Profil de Chevrier > Commentaires

Contenu rédigé par Chevrier

Chevrier (france)

Page : 1 | 2
Étiquette de valise ✮ Travel Earth ✮ Lot de 3 étiquettes bagage de voyage pour sac ou valise. GRATUIT : 30 porte-nom personnalisés + Sangle de fixation incluse. Idéal en avion, train, bus ou voiture
Proposé par Travel earth

5.0 étoiles sur 5 etiquettes de valise, 18 février 2016
etiquettes de valise tres jolies couleur vive est solide a la fois parfait pour prendre l'avion
le produit est en plastique mais tres resistant

Everest [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
Everest [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Jason Clarke

3.0 étoiles sur 5 format blu ray, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everest [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
j'ai regardé le film sur un home cinema ,et je dois dire que l'image en hd est super egalement le son en dts.
en gros le film est captivent bien realisé ,mais j'attendais a un peu plus de catastrophe..
je ne regrette pas mon achat

Mission: Impossible - Rogue Nation [Blu-ray]
Mission: Impossible - Rogue Nation [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise

3.0 étoiles sur 5 dolby5.1 honteux format blu ray, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission: Impossible - Rogue Nation [Blu-ray] (Blu-ray)
le film super mais alors la bande son un malheureux dolby5.1 et l'image digne d'un simple dvd mais on se fou de la gueule de qui .

Honor 7 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,2 pouces - 16 Go - Double Nano SIM - Android 5.0 Lollipop) Argent/Blanc

5.0 étoiles sur 5 aussi que samsung, 28 décembre 2015
pour le momment je suis sur le cul,fluide puissant, fait de super photo, processeur puissant, ecran full hd.
bref je ne regrette rien

San Andreas [Warner Ultimate (Blu-ray)]
San Andreas [Warner Ultimate (Blu-ray)]
DVD ~ Dwayne Johnson
Proposé par BERSERK MEDIA

4.0 étoiles sur 5 san andreas, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : San Andreas [Warner Ultimate (Blu-ray)] (Blu-ray)
je l'avais deja vu au cinema j'adore les films catastrophe effet speciaux super apres le boulot y a pas mieux pour se detendre.
c clair pas fait pour les intelos ou qui cherche des films a textes.

Survivor -  [Blu-ray] (Édition boîtier SteelBook) [Édition boîtier SteelBook]
Survivor - [Blu-ray] (Édition boîtier SteelBook) [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Milla Jovovich
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

4.0 étoiles sur 5 survivor, 17 septembre 2015
un tres bon film qui vous tiens au tripes milla et brosnann vas vous occupez pendant tous le film preparé les apperos ou les pizzas vous allez passé un bon momment

Tefal E4400702 Talent Poêle 30 cm
Tefal E4400702 Talent Poêle 30 cm

5.0 étoiles sur 5 poelle, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal E4400702 Talent Poêle 30 cm (Cuisine)
je chercher une poelle assez grande pour mes grillades et quelques choses de costaud certe un peu lourd mais un vraie bohneur.

Fontignac 40511-034-0 Sauteuse 3 Etoiles avec Couvercle Aluminium Revêtu 28 cm
Fontignac 40511-034-0 Sauteuse 3 Etoiles avec Couvercle Aluminium Revêtu 28 cm

5.0 étoiles sur 5 sauteuse fontignac, 17 septembre 2015
j'en revais fontignac la fait! un vraie plaisir de cuisiné des petit plats j'en suis ravis un conseil achetez -le

Pack 10 Epson T1305 compatibles cartouches d'encre pour Epson Stylus Office B42WD / BX320FW / BX525WD / BX535WD / BX535WD / BX630FW / BX635FWD / BX925FWD / BX935FWD / SX525WD / SX535WD / SX620FW & WorkForce WF-3010DW / WF-3520DWF / WF-3530DTWF / WF-3540DTWF / Pro WF-7015 / WF-7515 / WF-7525
Proposé par Office Partner GmbH_1

3.0 étoiles sur 5 une affaire, 5 juillet 2015
je me suis laisser tenté par cet article vu le prix affiché ,ben je ne regrette rien les cartouches fonctionnent tres bien et l'imprimante l'a reconnue tout de suite.
bref pourquoi dépensé plus et tres chere.

Sacoche Housse Tablette - Avec bandoulière d'épaule ajustable & Double poche pour Tablettes 7 et 10 pouces - Compatible avec Lenovo / Apple / Samsung et tout autre marque dde tablette - USA GEAR S8
Proposé par Accessory Genie

5.0 étoiles sur 5 sac pour tablette, 14 mai 2015
exactement ce que je rechercher ,beau elegant tres pratique bien etudié pour les tablettes on peut accrocher le sac avec la ceinture pour plus de securité avec un mousqueton ,bref je vous le conseille

Page : 1 | 2