undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Laurence > Commentaires

Contenu rédigé par Laurence

Laurence (Lille, France)

Page : 1 | 2 | 3
Secrets de naturopathes : le livre de référence pour reprendre sa santé en main naturellement
par Stéphane Tétart

1.0 étoiles sur 5 Hyper léger, 2 juin 2016
Ce livre aborde de nombreux thèmes... mais tous de manière très superficielle. Impossible de mettre quoi que ce soit en pratique après la lecture. Dommage !

Les secrets de santé et bien-être de Sainte Hildegarde de Bingen
Les secrets de santé et bien-être de Sainte Hildegarde de Bingen
par Daniel Maurin

4.0 étoiles sur 5 une bonne approche, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de santé et bien-être de Sainte Hildegarde de Bingen (Poche)
un livre parfait pour découvrir la philosophie et les conseils pratiques d'hildegarde, même si tous ces conseils ne sont pas applicables à la lettre aujourd'hui...

Vive l'alimentation cétogène ! + de graisses + de protéines - de glucides
Vive l'alimentation cétogène ! + de graisses + de protéines - de glucides
par Alexandra Dalu

5.0 étoiles sur 5 des explications claires et précises qui incitent à remettre en question notre alimentation actuelle, 17 mai 2016
Ce livre nous explique clairement ce qu'est l'alimentation cétogène, mais aussi et surtout pourquoi les recommandations nutritionnelles actuelles sont totalement dépassées (et même fausses). Même si on ne décide pas de suivre à la lettre le régime cétogène, il permet de s'interroger sur notre façon de manger, et notamment sur l'omniprésence des glucides à tous les repas. Pour ceux qui veulent aller plus loin, il explique quels sont les différents avantages de ce mode d'alimentation, notamment contre l'obésité, le cancer, la maladie d'Alzheimer... C'est très intéressant ! En plus, les recettes sont très appétissantes.

Se soigner sans médicaments
Se soigner sans médicaments
par Corinne LALO

3.0 étoiles sur 5 une bonne base, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se soigner sans médicaments (Broché)
un bon ouvrage qui donne les bases pour se soigner en urgence, avec ce qu'il faut faire et ne pas faire. A avoir dans sa bibliothèque quand on ne veut pas aller trop souvent à la pharmacie.

BaByliss AS 100 E Brosse Soufflante 1000 W Cramique Bleu Nuit
BaByliss AS 100 E Brosse Soufflante 1000 W Cramique Bleu Nuit

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 novembre 2015
Une brosse facile à utiliser, même sur cheveux mi-longs. Rapport qualité prix très appréciable. je le recommande à toutes celles qui ne savent pas faire un brushing classique, avec brosse et sèche cheveux

Le grand livre du bicarbonate pour se soigner et pour la maison
Le grand livre du bicarbonate pour se soigner et pour la maison
par Alix Lefief-Delcourt

5.0 étoiles sur 5 Très complet et très clair !, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre du bicarbonate pour se soigner et pour la maison (Broché)
Un livre très complet et très clair sur les nombreux usages du bicarbonate de soude. Je ne savais pas qu'on pouvait faire autant de choses avec cette simple petite poudre : pour la beauté, la santé, la maison, la cuisine…. Les explications sont claires et précises. J'en ai testé plusieurs et ça marche vraiment. Bref, je recommande ce livre à tout le monde !

Pains et Brioches inratables
Pains et Brioches inratables
par Lefief-Delcourt Alix

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pains et Brioches inratables (Poche)
J'adore ce petit livre pour ses conseils et ses recettes. On peut faire son pain avec une machine ou bien sans, ce qui est intéressant. Et on a plein de recettes variées et toutes délicieuses. J'en ai testé plusieurs comme le pain de campagne, le pain aux graines, les petits pains aux noisetes, la brioche au pralin (miamiam !). A chaque fois, c'est réussi. vriament des recettes inratables, merci !

La grossesse malin
La grossesse malin

5.0 étoiles sur 5 Pour aller à l'essentiel, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grossesse malin (Format Kindle)
Ce que j'ai apprécié dans ce petit livre, c'est qu'il va à l'essentiel. PAs de bla bla inutile : on trouve tout de suite les infos dont on a besoin. Quelque que soit le domaine : l'alimentation pendant la grossesse, les soins, la beauté, les remèdes naturels quand on a tel ou tel problème. C'est une bonne petite bible que je vais garder jusqu'à la naissance de mon bébé je pense !

Le livre des tapas
Le livre des tapas
par Simone et Inés Ortega
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 vive les tapas, 23 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre des tapas (Relié)
plein de recettes pour devenir une pro des tapas, et pas seulement car il y a aussi de vrais plats d'inspiration espagnole. En plus, de très jolies photos.

Mes petites recettes magiques à la plancha
Mes petites recettes magiques à la plancha
par Alix Lefief-Delcourt

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 23 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques à la plancha (Broché)
j'ai plusieurs livres dans cette collection (Recettes au citron, Papillotes, Anti-âge...) et ils sont tous très bien faits. Plein d'idées pour cuisiner facilement à la plancha, avec des plats pour tous les jours et des plats pour recevoir. Même des desserts super bons. Je le recommande, très bon rapport qualité prix : 100 recettes pour 5 euros et quelques...

Page : 1 | 2 | 3