undrgrnd Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Georges > Commentaires

Contenu rédigé par Georges

Georges

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Nosso Lar - film brésilien
Nosso Lar - film brésilien
DVD ~ Wagner de Assis

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nosso Lar - film brésilien (DVD)
Depuis Ghost, à ma connaissance, rares ou pas du tout de film parlant de l'après-vie. Désirant satisfaire ma soif de curiosité, marre de lire ou relire les écrits de scientifiques attirés puis peu par cette découverte bien qu'ils soient émérites. Je mets 5 étoiles car c'est là une nouveauté filmographique courageuse et bien filmée. Les Français, toujours égaux (égo) à eux-mêmes, cartésiens, n'ont pas encore eu la chance d'avoir une sortie francophone. A chacun, chacune d'y croire ou pas... mais nous n'y couperons pas !

Julie, chevalier de Maupin - Édition 2 DVD
Julie, chevalier de Maupin - Édition 2 DVD
DVD ~ Sarah Biasini
Proposé par Funkingdom

3.0 étoiles sur 5 Et l'ancien film à rééditer ?, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julie, chevalier de Maupin - Édition 2 DVD (DVD)
Bizarre que la première version n'ait pas encore regagné nos lecteurs DVD. Ce petit chef-d'œuvre de Bolognini vaut à lui seul le détour avec une Catherine Spaak -que l'on voit en bonne sœur dans ce remake- troublante à souhait. Malgré tout le talent des interprètes, cette version ne vaut pas l'original.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 27, 2014 10:03 AM CET

Ma vie dans l'au-delà - Georgette
Ma vie dans l'au-delà - Georgette
par Chris Robert-Verbeke

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie dans l'au-delà - Georgette (Broché)
cela confirme les différentes sources qui m'ont été confiées, que j'ai lues, donc on peut s'attendre à un meilleur acceuil de "l'Autre Côté", l'étoile en moins étant pour la présentation et les fautes d'orthographe

Mappy ITI 390 GPS Europe Ecran 4,3" Noir
Mappy ITI 390 GPS Europe Ecran 4,3" Noir

4.0 étoiles sur 5 satisfait pour l'instant, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mappy ITI 390 GPS Europe Ecran 4,3" Noir (Appareils électroniques)
je m'en suis servi 3 fois et je peux dire que je suis satisfait pour le moment, mais quand je sélectionne un intinéraire "court" ou économique" je tombe parfois dans des chemins cahoteux, sinon le "facile" c'est la 4 voies avec le rallongement de kilométrages que cela comporte. Reste à savoir si tous les GPS font de même... en tout cas l'attache sur le pare-brise adhère très bien

Washington Square
Washington Square

5.0 étoiles sur 5 dextérité, 5 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Washington Square (CD)
cela me rappelle les souvenirs du film du dimanche après-midi (et oui !) car il y en avait à l'époque, avec la présentation des Marx Brothers sur cette musique inoubliable

Very Best of Ennio Morricone
Very Best of Ennio Morricone

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Best of Ennio Morricone (CD)
Jusqu'à présent c'est le seul disque qui parait acceptable sur Morricone, bien que certains extraits de musique ne sont pas toujours ce que je préfère dans ce même film

Dialogues avec l'au-delà - Les preuves d'une vie après la mort
Dialogues avec l'au-delà - Les preuves d'une vie après la mort
par James Van Praagh

5.0 étoiles sur 5 consultez le livre, 28 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dialogues avec l'au-delà - Les preuves d'une vie après la mort (Poche)
Très différent de "Nous ne mourons jamais", ce livre se borne à détailler le contenus des consultations que l'auteur anime et expliquer en fin d'ouvrage la façon de procéder à tutoyer l'inconnu. Il y a parfois des témoignages bluffants. De toute évidence, je préfère "Nous ne mourons jamais". Mais cela dépend du but personnel recherché.

Nous ne mourons jamais : La vie après la mort : la vérité
Nous ne mourons jamais : La vie après la mort : la vérité
par Bernard Jakoby

5.0 étoiles sur 5 Immortel !, 28 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous ne mourons jamais : La vie après la mort : la vérité (Broché)
Je relis ce livre pour la seconde fois. Apparemment un livre de référence. Je n'ai pas eu l'occasion de lire les précédents de la même veine mais je peux dire que cet ouvrage réconforte les gens qui veulent bien s'ouvrir au soi-disant "Inconnu", baptisé ainsi alors qu'on lui ferme les portes de notre conscience. Cela ne tient qu'à nous d'avoir la foi.

Le Roi et quatre reines [Édition Spéciale]
Le Roi et quatre reines [Édition Spéciale]
DVD ~ Clark Gable
Proposé par GRAND ECRAN

5.0 étoiles sur 5 C'est bien le Roi !, 14 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi et quatre reines [Édition Spéciale] (DVD)
Vu au Cinéma de Minuit il y a quelques années, ce film m'avait d'autant plu qu'il n'était pas vraiment un pur western. Je l'ai revu avec un plaisir moins innocent. Honnête western dans l'ensemble, il bénéficie d'excellents dialogues et d'un Gable roublard à souhait !

Le Bal des vampires
Le Bal des vampires
DVD ~ Jack MacGowran
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Polansky, Grand Saigneur, 23 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bal des vampires (DVD)
Que dire de plus que ces critiques élogieuses concernant ce film, chef d'oeuvre absolu -le mot n'est pas trop fort-, on s'amuse à reconnaître Fiona Lewis (qui a joué avec Brian de Palma), Ferdy Mayne (les Grandes Vacances avec de Funès, mort peu après), Ronald Lacey (l'idiot du village qui a joué dans le 1er Indiana). Si certains sont intéressés par les indiscrétions du tournage, je parle des indiscrétions filmographiques et non sentimentales, car le reste ne nous regarde pas, mais on voudrait bien savoir quand même, il suffit d'aller sur Wikipédia. Revu 15 ou20 fois avec le même plaisir, Polansky était bien inspiré. Heureusement qu'il a récupéré ce film saccagé par son producteur et monté dans n'importe quel sens à tel point qu'il en refusa la paternité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4