Profil de JB-MvP > Commentaires

Page : 1 | 2
Stilbag Etui Feutre 'FINN' pour Samsung Galaxy S5 - Couleur: anthracite/vert
Stilbag Etui Feutre 'FINN' pour Samsung Galaxy S5 - Couleur: anthracite/vert

1.0 étoiles sur 5 ....pas top..., 22 septembre 2016
Comme quoi les photos peuvent être trompeuse...... etui en vulgaire feutre tout fin.... ne risque pas de protéger grand choses en cas de chutes de poches....

E-liquide Français FLAVOR HIT Purple Haze - 0mg/ml de nicotine - 10ml
E-liquide Français FLAVOR HIT Purple Haze - 0mg/ml de nicotine - 10ml

5.0 étoiles sur 5 Souvenir de mon enfance..., 22 septembre 2016
Que dire ! Un parfum et un goût enivrant me plongeant dans quelques souvenir d'enfance très enfumé.... note florale et rondeur en bouche, un vrai régal !

E-liquide Français FLAVOR HIT Iceberry - 0mg/ml de nicotine - 10ml
E-liquide Français FLAVOR HIT Iceberry - 0mg/ml de nicotine - 10ml

5.0 étoiles sur 5 Miam Miam !, 22 septembre 2016
Envie de vous prendre une Mûre Glacé ? Ce parfum frais et léger et fait pour vous ! C'est noté légère de mûre glacial et d'un pur délice ! Merci Amis Alsacien !

E-liquide Français FLAVOR HIT Monster Frost - 0mg/ml de nicotine - 10ml
E-liquide Français FLAVOR HIT Monster Frost - 0mg/ml de nicotine - 10ml

5.0 étoiles sur 5 "C'est Froid, Mais c'est pas grave !", 22 septembre 2016
Attention ! Attention ! Vous avez trop chaud ? Besoin d'un coup de frais immédiat ? Monter Frost et fait pour vous ! Une puissante fraîcheur vous envahira des là 1ere vape ! Waou ! Frileux s'abstiendra !

E-liquide Français FLAVOR HIT Violettes de Toulouse - 0mg/ml de nicotine - 10ml
E-liquide Français FLAVOR HIT Violettes de Toulouse - 0mg/ml de nicotine - 10ml

5.0 étoiles sur 5 Huuuum Yaboooon, 21 septembre 2016
Que dire : Huuuuum Ya bon Miam Miam ! un bon petit goût de violette et qui ne fait pas trop bonbon :D Envoi rapide et sécurisée et le + (merci la poste qui n'a pas énormément de boulot en ce moment) colis reçu avant la date prévue ! Merci Ami(e)sur Alsacien(ne)s !
John compatriote Mosellan.

Multi - Câble HDMI a Haute Performance avec Ethernet 1.4a (5M)- Soutien 3D & Chaine Audio Retour (ARC) 1080p- Haute Définitions - 5 Mètres
Proposé par AccessFox France

5.0 étoiles sur 5 Top !, 14 septembre 2016
J'ai enfin mon PC branché à ma TV sans avoir la tour à coter ! de très bonne facture pour le prix et couleur bleu et noir reçu assez sympa.

Samsung LED View Etui pour Samsung Galaxy S7 Argent
Samsung LED View Etui pour Samsung Galaxy S7 Argent
Proposé par imoxx

5.0 étoiles sur 5 Top !, 14 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung LED View Etui pour Samsung Galaxy S7 Argent (Accessoire)
Haaa un vrai etui avec tout les notifications directement dessus ! possibilité d'arrêter l'alarme, répondre au téléphone clapet fermé et petit plus petit rangement carte (Attention pas de carte à bande magnétique !!) type fidélité à code barre....

Smokerfuchs Lot de 5 flacons pour e-liquide pour cigarettes Electroniques 5 x 10 ml
Proposé par ZigoN - Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Top !, 14 septembre 2016
au top ! manque encore quelques ingrédients et et hop mélange party ! Reçu 1 jour avant la date prévue ^^ normal Alsace pour la Moselle ça ne peut que être rapide !

mumbi USB Station d'accueil Samsung Galaxy Tab 2 P3110 7.0 Pouces - Chargeur Tab 2 P3110 + USB Câble de Données

5.0 étoiles sur 5 cool, 29 juillet 2014
Excellent ! Compatibilité niquelle !! Produit original Samsung, le câble de donné, j'ai des doute quand même mais serre bien.

Spigen Neo Hybrid Coque pour Samsung Galaxy S5 Rouge
Spigen Neo Hybrid Coque pour Samsung Galaxy S5 Rouge

5.0 étoiles sur 5 Au top du top !, 29 juillet 2014
Excellent !! Juste trop belle et niveau protection elle et au top !! Mon téléphone à déjà fait une chute.... Heureusement que cette coque était la sinon adieu mon S5 tout neuf...... Merci Spigen !!

Page : 1 | 2