undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Jean-Yan Le Calvez > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Yan Le Calvez
Classement des meilleurs critiques: 1.645.068

Jean-Yan Le Calvez

Fire Emblem : Awakening
Fire Emblem : Awakening
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Meilleur jeu, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire Emblem : Awakening (Jeu vidéo)
Pour moi le meilleur jeu 3DS pour le moment. J'ai toujours été fan des fire emblem et celui là me comble à tous les niveaux.
Aussi bien pensé pour les néophytes que pour les hardcore gamers. Bien que la difficulté extrême soit vraiment trop complexe pour moi, d'autres ont du trouver leur bonheur

Ratchet & Clank : Nexus
Ratchet & Clank : Nexus

4.0 étoiles sur 5 Je suis fan, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank : Nexus (Jeu vidéo)
Je suis fan de cette série depuis le premier opus sur ps2. Et je dois dire que cet épisode est franchement pas mal réussi.
Drôle, maniable, des armes bien pensées. Ses seuls gros défauts sont le fait qu'il soit très très court à finir et ses bugs graphiques qui sont quand même pas mal présents. Mais il se laisse jouer sans soucis, les fans vont y passer un bon moment et sa rejouabilité compense un peu sa faible durée de vie.
Espérons que le prochain soit à la hauteur de ACIT, du 2 ou 3 sur tous les niveaux :)