Profil de Chaah > Commentaires

Désolée, je suis attendue
Désolée, je suis attendue
par Agnès Martin-Lugand

5.0 étoiles sur 5 Ce roman c'est le coup de coeur de l'année, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désolée, je suis attendue (Broché)
J'ai tellement adoré ce roman. Un grand merci a Agnès Martin-Lugand. Dès les premières pages, j'ai accroché, et la suite n'en parlons pas un régal. Si je devais résumer : le suspens est tenu, l'histoire est charmante, on a l'envie d'en savoir toujours plus au fil des pages, et surtout il se crée un attachement aux personnages. Je rêve de lire la suite...(si suite il y a). Une fois le roman fini, impossible de me détacher des personnes, j'avais envie de les retrouver une seconde fois. Très très bien écrit, l'auteur a un talent indéniable.

Les petits soleils de chaque jour
Les petits soleils de chaque jour
par Ondine Khayat

4.0 étoiles sur 5 Rafraîchissant et Lumineux !, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petits soleils de chaque jour (Broché)
Quel plaisir de lire " les petits soleils de chaque jours " !
Cette jeune fille nous tourne vers un univers rempli d'optimisme et d'espoir. J'ai pris le temps de le déguster page après page, faisant a appel a certains souvenirs de ma propre vie. J'ai apprécié me plonger au cœur du roman et m'y retrouver dans quelques pages. Une leçon de vie, des exercices a refaire chez soi pour gérer sa sensibilité (même si ce n'est pas ce qui est prépondérant dans le livre), et surtout un agréable moment de douceur.

Un merci de trop
Un merci de trop
par Carene Ponte

4.0 étoiles sur 5 Roman tendre et doux !, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un merci de trop (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce roman, je ne connaissais pas Carene Ponte et je dois vous avouer que malgré une histoire qui parait "simplette" dans le genre romantique, je me suis beaucoup attaché aux personnages. Le job est fait. On est relancé de pages en pages pour en savoir toujours plus. Je n'ai pas résisté a l'appel de lecture, je l'ai lu en 2 jours. Si vous aimez les comédies romantiques, ce livre est fait pour vous. Merci Carène Ponte pour ce bon moment de détente.

Cartes oracle L'archange Michaël : 44 cartes et un livret d'interprétation
Cartes oracle L'archange Michaël : 44 cartes et un livret d'interprétation
par Doreen Virtue
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Divin! Un éclairage prometteur, 24 mai 2015
Je recommande cet oracle à toutes personnes souhaitant s'apaiser, lâcher prise, se libérer. Il permet un éclairage, profond, sincère, et toujours d'une bienveillance et d'un amour divin. Très efficace, et précis dans les prières et les messages contenues dans le livret et ses merveilleuses cartes. Il permet de mettre en lumière sur ce qui va nous procurer du bien être.

L'Âme du monde
L'Âme du monde
par Frédéric LENOIR

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui éveille les consciences .., 17 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Âme du monde (Broché)
Ce livre est juste fantastique !

Nous sommes tous touchés, peut importe nos religions, ou si nous n'en n'avons pas.
Il est accessible pour tous.
J'ai souvent rit ou sourit en lisant ce livre !
On rentre très facilement dans l'histoire.. (peut être parce que les chapitres sont très bien défini, et très bien disposer)
En bref, J'ai dégusté, savouré, et dévoré cette ouvrage en très peu de temps. MERCI Frédéric Lenoir !

J'aime beaucoup ce livre, tout d'abord car il y a :
* une histoire très sympathiques et très clair !
* des conseils de vies pour rendre notre quotidien plus agréable plus vivant plus conscient.
* mais aussi des petites histoires anecdotiques parfois rigolote raconter par les sages (ces histoires sont très illustratrice de la vie moderne _ Cela donne à réfléchir)

Après avoir lu ce livre, on en sors changé, et en pleine possession de ses moyens, on se rend compte de pleins de choses.
On apprécie la vie, et on change de regard sur certaine chose. Et même si on ne se rend pas bien compte consciemment, inconsciemment ce livre fait bouger quelques chose de positif en nous.

Je conseil ce livre à toutes personnes voulant ouvrir, agrandir et développer son coeur ainsi que sa conscience.
Mais aussi à toutes les personnes voulant rendre leur quotidien plus simple, et plus léger.