Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Cindy > Commentaires

Contenu rédigé par Cindy

Cindy (Toulouse, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Honeywell HYF290E4 Ventilateur Tour QuietSet  puissant/ultra silencieux avec télécommande
Honeywell HYF290E4 Ventilateur Tour QuietSet puissant/ultra silencieux avec télécommande

5.0 étoiles sur 5 Très bon ventilateur avec un mode nuit vraiment silencieux, 18 juin 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il s'agit d'un très bon ventilateur qui présente plusieurs avantages:
- 8 puissances de soufflage dont une conçue spécialement pour la nuit. Ce dernier mode est vraiment silencieux et donc parfait lorsqu'on a le sommeil léger.
- 4 puissances lumineuses pour voir les boutons et les réglages, et également un mode nuit sans aucune lumière.
- Une rotation à près de 90° et la possibilité de le laisser statique, un classique.
- Un minuteur pouvant être réglé sur 1, 2, 4 ou 8 heures.
- Pas de bouton poussoir. Je m'explique: sur les ventilateurs bas de gamme, il s'agit en général de boutons à enfoncer. Lorsque l'on programme le minuteur, quand celui-ci arrive à échéance, le bouton poussoir est relâché bruyamment. Mon ancien ventilateur me réveillait à chaque fois avec ce coup-là. Ici, pas de bouton poussoir, rien de se déclenche à la fin de la minuterie, le ventilateur s'arrête simplement.
- Pour finir, il faut souligner le design de ce ventilateur qui est très beau. Le noir lui confère une certaine classe et l'écran est agréable.

Berydale Bd319, Pull Femme, Gris Mélange, 40 (Taille Fabricant: Large)
Berydale Bd319, Pull Femme, Gris Mélange, 40 (Taille Fabricant: Large)

5.0 étoiles sur 5 Beau et cosy, 17 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berydale Bd319, Pull Femme (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime beaucoup ce pull car il associe une jolie ligne et un doux confort.
La matière est épaisse et très agréable à porter, cela donne envie de se pelotonner dedans.
La coupe est très sympa, la fermeture légèrement sur le côté ajoute une touche originale qui passe très bien. Et le logo rose au niveau de la poitrine ajoute une touche féminine discrète.

Barcelone en un coup d'oeil
Barcelone en un coup d'oeil

5.0 étoiles sur 5 Un guide format "de poche" réussi, 17 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barcelone en un coup d'oeil (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Michelin réussit largement le pari de faire rentrer un guide dans notre poche. En effet, l'édition "en un coup d’œil" est d'un format petit et très fin, donc hyper pratique quand on n'a pas envie d'aller partout avec le gros guide habituel en main.
Niveau conception, ce guide me fait beaucoup penser au Cartoville des éditions Gallimard, si vous connaissez.
En somme, le guide est divisé par quartiers. Pour chacun d'entre eux, une carte sur la page de droite au minimum (elle s'étend sur la page de gauche pour certains quartiers), et une page dépliable en deux à gauche. Cette page dépliable présente d'abord les lieux phares à ne pas manquer avec une description très sommaire. Côté intérieur on retrouve les restaurants, cafés et lieux de shopping, bref les bonnes adresses, notées avec des repères sur la carte. Un petit encart coloré donne parfois quelques informations culturelles ou des infos pratiques.
En fin de guide, une double-page dépliante sert de "carnet pratique". Toutes les infos essentielles à connaitre sur la ville y sont : saisons idéales, moyens de transport, monnaie, spécialités... et même quelques mots et phrases types de la langue locale.
En toute dernière page figure le plan des transports en commun, indispensable.
En bref, c'est un très bon guide de poche, hyper pratique par son format mais aussi par son contenu. J'aurais aimé que les lieux à visiter aient aussi leur repère sur les cartes, comme les resto, bars, etc... C'est le seul bémol que j'ai relevé. Mais les cartes étant divisées par quartier, il n'est pas compliqué d'y trouver ce que l'on cherche. Pour ma part, je préfèrerai néanmoins un guide légèrement plus grand et donc plus aéré, comme celui cité plus haut par exemple, mais c'est seulement une opinion personnelle.

Guide Vert Week-End Madère Michelin
Guide Vert Week-End Madère Michelin

5.0 étoiles sur 5 Un petit guide qui donne envie d'être lu, 17 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Week-End Madère Michelin (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce guide format de poche est une excellente alternative, je trouve, à ceux dont j'ai l'habitude (Lonely Planet en grand format, ou Cartoville pour les petits formats ont toujours eu ma préférence).
Enfin un petit guide qui réduit sa taille mais pas au détriment de l'esthétique et de la mise en page. Ce guide est imprimé en couleur et propose de nombreuses photos, qui au premier coup d'oeil donnent envie de se rendre sur les lieux. Cela peut paraitre superficiel, mais c'est pour moi essentiel.
L'ouvrage contient les rubriques habituelles : présentation globale de la ville/région, guide de visites par quartier, bonnes adresses pour se restaurer, faire du shopping, etc..., infos pratiques, et enfin quelques informations culturelles. Le tout se retrouve facilement grâce au code couleur visible sur la tranche.
En plus des petits plans parsemés dans le livre, le guide contient un plan détachable, où l'on retrouve bien sur toutes les bonnes adresses conseillées, et également un plan des transports en commun.
Le tout est très bien fait. Je ne manquerai pas de me pencher sur ces guides Michelin "week-end" à l'avenir.

