla Sports Médecine ball double poignée (Sport)
Cette Medecine ball a un touché gras (huileux), et une odeur forte et persistante de plastique (défaut du produit ?).

Kensington ComboSaver Combination Notebook Lock Ultra Câble de verrouillage 1.8 m
Proposé par RN online

1.0 étoiles sur 5 Très décevant - difficile à utiliser, 20 juillet 2011
Je déconseille fortement ce produit ! Je n'ai réussi à l'utiliser que quelque fois, ensuite, impossible de le bloquer. La clé de verrouillage s'est tordue dans le sac. J'ai essayé d'avoir un support technique mais le numéro du SAV ne répond jamais et il n'y a aucune possibilité de contacter quelqu'un sur le site. La notice n'est d'aucune aide. J'ai préféré abandonné et passer à un modèle plus récent chez Kensington, où le cable se clipse sur un tout petit dispositif que l'on fixe sur l'ordinateur directement. C'est le jour et la nuit.

Kensington Câbles de Sécurité à Clé ClickSafe pour Ordinateur Portable
Kensington Câbles de Sécurité à Clé ClickSafe pour Ordinateur Portable

5.0 étoiles sur 5 Ca change tout !, 20 juillet 2011
Simplissime à installer et à utiliser au quotidien. J'avais un cable Kensington à combinaison dont je n'ai jamais réussi à me servir. Je suis très contente d'avoir changé pour celui-ci.

C'est bien le cable qui est vendu jusque 2 fois plus cher sur d'autres sites, mais il n'y a pas le même emballage... Reçu très rapidement.

Tout contre toi
Tout contre toi
par Emma Dodd
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Charmant !, 21 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout contre toi (Album)
Les illustrations de ce livre sont charmantes et me font penser au dessin animé Happy Feet, en plus simples. Elles sont rehaussées de touches argentées, ce qui apporte de la poésie aux décors. L'histoire est très émouvante : le ressenti d'un bébé manchot par rapport à la dureté du monde et le réconfort qu'il trouve auprès de son papa. Le texte est court et bien rythmé. Ma fille de 18 mois me fait maintenant la lecture toute seule : elle balaye le livre de la main puis pointe le manchot en disant "petit!".
Je recommande fortement !

Un Enfant heureux: Faites des choix éducatifs avertis grâce aux récentes découvertes scientifiques
par Margot Sunderland

5.0 étoiles sur 5 Mon livre préféré sur l'accueil de l'enfant, 27 avril 2009
Je trouve ce livre remarquable. Il est à la fois plein de bon sens, modéré, bien écrit, et solidement argumenté. Je trouve par contre un peu dommage que les justifications scientifiques soient aussi présentes. Par exemple, l'auteur parle beaucoup de ce qui se passe au niveau neurologique dans telle ou telle situation (pleur, frustration, etc.) : décharge de tel neurotransmetteur ou hormone, activation de certains centres neurologiques, etc. Etant médecin, j'arrive à comprendre et tout ce que dit l'auteur paraît cohérent et sensé, mais je pense que ça peut rebuter quelqu'un qui n'a pas fait d'études scientifiques. Mon mari (pourtant ingénieur) a un peu de mal à suivre, et ça finit par l'irriter.

Je pense que ce livre nous servira longtemps. Il est vraiment très complet. C'est vraiment un plaisir de le lire, surtout comparé à d'autres livres qui ont des positions soient trop simplistes, non modérées (voire un peu extrêmes !!) ou complètement déconnectées de la nature de l'enfant telle qu'on la décrypte maintenant.

Les végétariens: Raisons & sentiments
Les végétariens: Raisons & sentiments
par Andre Mery

5.0 étoiles sur 5 Les végétariens, raisons & sentiments : un excellent ouvrage, 3 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les végétariens: Raisons & sentiments (Broché)
Le livre d'André Méry, président de l'Alliance Végétarienne, après une introduction sur le monde végétarien (définitions, chiffres, etc.) répond à de nombreuses questions ayant trait au végétarisme : comment est-il accepté, quels sont ses arguments politiques, ses apports potentiels à la Santé Publique, les aspects psychologiques, les questions de morale, et les liens avec les differents religions et courants de pensée. Tout ceci en evitant toute polémique, est ecrit avec une clarté étonnante, est fort bien argumenté, et nous ouvre de nombreuses perspectives. A lire absolument ! :-)

L'encyclopédie de la cuisine végétarienne
L'encyclopédie de la cuisine végétarienne
par Nicola Graimes
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre de cuisine végétarienne en français !, 23 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'encyclopédie de la cuisine végétarienne (Relié)
L'encyclopédie de la cuisine végétarienne, aux Ed° Manise, est un livre de cuisine qui se révelera indispensable à tous les végétariens, et ceux qui souhaitent le devenir, où qui ont un intérêt réel pour cette cuisine. Les 120 premières pages présentent de façon exhaustive les ingrédients que l'on utilise, avec leurs apports nutritionnels, leurs atouts santé. Ensuite, les recettes sont classées (petits-déjeuners, soupes, entrées, jusqu'au desserts et pains); les recettes (+ de 300!) sont toutes détaillées, avec une grande photo, et des plus petites pour les étapes de la recette. Il y a donc une recette par page, ce qui rend l'ensemble très compréhensible et aéré.
Ce livre est richement illustré, et très agréable à parcourir. Il devient vite la référence quand l'on se pose une question sur un aliment particulier; et l'outil nécessaire pour préparer de délicieux plats, originaux et équilibrés !

La Cuisine végétarienne pour tous
La Cuisine végétarienne pour tous
par Susan Tomnay
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Une multitude de recettes apétissantes, 23 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuisine végétarienne pour tous (Relié)
L'originalité de ce livre de cuisine végétarienne est de regrouper par dossiers certaines recettes (par exemple, autour des chips de légumes, des tomates, de la polenta, etc.). On y trouve aussi des recettes rapides, des explications sur le déroulement de la recette et des ingrédients, des indication du temps de préparation et de cuisson... C'est vraiment un livre très pratique. La première partie, nommée "L'aventure végétarienne" explique comment équilibrer les repas.
Ce livre est superbe !