Profil de Client Kindle > Commentaires

Contenu rédigé par Client Kindle

Client Kindle "Vally" (Châtenay Malabry, France)

Page : 1 | 2 | 3
Je maitrise mon budget et mes finances
Je maitrise mon budget et mes finances

5.0 étoiles sur 5 De bonnes idées, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je maitrise mon budget et mes finances (Format Kindle)
Je suis suivie par une conseillère sociale et une assistante sociale et je retrouve beaucoup d'idées qu'elles m'ont donné.
Bonne continuation

Bestron -  ASM250G Smoothie Blender Vert 300 W - Vert
Bestron - ASM250G Smoothie Blender Vert 300 W - Vert

1.0 étoiles sur 5 nul, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron - ASM250G Smoothie Blender Vert 300 W - Vert (Cuisine)
Bouteille qui ne passe pas au lave vaisselle. En effet cela m'a coûté un second achat car la bouteille à rétréci au lavage.
Je ne déconseille pas du tout.
Et en plus je n'ai pas été remboursé !!!

Coiffeuse PRETORIA II avec 3 miroirs (Crème)
Coiffeuse PRETORIA II avec 3 miroirs (Crème)

5.0 étoiles sur 5 une belle coiffeuse, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coiffeuse PRETORIA II avec 3 miroirs (Crème)
J'en ai rêvé, je l'ai acheté. Maintenant je la contemple. Elle est mienne. Je n'ai aucun regret. Merci de l'avoir mise en vente. Elle est magnifique

Missel du dimanche (skivertex bleu)
Missel du dimanche (skivertex bleu)
par Pierre Jounel
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Missel du dimanche (skivertex bleu) (Relié)
Pour suivre la messe et pour pouvoir connaître l'évangile du jour. Rien à dire. Bien arrivé. Je recommande. Merci pour cet achat

TROIS EPÉES | Kit / set / ensemble / trousse de manicure - manucure - pédicure - beauty / beaute - soins des ongles / personnels / mains / pieds | 9 pièces | marque de qualitè (935212)
Proposé par Trois Epées - !!! LIEN EVALUATION / COMMENTAIRES !!!

5.0 étoiles sur 5 UNE TROUSSE MAGNIFIQUE, 2 février 2014
Rouge est ma couleur. Et les outils de manucure ne sont pas factice. Donc aucun regret. Je recommande sans problème

Miadomodo - Armoire à bijoux sur pied avec miroir et clés - DISPONIBLE EN BLANC ET EN NOIR
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 une armoire discrète, 2 février 2014
Oui je n'ai rien à dire. Je suis conquise. Une armoire que j'ai monté sans aucun problème. Et maintenant je me regarde et je mets mes bijoux sans soucis. Je ne regrette pas mon achat.

PETIT GUIDE DE SURVIE POUR MAIGRIR SANS TROP SOUFFRIR
PETIT GUIDE DE SURVIE POUR MAIGRIR SANS TROP SOUFFRIR
par Emmanuelle Robin

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETIT GUIDE DE SURVIE POUR MAIGRIR SANS TROP SOUFFRIR (Broché)
Un livre qui donne les bonnes solutions et les bonnes idées. Je ne regrette pas l'achat. D'ailleurs je vais également acheter le livre broché pour l'offrir à ma maman. Car ce livre donne les idées et le moyen je l'ai trouvé dans un autre livre qui s'appelle : perdre 30 kilos en 6 mois, je l'ai fait pourquoi pas vous. Un complément. MERCI à vous deux, du bon travail !!!!

Perdre 30 kilos en 6 mois
Perdre 30 kilos en 6 mois

5.0 étoiles sur 5 un miracle de vie, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perdre 30 kilos en 6 mois (Format Kindle)
Que vous dire à part MERCI. J'ai lu ce bookin et j'ai suivi vos conseils, enfin et je rentre dans une jupe auquel je n'aurais jamais pensé rentrer de nouveau. Bien sur je continue avec vos conseils et un autre livre qui m'a aidé à poursuivre mon régime il s'appelle "petit guide de survie pour maigrir sans trop souffrir". A vous 2 vous faites la paire car l'un et l'autre vous m'aidez tous les jours de ma vie. A 48 ans, je revis. Je me sens forte et je sens qu'avant la fin de l'année je vais être à un poids valorisant. Je ne sais pas aujourd'hui combien j'ai perdu mais j'ai essayé ma jupe ce matin pour voir et là quelle joie. Bien elle rentrera niquel. SANS REGIME aucun, uniquement en mangeant en petites quantités de tout et en faisant un peu de sport !!!!! MERCI MERCI MERCI à vous. Merci.

Maigrir sans faire de régime ? C'est possible !
Maigrir sans faire de régime ? C'est possible !

5.0 étoiles sur 5 Lu en une traite !!!!, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir sans faire de régime ? C'est possible ! (Format Kindle)
Un livre a la hauteur de son auteur. Très très bien. Et en fait un livre qui m'a rappelé beaucoup l'histoire de ma vie. Je le recommande. Il est bourré de conseils et permet de se dire : on est sur la bonne voie.... Cette addiction est difficile à COMBATTRE. Donc finalement, lorsqu'on prend le bon chemin, on se dit chapeau !!!! et en lisant et relisant cet homme qui a réussi son combat il ne peut que vous permettre d'aller plus loin et de continuer sur la bonne voie !!! A quand un autre bookin ?????
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 2, 2013 7:51 PM CET

Le Best Of du secrétariat : Des fiches pour agir
Le Best Of du secrétariat : Des fiches pour agir
par Anne Broillard

5.0 étoiles sur 5 le best of, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Best Of du secrétariat : Des fiches pour agir (Broché)
Un livre qu'on m'a recommandé et je n'ai aucun regret ! il est le best of !!!! rien à dire.... Je le recommande sans aucun soucis !!!!

Page : 1 | 2 | 3