Profil de nico > Commentaires

Contenu rédigé par nico

nico

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Câble Micro USB [2-Pack, 1M] Syncwire cable usb micro usb en Nylon Série de "Garantie à Vie" pour Samsung Galaxy, Nokia, Huawei, Nexus, LG, Sony, HTC, Kindle - Gris
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 acheter les yeux fermé!, 12 janvier 2016
très bon câble, joli esthétiquement et de très bonne qualités, fonctionne parfaitement bien et semble etre plutot solide et en plus a un prix abordable, je recommande vivement!

2M-[MFI certifié Apple] Câble Lightning Syncwire chargeur iPhone en Nylon "Garantie à Vie" pour iPhone 6 Plus 6S Plus SE 5 5S 5C, iPad Air iPad mini, iPod-Gris

5.0 étoiles sur 5 tres bien je recommande vivement!, 12 janvier 2016

Switch bouton clé télécommande plip Peugeot 206 107 307 406 Citroen C3 C2 ©TOPALLI

4.0 étoiles sur 5 impecable, 14 juillet 2015
parfait pour ma Renault clio II alizé de 1999
2 switch recut
tres petit et donc très minutieux a souder
fonctionne parfaitement bien au final! (mieux qu'neuf!!:)

Kingston DataTraveler SE9 G2 - 32GB Clé USB 3.0, Argent
Kingston DataTraveler SE9 G2 - 32GB Clé USB 3.0, Argent
Proposé par Sunwood-FR

4.0 étoiles sur 5 Impecable, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler SE9 G2 - 32GB Clé USB 3.0, Argent (Personal Computers)
Ma vielle clef usb2 de 32 go méttait un temps fou rien que pour apparaître sur le bureau, celle ci est quasi instantané!
sur mon macbook pro équipé de port usb3:
1minute 30 pour copier un fichier de 1GO sur la clef et 30seconde pour transférer le même fichier ver l'ordinateur
mon ancienne clef USB2 a mis :
2minutes 40 pour copier un fichier de 1GO sur la clef et 55seconde pour transférer le même fichier ver l'ordinateur.
ce qui m’étonne quant même c’est que le temps de transfère est casiment identique sur un ordinateur équipé de port usb2 avec cette clef usb3.
c'est également un peut dommage que le transfère soit moins rapide en copie ver la clef
la clef est d’une dimension raisonnable plutôt élégante et sobre, une fois connecté, elle laisse bien la place a coté d'elle pour utiliser les autre port sur mon ordi portable.
bien que le métal soit un peut chaud après utilisation, on arrive tout de même a retirer la clef sans se bruler!

WearAll - Uni bustier bandeau top ruché sans bretelles - Hauts - Femmes - Blanc - 40-42
Proposé par WHOOSH Clothing

3.0 étoiles sur 5 jaime bien mai:, 30 mai 2015
il est légèrement un peut trop petit, j'aime toue de même bien ça coupe, mai il est très fin et est donc malheureusement transparent.

Tommy Hilfiger Emery 54D, Sandales compensées femme - Bleu (Monaco Blue), 38 EU
Tommy Hilfiger Emery 54D, Sandales compensées femme - Bleu (Monaco Blue), 38 EU
Proposé par maroquinerie lika

5.0 étoiles sur 5 une tuerie!, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger Emery 54D, Sandales compensées femme (Chaussures)
j'adore ce produit, qui correspond parfaitement, au produit que je souhaitais ( pas de mauvaise surprise!)
ce porte bien Pluto a l'aise dedans.

AO Pantalon bouffant Harem à Motif floral Taille S - L beige
AO Pantalon bouffant Harem à Motif floral Taille S - L beige
Proposé par Apparel Outlet

4.0 étoiles sur 5 tres contente, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AO Pantalon bouffant Harem Yoga (Vêtements)
me satisfait parfaitement, très léger, seul la couleur diffère un peut de la photo de l'annonce le pantalon est plus beige que blanc.

ROSWHEEL Sac Sacoche Etanche Cyclisme Vélo Tube Avant Pour Iphone 4.2'' Ecran
ROSWHEEL Sac Sacoche Etanche Cyclisme Vélo Tube Avant Pour Iphone 4.2'' Ecran
Proposé par Vdealen

4.0 étoiles sur 5 tres pratique!, 30 mai 2015
très pratique c'est exactement ce que je recherchai, le tactile de mon phone 5S fonctionne parfaitement bien a travers le plastique de la pochette.

The Evil Within
The Evil Within
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 effrayent!, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Evil Within (Jeu vidéo)
un jeux qui fait peur!
il est sortit il y a peut de temps mais grâce a Amazon je les obtenue a un tarife défient toute concurrence (encore merci)

BESTEK Support réglable en col-de-cygne stand avec bras extensible pour iPad Air/iPad Air 2/ iPad Mini 2/ iPad Mini 3
Proposé par BESTEK GLOBAL LTD

4.0 étoiles sur 5 tres bien!, 30 août 2014
tres bien fait, pille poile ce a quoi je m'attendait, le support est très pratique et convient parfaitement a mon ipad 3 retina ainsi qua l'ipad mini de ma compagne!
pour un prix tout a fait correcte.

Page : 1 | 2 | 3 | 4