Profil de Peluchette > Commentaires

Chicago Police Department - Saison 1
Chicago Police Department - Saison 1
DVD ~ Jason Beghe

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicago Police Department - Saison 1 (DVD)
de l'action, de l'humour, de l'amour série très bien faite je recommande d'autant que la saison 2 s'avère encore plus pationnante

B.MARS-UNORTHODOX JUKEBOX CDA
B.MARS-UNORTHODOX JUKEBOX CDA

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : B.MARS-UNORTHODOX JUKEBOX CDA (CD)
comme toujours album excellent. je l'écoute en boucle !! Beaucoup de futurs hits.
dommage qu'il n'y ait que 10 titres.

True Blood - L'intégrale de la Saison 1
True Blood - L'intégrale de la Saison 1
DVD ~ Anna Paquin
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 HYPER MEGA SUPER BIEN, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Blood - L'intégrale de la Saison 1 (DVD)
Bien qu'un tout petit peut longue à se mettre en route, cette série est géniale!! on devient vite accro !! Les acteurs sont excellents !! les histoires bien ficelées, bref je suis fan vivement la 5ème saison !! A acheter les yeux fermés !!!!

Les bénéfices du doute
Les bénéfices du doute

5.0 étoiles sur 5 c'est le meilleur !!!!, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bénéfices du doute (CD)
Toutes ses chansons sont une tranche de vie !!! Les râteaux ont les a tous connus, (sauf Georges Clooney!!!), politiquement correct et je t'emmerde !!! les Mirabelles magnifique chanson, enfin que du bon comme d'habitude. Continue Bruno, on t'aime.