Guide Vert Espagne Atlantique Michelin
Guide Vert Espagne Atlantique Michelin

5.0 étoiles sur 5 Un bon guide bien fourni et bien mis en page, 17 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Espagne Atlantique Michelin (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voyageant beaucoup, je n'ai jamais opté pour un guide Michelin auparavant. C'est surtout le format qui me freinait, le livre étant plutôt grand et donc moins pratique que d'autres à mon goût.
Pour ce qui est du contenu, il faut voir en fonction de ce que l'on cherche exactement, mais j'avoue que le Guide Vert n'est vraiment pas mal.
Le livre commence par les infos pratiques et quelques astuces pour voyager malin et bien s'organiser.
Il laisse une grande place à l'aspect culturel avec beaucoup d'explications sur la région elle-même, avant de donner les informations purement touristiques. Une bonne lecture de plusieurs dizaines de pages donc à effectuer avant son voyage, pour une bonne préparation mentale.
Le reste est ensuite classé par zones géographiques, classique et pratique. On dispose de plans couleur ciblés en plus du plan détachable à la fin, de photos par endroits, c'est bien mis en page et donne envie d'être lu, ce qui est un vrai plus à mon sens.
C'est un bon guide à recommander, indéniablement, bien fourni en adresses multiples qui donnent toutes envie d'être testées, forcément.
On ne peut pas vraiment conseiller un guide ou un autre comme ça, cela dépend de la façon de voyager de chacun, du budget également (le prix de celui-ci n'est pas excessif au vu du contenu je trouve) mais en somme c'est un bon guide sur lequel il faut se pencher avant de faire son choix.

Berydale Jeggings slim fit pour femme, Bleu Marine, 42
Berydale Jeggings slim fit pour femme, Bleu Marine, 42

4.0 étoiles sur 5 Très agréable à porter, 13 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berydale Jeggings slim fit pour femme (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce pantalon est très agréable à porter. Tout d'abord, sa matière est très douce. Ensuite, la coupe slim est bien ajustée, et la taille est serrée par un élastique ce qui le rend très confortable.
D'habitude, ce genre de pantalon avec taille élastiquée a tendance a être légèrement bouffant à l'avant du bassin. Ici, le problème ne se pose pas, le pantalon est bien taillé.

Pierre Lannier - 097M966 - Elegance Cristal - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Bleu - Bracelet Cuir Bleu

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et élégante, 8 juin 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette montre est magnifique, j'en suis folle!!
Les cristaux de Swarovski de plusieurs nuances de bleu brillent sans trop en faire, c'est tellement joli! Sertis dans un cadran aux aiguilles et contours dorés, c'est vraiment très beau.
Le bracelet en cuir bleu est assorti. Il est plutôt fin, ce qui rend la montre encore plus féminine et élégante je trouve.

Mia & Mimi Aaliyah, Blouse Femme, Rouge (Red Gignham 60), 40
Mia & Mimi Aaliyah, Blouse Femme, Rouge (Red Gignham 60), 40

4.0 étoiles sur 5 Joli, 7 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mia & Mimi Aaliyah, Blouse Femme (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un chemisier joli et agréable à porter. Il me semble qu'il taille légèrement grand, mais ce n'est pas gênant étant donné que la coupe n'est pas cintrée. Pour ma part je choisis de le porter en nouant le bas autour de la taille, c'est plus joli que porté lâche, et ça donne un bel effet avec ce motif à carreaux.

Berydale Robe en jersey doux et fluide avec une garniture de dentelle, Noir, 40
Berydale Robe en jersey doux et fluide avec une garniture de dentelle, Noir, 40

4.0 étoiles sur 5 Une robe jolie et confortable, 6 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berydale Robe en jersey doux et fluide avec une garniture de dentelle (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette robe est plutôt jolie, et surtout très confortable!! Le tissu est doux et le drapé est lourd, ce qui la rend vraiment agréable à porter.
La taille correspond parfaitement, aucun soucis.
Côté esthétique, c'est une robe ample, elle convient donc à la plupart des morphologies je pense et "tombe bien". La partie maillée en haut du buste tombe assez bas, on voit forcément le soutien-gorge en-dessous mais cela ne choque pas car la maille n'est pas trop ajourée. Cela ajoute une touche de sexy sans trop en faire.

Our Generation - BD31028Z - Poupée Cheveux 46cm - Phoebe
Our Generation - BD31028Z - Poupée Cheveux 46cm - Phoebe

5.0 étoiles sur 5 Une très belle poupée, 4 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Our Generation - BD31028Z - Poupée Cheveux 46cm - Phoebe (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette poupée est vraiment très belle, beaucoup plus que sur les photos du produit.
Phoebe a un teint clair et des joues rosées, une visage aux traits fins et des beaux yeux marrons qui font très réalistes. Ses cheveux blonds sont longs et doux, c'est très agréable.
Elle est livrée coiffée d'un serre-tête et les cheveux en partie tressés, et accompagnée d'un peigne, de barrettes et de deux extensions de cheveux, une rose et une violette. Il y a également un livret avec les explications pas à pas pour réaliser de très jolies coiffures.
Cette poupée Phoebe de 46cm est un très joli cadeau à offrir dès 3 ans.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20