Profil de MBO > Commentaires

Contenu rédigé par MBO

MBO (France)

Page : 1 | 2
adidas Originals  Superstar Star Wars, Baskets pour garçon Multicolore Mehrfarbig (Core Black/Core Black/Ftwr White) Taille 40
adidas Originals Superstar Star Wars, Baskets pour garçon Multicolore Mehrfarbig (Core Black/Core Black/Ftwr White) Taille 40
Proposé par Sportposition

4.0 étoiles sur 5 très bien, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Originals Superstar Star Wars, Sneakers basses mixte enfant (Chaussures)
acheté cet article comme cadeau de noel pour ma nièce.
Elle n' a eu que des compliments de ses copines d'école.

Je recommande. cet article

Lavolta Stand Support sur Sol Table pour Moniteur Écran PC TV LCD LED de 15" à 27" Ordinateur de Bureau - Blanc
Proposé par Smart Parts France

4.0 étoiles sur 5 très bien, 23 février 2016
simple à monter
pratique
esthétique
et relativement solide.
j'ai initialement commandé cet article pour surélever mon écran sur le bureau. J'ai finalement retiré deux allonges sur le côté ce qui est largement suffisant.
du coup, j'ai surélevé mon écran et j'ai gagné de la place en glissant sous l'écran le clavier et la souris.

Tristar VE-5953 Ventilateur de Table Chromé 3 Vitesses 1280 tr/minutes Oscillant Diamètre: 30 cm

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 26 juillet 2015
ce modèle est relativement bruyant.

il faisait un drôle de bruit et l'hélice tournait mal. pas très rassuré sur la qualité de fabrication.
on verra avec le temps.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 19, 2016 11:47 AM MEST

Philips FC9723/09 POWERPRO EXPERT Aspirateur sans sac Classe A Technologie PowerCyclone 6 BrossesTriActive Max et brosse Diamond Flex Titanium

4.0 étoiles sur 5 excellent, 26 juillet 2015
cet aspirateur a remplacé un appareil multi fonctions (eau et moquette). nus en sommes particulièrement satisfaits : l'aspiration est très puissante. un variateur permet d'ajuster la puissance d'aspiration en fonction de l'épaisseur du tapis. les filtres ne s'encrassent . le réservoir (c'est un aspi sans sac) est pratique à vider. vraiment ben

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mai 2015
mon imac mini fin 2012 est ravi : il a maintenant beaucoup plus de place pour executer les applications

attention toutefois : cette extension ne fonctionne pas avec les modèles imac mini fin 2014 dont la mémoire n'est pas extensible mais soudée à l'appareil .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 13, 2015 10:58 AM MEST

Mastrad F21008 Mandoline Multi-Lames Vert
Mastrad F21008 Mandoline Multi-Lames Vert

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F21008 Mandoline Multi-Lames Vert (Housewares)
Acheté pour une résidence secondaire. Ravi de cet achat. Je vais sûrement en commander un autre pour ma résidence principale.

Controller Thumb Grips 4-Pack pour PS4
Controller Thumb Grips 4-Pack pour PS4
Proposé par total digital stores

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Controller Thumb Grips 4-Pack pour PS4 (Accessoire)
Le revêtement des manettes de ps4 ont l'air assez fragiles.
Ce produit permet de les protéger . Du coup, une fois mis, on se concentre sur une seule chose : le jeu

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 août 2014
Satisfait de cet achat. Le produit est correct. Les bambous s'affinent vers le bas.

Attention toutefois aux mesures : raccourcir le rideau me paraît deconseillé.

On verra avec le temps comment il évolue .

BioShock Infinite
BioShock Infinite
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BioShock Infinite (Jeu vidéo)
Je recommande ce jeu.
Bon game play.
Univers riche, belle époque.
Un peu long a charger mais enfin bon ... C'est un jeu de fin de gen.

simplehuman CW1361 40 Litre Plastic Slim Pedal Bin with Lid Lock and Wheels, Black

4.0 étoiles sur 5 Ok dans l'ensemble, 18 août 2013
Acheté ce produit en remplacement de mon ancienne poubelle qui a rendu l'âme .
Livraison ok comme toujours .
Le couvercle est peut être un peu "dur" à positionner initialement (la notice est claire mais il faut un peu forcer )

Sinon, sur le produit, la finition et ok. Le couvercle ne claque pas. Il est en plastique, donc plus léger, ce qui laisse présager qu'il ne cassera pas comme la précédente poubelle en métal . Produit garanti deux ans.

La pédale doit être manœuvrée avec un peu de délicatesse je pense ...

Page : 1 | 2