Profil de PHILOUX > Commentaires

PHILOUX

Page : 1 | 2
Paris Match Actu
Paris Match Actu

3.0 étoiles sur 5 Match tient sa ligne editrice dans le numérique et tant mieux, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris Match Actu (App)
Belle présentation, partage judicieux entre l'écrit et l'image.
Un souhait: sur les planches photos, lors-quelles ne sont pas rattachées à un article, un bref commentaire sut la photo serait le bien venu.

Le Nouvel Observateur - Le magazine
Le Nouvel Observateur - Le magazine

1.0 étoiles sur 5 Sans aucun intérêt !, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Nouvel Observateur - Le magazine (App)
On se trouve en présence d'une table des matières améliorée. Aucun article de fond, pas de photos, pas de reportages, pas d'extraits; etc......
En fait le nouvel obs se contente de vous dire, achetez moi si vous voulez en savoir plus. C'EST NUL;

Pilulier Électronique
Pilulier Électronique

5.0 étoiles sur 5 Enfin un pilulier électronique à 7 positions pour 7 prises sur 24 heures et à un prix modéré., 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilulier Électronique
Format de poche au design soigné, formes arrondies de dimensions extérieures hors tout: épaisseur 3 cm, longueur 15 cm, largeur 10 cm; fermeture avec joint et taquet latéral (un peu difficile à manœuvrer la nuit si vous tremblez).
Le couvercle étant ouvert, vous découvrez 7 possibilités de stockage de grandes dimensions dont un angle du fond est arrondi cequi facilite la prise aisée des comprimés et gélules, quels que soient leurs dimensions ou leurs formes.
La partie centrale (amovible, ce qui permet de laver seule la partie stockage) contient l’ensemble de programmation des heures et minutes de 7 prises sur 24 heures (am/pm) et des 7 alarmes correspondantes. L'alarme sonore est un peu faible pour ceux qui entendent mal les sons aigus, l'alarme vibreur est puissante. Programmation relativement aisée si vous suivez scrupuleusement
la notice (elle est bien conçue). Livraison et emballages parfaits.
Bref un objet utile et pratique qui m'a simplifié la corvée de suivre un traitement avec des prises multiples à heures fixes. Je suis
parkinsonien.

HALFAR - Sacoche bandoulière sac holster - slingpack skate - 1807800 - coloris bleu marine
Proposé par Cuisiner Manger

2.0 étoiles sur 5 la photo ne montre pas tout., 4 novembre 2013
Vous l'avez deviné, je suis déçu par cet article car il ne correspond pas à ce que j'attendais.
Je lui reproche un système de sangles peu pratique, car une fois que vous avez compris le réglage, vous vous trouvez ligoté et vous n'avez pas intérêt à vouloir y prendre des affaires trop souvent.
A part cela la fabrication est soignée, la livraison est rapide. Mais je trouve les frais de port trop élevés par rapport à la valeur de
l'article.
Ce qui fait que j'ai ranger la sacoche au fond d'une armoire ne voulant pas payer le retour.

250+ Solitaire Collection
250+ Solitaire Collection

4.0 étoiles sur 5 vous aimez les jeux de carte, alors précipitez vous sur cette application, superbe ., 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 250+ Solitaire Collection (App)
Je ne vous cache pas que je n'ai pas encore eu le temps d'explorer toutes les possibilités de jeu, elles sont immenses.
La présentation est trés claire et surtout comporte à chaque fois une démonstration qui vous permet de comprendre le jeu et si vous n'y parvenez pas, pendant la partie vous pouvez être guidé sur le déplacement possible à réaliser.
Bref un compagnon agréable et efficace pour des moments libres.

Pornostars (LE CELTE t. 19)
Pornostars (LE CELTE t. 19)

1.0 étoiles sur 5 Aucun interet,malgré son titre., 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pornostars (LE CELTE t. 19) (Format Kindle)
il m'est difficile de faire un commentaire ne sachant dans qu'elle catègorie rentrer ce livre: policier, recueil de plaintes déposées
dans les commissariat, archives de journaliste sur les débordements actuels .... des faits de société !

SCRABBLE
SCRABBLE

4.0 étoiles sur 5 Trés bon logiciel de Scrabble., 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCRABBLE (App)
Je nai pas eut encore la possibilité d'explorer la totalité. Mais bon joueur de scrabble j'ai testé le jeu contre ordinateur en solo.
Eh bien je me suis ramassé un bon nombre de gamelles , et l'intervention du professeur est trés interessante; on arrive tout de même à le coincer, mais c'est difficile.
on enrichit l'étendue de son vocabulaire, même un peu trop car techniquement on aura pas l'occasion d'utiliser ces termes. j'avoue être allé souvent vérifier leur présence dans l'officiel du jeu de scrabble francophone.
il me reste a explorer les autres possibilités de jeu.

SAS 151 L'Or d'Al-Quaïda
SAS 151 L'Or d'Al-Quaïda

4.0 étoiles sur 5 un pur Gérard de villiers, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAS 151 L'Or d'Al-Quaïda (Format Kindle)
Si le style, la construction et la tenue en haleine de l'action sont présents, tant mieux car c'est un trés bon de villiers. Ne pas commencer la lecture le soir au coucher, vous risquez de manquer de sommeil le lendemain matin

Celtic dream: avel et mor (les fiançailles de la mer et du vent)
Celtic dream: avel et mor (les fiançailles de la mer et du vent)

2.0 étoiles sur 5 pour auditeur averti, 10 juillet 2013
Cet enregistrement n'est pas en cause en lui même , mais peut difficilement être pris comme un moment de détente. Mais je pense qu'il sera apprécié par les fans du Celtic

66° Nord
66° Nord

5.0 étoiles sur 5 Un livre époustouflant à lire de toute urgence., 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66° Nord (Format Kindle)
Un roman magnifique, très bien construit. Il faut suivre attentivement son auteur dans la mise en place du cadre qui est sciemment un peu lente et complexe, surtout. Si on est peu familiarisé avec les noms de lieu et de personnes des pays nordiques.
Le décor mis en place, l action se déroule de plus en plus vite.
Elle devient même stressante
Je ne vous en dit pas plus. A vous de le découvrir et de passer un bon moment.

Page : 1 | 2