Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de North West > Commentaires

Contenu rédigé par North West

North West (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Le chinois en images avec exercices ludiques corrigés apprendre & réviser les mots de base chinois
par Christine Euler

5.0 étoiles sur 5 pédagogique, 10 juin 2016
Un ouvrage qui s'adresse aux débutants, c'est rempli de dessins, un imagier de 60 pages indique la prononciation en pinyin, et l'écriture en chinois, il y a aussi des exercices, 20 thèmes de la vie courante; bref, de quoi occuper les longues soirées d'hiver. un ouvrage bien fait : les caractères chinois sont écrits suffisament gros. je recommande ce livre.

Chargeur secteur pour DSi XL/DSi/DS Lite/3DS XL/3DS Noir
Chargeur secteur pour DSi XL/DSi/DS Lite/3DS XL/3DS Noir

5.0 étoiles sur 5 Ideal, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur secteur pour DSi XL/DSi/DS Lite/3DS XL/3DS Noir (Personal Computers)
ce chargeur convient exactement à la console Nex Nintendo 3DS XL, mon fils s'en sert régulièrement, et c'est vraiemnt du matériel de bonne qualité.

Prestige Cartridge Epson 16XL Lot de 10 Cartouches d'encre compatible avec Imprimante Workforce WF-2010W, WF-2510WF, WF-2520NF, WF-2530WF, WF-2540W, WF-2630WF, WF-2650DWF, WF-2660DWF, Noir/Cyan/Magenta/Jaune

4.0 étoiles sur 5 Correct, 22 mai 2016
J'utilise ces cartouches compatibles avec une imprimante Epson WF-2520, cela fonctionne depuis deux ans. L'encre est de bonne qualité, et donne de bons résultats.

Chinois : exercices d'écriture 1 : Les 500 premiers caractères courants
Chinois : exercices d'écriture 1 : Les 500 premiers caractères courants
par Zhitang Yang-Drocourt

4.0 étoiles sur 5 vraiment pédagogique, 17 avril 2016
Bonne méthode pour apprendre à écrire les caractères Chinois, comme les petits chinois le font à l'école.
la méthode consiste à montrer par où commencer, quel sens (orientation) doit avoir chaque trait, c'est sans équivoque. et à chaque caractère est attribué sa prononciation ( écriture Pinyin ) je conseille cet ouvrage.

Chinois : exercices d'écriture 2 : Les 500 caractères courants en plus
Chinois : exercices d'écriture 2 : Les 500 caractères courants en plus
par Zhitang Yang-Drocourt

4.0 étoiles sur 5 basique et bien construit, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chinois : exercices d'écriture 2 : Les 500 caractères courants en plus (Broché)

Blueway ETUICOXNOK302 Etui à rabat en cuir pour Nokia 302 Noir
Blueway ETUICOXNOK302 Etui à rabat en cuir pour Nokia 302 Noir

5.0 étoiles sur 5 Protege bien mon Nokia Asha 302, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blueway ETUICOXNOK302 Etui à rabat en cuir pour Nokia 302 Noir (Accessoire)
Acheté pour protéger mon Nokia Asha 302, il tient fermé avec un petit aimant intégré dans l'épaisseur du couvercle rabattant en cuir.
Seul bémol, la partie plastique qui maintient le téléphone en partie supérieure, est fragile.

Dremel 9911 Fraise en carbure de tungstène 3,2 mm
Dremel 9911 Fraise en carbure de tungstène 3,2 mm

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel 9911 Fraise en carbure de tungstène 3,2 mm (Outils et accessoires)
Je l'ai acheté pour compléter ma panoplie Dremel, et m'en sers pour graver le verre, notamment, c'est précis, et l'outil dure longtemps.

Bosch 2607990114 Gants de précision GL ergo 9 en 388
Bosch 2607990114 Gants de précision GL ergo 9 en 388

4.0 étoiles sur 5 Protège bien les mains, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 2607990114 Gants de précision GL ergo 9 en 388 (Outils et accessoires)
L'épaisseur de ces gants est suffisante pour protégér les mains, tout en étant assez fin pour assurer un bon doigté. Je les porte systématiquement quand je risque de me couper ou déchirer la peau lors de manutentions, par exemple déballer des cartons, ou déplacer des objets parfois saillants.

Le Baiser mortel du dragon
Le Baiser mortel du dragon
DVD ~ Jet Li
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Fascinant, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Baiser mortel du dragon (DVD)
Ce film est tout simplement un chef d'oeuvre; Quel talent, cet acteur chinois, je veux parler de Jet Li ! un virtuose des arts martiaux; sa vitesse est époustouflante; le film mélange une affaire policière avec une amitié entre Jet Li et une prostituée (Bridget Fonda) qu'il va finalement aider à sortir de son "univers". ajoutons y le charme de Bridget Fonda, qui a besoin de Jet Li pour régler une affaire de famille (récupérer sa fille d'entre les mains d'un ripou) ; j'ai vu et revu ce film 5 ou 6 fois, c'est magnifique.

Divine Oasis
Divine Oasis

3.0 étoiles sur 5 Relaxant, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divine Oasis (CD)
De bien belles mélodies, mais que l'on peut aussi écouter Gratuitement sur le net. Je ne pense pas en racheter un autre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12