undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose Cliquez ici
Profil de twilightgothique > Commentaires

Contenu rédigé par twilightgothique

twilightgothique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Brûleurs de graisse - Brûleurs de graisses extrêmes pour hommes et femmes - 60 gélules végétariennes - Fabriquées au Royaume-Uni - Pilules de régime saines de qualité premium de grande résistance - Pilules de régime à effet rapide - Convient aux végétarien(ne)s et végétalien(ne)s - Éliminer votre graisse abdominale dès aujourd'hui - Commandez la marque britannique fiable de comprimés amincissants Thermodrone
Proposé par Green Global Direct

5.0 étoiles sur 5 Effet coupe faim immediat, 22 septembre 2016
Je viens de le recevoir j ai pris direct 2 gellules. Effet immédiatement. J ai voulue manger "normalement" j ai ete eue lol impossible de mangée plus sa marche du tonnerre. Je reviendrai vous dire si sa continue a marcher dans le temps. Par contre oui je confirme les gellules sont assez grosses.

MINCIR DU VENTRE ; FIBRES+ ARTICHAUT CONCENTRE+ EXTRAIT DE THE VERT 100 % MINCEUR - Puissant Brûleur de Graisses - 60 comprimés pour Sculpter son Corps et Rester Svelte
Proposé par EXCELDIET PHARMA

4.0 étoiles sur 5 A l air efficace, 5 septembre 2016
Cela fait meme pas un mois que je l utilise étant donner que je débute de.loin se produit je dirai qu il a l air efficace j ai vraiment l'impression que mon ventre a quand meme dégonflé. Je recommande une autre boîte pour confirmer ou non mon impression a suivre...

Tangda Culotte Gainante Amincissant Culottes sculptantes Imprimé dentelle Femme Slimmer Couleur Noir Sans Couture Serre Taille haute
Proposé par DANGDAEU

1.0 étoiles sur 5 Taille ne correspond pas, 3 septembre 2016
Taille ne.correspond d pas du tout j me demande ou il prenne la.taille achat inutile très mécontente de cet achat

CJbrother Femmes sexy taille haute Tummy Body Control Shaper Briefs
CJbrother Femmes sexy taille haute Tummy Body Control Shaper Briefs
Proposé par changjibrother

1.0 étoiles sur 5 Taille ne corresppnd pas, 3 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CJbrother Femmes sexy taille haute Tummy Body Control Shaper Briefs (Vêtements)
Taille ne correspond pas du tout je me demande d ailleurs ou il prenne leur mesure!!/très mécontente car achat inutile

Vale® Femmes Sexy Culotte taille haute en dentelle Underwear Lingerie Culotte Body Shaper Hip
Proposé par vale Internet

1.0 étoiles sur 5 Taille ne correspond pas, 19 août 2016
Taille très très petit limite taille 34 a fuir meme ma fille qui a 8 ans est limite pour la mettre

JEANNE - Nuisette /Chemise de nuit - à partir de la collection de Sophie Bernard. Sentir à l'aise! XL-Size / rouge
Proposé par LuBo Versandhandel GmbH

4.0 étoiles sur 5 Superbe petite nuisette, 19 août 2016
Superbe petite nuisette tres agréable a.portée je suis ravie bien emballée tissus de qualité je suis ravie seul bémol et c est ma raison des quatres etoiles le prix qui est quand meme conséquent avec les frais de port OK la nuisette est vraiment. Chouette mais quand meme 30 euros c un prix surtout de nos jours dommage je vais en recommandée une mais vais devoir attendre un peu a cause du prix

ULTRA Seeeeeexy !!! FeelinGirl sexy Corset de robe en PU noir Sein ouvrant avec dentelles et lacets (S(EU 32-34), NOIR PU)
Proposé par Hexin Lingerie

5.0 étoiles sur 5 Super sexy, 31 juillet 2016
Superbe article je suis super ravie bien taillé. Je l ai en noir et la je viens de trouvee la guêpière en rouge je l ai commandee. Elle est hyper sexy.

Femme Cuir Faux Sexy Guêpières Noir corset Plus size S-6XL (M, noir)
Femme Cuir Faux Sexy Guêpières Noir corset Plus size S-6XL (M, noir)
Proposé par LAWRENCEWEI

5.0 étoiles sur 5 Super beau, 12 juillet 2016
Super corset étant petite sa me fait une super nuisette taille impeccable je suis ravie de cet achat j ai hésité entre deux tailles j ai pris la plus grande pour être a l aise franchement les filles hesitee pas vos hommes vont adorés

X9878-PUR-14: Robe Drapée [Violet,42]
X9878-PUR-14: Robe Drapée [Violet,42]
Proposé par krisp clothing

3.0 étoiles sur 5 Jolie, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® Femme Robe Drapée elgante (Vêtements)
Manche un peu petit et serrante la couleur violette par. Contre super. Chouette tissu assez épais je la mettrais en demi saison masque les petites rondeurs

lazySLIM+ | vous êtes paresseux et voulez pourtant maigrir | maigrissez maintenant et restez mince
Proposé par RHG trading Gmbh

5.0 étoiles sur 5 Sa fonctionne, 25 juin 2016
Sa a l air de fonctionné n étant paq adapte de ma balance donc je ne peux pas confirmer si perte de poids ou pas mais je constate une diminution de la masse graisseuse j en recommande la 1 boîte pour voir si cela se confirme. Je reviens pour complété mon commentaire. Produit génial j étais super septique au départ je me trompais lourdement sa fais 1 mois que je l utilise. Mon ventre a nettement diminué. Comme je "decole" de loin je vais. Continuer pendant quelques mois. Mais le résultat commence déjà a se voir. Les filles allez y sa marche. Il faut juste être patiente.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9