Profil de basset > Commentaires

basset

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Emmanchure trop juste, 23 novembre 2015
La longueur est bien, le tout de poitrine aussi mais les emmanchures sont trop serrées, mauvaise coupe. Bonne couleur et bon col mais il faut la mettre sans rien dessous...!!!!

Ez-Voyage - Madrid - Valise Week-End Avec Cadenas 24 Inch - Rouge
Ez-Voyage - Madrid - Valise Week-End Avec Cadenas 24 Inch - Rouge

4.0 étoiles sur 5 probléme lors d'un passage à l'aéroport, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ez-Voyage - Madrid - Valise Week-End Avec Cadenas 24 Inch
La première fois que j'ai mis en place le code j'ai bien clipsé ensuite mais la valise a été ouverte et je n'arrive pas à remettre à zero pour ensuite réenregistrer mon code secret...comment faut-il faire, une marche à suivre ?

QUAD CORE Yuntab 7 pouces 8 Go HD 1024 X 600 Android 4.4.2 KITKAT Tablet PC Tablette Tactile WiFi Support 3D Jeux, Google Play Store, Youtube, Netflix, Jeux Bleu

3.0 étoiles sur 5 NOUS SOMMES EN FRANCE ET LES NOTICES SONT EN ANGLAIS, 24 août 2015
NOTICE EN ANGLAIS! UNE NOTICE EN FRANCAIS POUR UN ENFANT SERAIT PLUS QUE SOUHAITABLE? POURRAIS JE EN AVOIR UNE AVEC TOUTES LES SUPPLEMENTS CONNECTIBLES A FAIRE??

Silverline 442887 Antivol à vélo 8 x 650 mm
Silverline 442887 Antivol à vélo 8 x 650 mm

1.0 étoiles sur 5 trop petit, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 442887 Antivol à vélo 8 x 650 mm (Outils et accessoires)
cet antivol n'est qu'un gadget pour vélo, trop petit, trop fin, doit ce couper trés facilement...
Je regrette cet achat.

Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Or jaune (9 cts) 0.94 Gr - Grenat - Diamant

1.0 étoiles sur 5 manque de qualité, 10 février 2015
boucle d'oreilles n'ayant pas la poussette adaptée à la grosseur de la tige d'ou perte dans les 20 mn suivantes de perte d'une boucle d'oreille. je ne recommande pas les achats par ce marchand car dépense inutile et plus de boucle en paire...

L'oeil du loup
L'oeil du loup
par Daniel Pennac

4.0 étoiles sur 5 Bon emballage, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oeil du loup (Poche)
Livre de bon état et bien emballé dans une grande enveloppe à bulle, suffisant pour un livre, livre d'occasion tout à fait correct;

So Chic Bijoux © Poussette fermoir Boucle d'oreilles Plaqué Or 750
So Chic Bijoux © Poussette fermoir Boucle d'oreilles Plaqué Or 750
Proposé par So Chic Bijoux

3.0 étoiles sur 5 nombre, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Chic Bijoux © Poussette fermoir Boucle d'oreilles Plaqué Or 750 (Bijoux)
comme vous aviez inscrit oreilles au pluriel je pensais trouver deux poussettes dans le colis!!! Mais il n'y an avait qu'une donc une seule boucle d'oreille ....

Kitchen Craft Cuiseur à riz pour micro-ondes 1,5 L
Kitchen Craft Cuiseur à riz pour micro-ondes 1,5 L

2.0 étoiles sur 5 manque de notice explicative, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Cuiseur à riz pour micro-ondes 1,5 L (Cuisine)
Une notice en français est plus que nécessaire, aussi je vous demande de me la faire parvenir au plus vite avant le 19/12
Nous sommes en france et parlons français.

Mini coloriage antistress «Japon»
Mini coloriage antistress «Japon»
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 anti tress, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini coloriage antistress «Japon» (Poche)
cadeau qui étonne les personnes à qui on l'offre et qui permet un cadeau original et inattendu pour des proches à l'approche de Noël . ce livre permet d'offrir à des adultes quelque chose d'original et pas trop cher.

Coussin Repose Cou en Mousse à Mémoire de Forme Rose
Coussin Repose Cou en Mousse à Mémoire de Forme Rose

4.0 étoiles sur 5 costaud, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin Repose Cou en Mousse à Mémoire de Forme Rose (Beauté et hygiène)
coussin qui répond bien à la description car il a l'air costaud et servira pour les voyages longs<; Dommage qu'une attache ne soit pas prévue pour le suspendre à un sac.
Emballage correct et suffisant pour le produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4