Profil de cypersnap > Commentaires

Contenu rédigé par cypersnap

cypersnap

Medion Akoya X58320 (MD 21320) Ecran PC Ecran LCD 31.5 " 300 cd/m²
Medion Akoya X58320 (MD 21320) Ecran PC Ecran LCD 31.5 " 300 cd/m²

1.0 étoiles sur 5 Probleme d'affichage, qualité d'assemblage mediocre, 12 juin 2015
Je rejoins les avis précédents, j'affirme que cette dalle a de gros soucis d'affichage, la qualité d'assemblage est aussi très mauvaise, derrière l’écran j'ai 2 vis mal vissés, 1 vis enfoncé avec pas de vis endommagé, l’écran n'affiche pas correctement la résolution de 1080i, pas de problème pour la résolution de 1080p ou 720p mais saut d'image vertical si la résolution est réglé sur 1080I !!! je suis en train de discuter avec le sav medion. J'ai toujours eu des problèmes avec des produits de cette marque (un pc portable avec le clavier qui ne fonctionnement pas, et le ventilo qui fait un bruit de sèche cheveux, 1 appareil photo numérique qui tombe en panne tout seul) pour moi medion c'est fini !

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Boitier manuel, 24 mai 2013
Attention ce boitier n'est pas full auto(contrairement à l'annonce), il faut choisir entre mode éthanol ou mode essence (un interrupteur est présent)
Les câbles n'ont pas l'air très solide, la fonction USB c'est du gadget et ça sert à rien. Pas de notice d'installation, SAV quasi inexistant ! Le vendeur ne répond jamais à vos question.

Avec ce boitier j'ai une surconsommation de 40% mini; pas content de cet investissement...

Color (Canard)
Color (Canard)
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Trop peu de page, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Color (Canard) (Broché)
Cahier de coloriage, très simple et pas cher seul regret, il y a trop peu de page et pas de texte.

Creative EP 650 - Ecouteurs intra-auriculaire - Chrome
Creative EP 650 - Ecouteurs intra-auriculaire - Chrome

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative EP 650 - Ecouteurs intra-auriculaire - Chrome (Appareils électroniques)
Incroyables ces ecouteurs, les basses sont profondes, la qualité d'écoute est meilleure que mes Ultimate Ears à 140€, OMG j'ai du mal à en croire, je crois que je vais encore en racheter un paquet !!!! N’hésitez plus une seconde, foncez !!!!!!!

Kit
Kit

1.0 étoiles sur 5 Boitier manuel, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit (Appareils électroniques)

SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Gris
SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Gris

5.0 étoiles sur 5 RAPPORT QUALITE PRIX IMBATTABLE, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre (Sport)
TRES TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX, finition soigné, signal impeccable, pas de perte de syncro, etanche, que demander de plus ?!!!!

Calvin Klein Underwear - CK One - Boxer - Homme - Gris - FR : Large (Taille fabricant : L)
Proposé par UnderU

2.0 étoiles sur 5 qualité nul, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Underwear - CK One - Boxer - Homme (Vêtements)
Qualité pas au niveau du prix, couture très médiocre par rapport à la marque...textile beaucoup trop fin pour moi, Les Dims sont 3 fois moins cher et de meilleur qualité de fabrication.