Profil de Hugo Drax > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Wanted WA0779WH Tirelire Coink Pig Medium Céramique Blanc
Wanted WA0779WH Tirelire Coink Pig Medium Céramique Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wanted WA0779WH Tirelire Coink Pig Medium Céramique Blanc (Cuisine)
Une jolie tirelire sobre et simple. Les finitions sont bonnes, et elle semble bien traverser le temps (acheté il y a maintenant un moment).
Seul le bouchon en dessous n'est pas super pratique, un peu petit. Mais c'est un détail.

Controller Thumb Grips 4-Pack pour PS4
Controller Thumb Grips 4-Pack pour PS4
Proposé par total digital stores

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Controller Thumb Grips 4-Pack pour PS4 (Accessoire)
J'ai comme beaucoup entendu parler des soucis de qualité qui pouvaient toucher certaines manettes DS4. Du coup j'ai voulu protéger mes sticks et ces petits embouts sont parfaits. Le grip est un peu moins bon qu'avec un stick nu mais au moins plus de problème d'usure !

Rocky Intégrale - Coffret 7 Blu-ray
Rocky Intégrale - Coffret 7 Blu-ray
DVD ~ Sylvester Stallone

5.0 étoiles sur 5 Toujours au top, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocky Intégrale - Coffret 7 Blu-ray (Blu-ray)
Quel plaisir de revoir cette mythique "série" en bluray, en oubliant bien entendu le dispensable numéro 5 :D
Le premier se regarde encore très bien et a plutôt bien traversé les années.
Le coffret en lui même n'est qu'un vulgaire carton, dommage.

ZEFAL V651127 Anti crevaison en spray Noir 100 ml
ZEFAL V651127 Anti crevaison en spray Noir 100 ml

2.0 étoiles sur 5 Bof, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZEFAL Bombe Anti crevaison Noir 100 ml (Sport)
Testé après une crevaison lors d'une sortie VTT. N'a pas fonctionné correctement, la mousse est ressortie par le trou, j'ai été obliger de changer la chambre 100 mètres plus loin.

Victorinox Aiguiseur de Couteaux Duo
Victorinox Aiguiseur de Couteaux Duo

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Aiguiseur de Couteaux Duo (Cuisine)
Parfait pour aiguiser mon couteau Victorinox, qui après 10 ans dans mes poches en avait bien besoin ! Facile à utiliser et peu encombrant mon couteau a retrouvé son tranchant d'origine.

Hailo 4397-901 Marchepied Pliant K 20
Hailo 4397-901 Marchepied Pliant K 20

5.0 étoiles sur 5 Robuste, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hailo 4397-901 Marchepied Pliant K 20 (Outils et accessoires)
Un escabeau robuste et bien rigide qui prend peu de place une fois replié. Content de mon achat, reste à voir dans la durée mais aucune raison qu'il ne tienne pas le coup.

Victorinox 0.8461.MWCH Couteau Soldat Suisse Vert Fonce
Victorinox 0.8461.MWCH Couteau Soldat Suisse Vert Fonce

5.0 étoiles sur 5 Victorinox toujours top, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox 0.8461.MWCH Couteau Soldat Suisse Vert Fonce (Sport)
Acheté pour offrir, ayant déjà un couteau de cette marque depuis plus de 10 ans, encore comme neuf et que j'emmène partout avec moi.
Couteau de qualité, bon tranchant et look "army" sympa.

Bosch 2609256C55 Aspiration des poussière pour PMF 190/PMF 250 CES
Bosch 2609256C55 Aspiration des poussière pour PMF 190/PMF 250 CES

3.0 étoiles sur 5 Bien, sur le principe, 16 octobre 2014
Dommage que l'embout soit trop petit pour un aspirateur standard, ce qui oblige à bricoler une bague d'adaptation... Étonnant de la part de Bosch.

Télécommande NICE FLO2 fréquence 433.920 Mhz
Télécommande NICE FLO2 fréquence 433.920 Mhz
Proposé par DOMO EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande NICE FLO2 fréquence 433.920 Mhz (Appareils électroniques)
Après m'être fait volé par mon syndic de copro (45€ la télécommande) voici que je découvre que cette même télécommande est vendue 22€ sur Amazon.
Très content de mon achat.
Notez bien que ce modèle se règle avec des switchs (10).

AmazonBasics Manomètre numérique programmable pour pneus
AmazonBasics Manomètre numérique programmable pour pneus

4.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Manomètre numérique programmable pour pneus (Automotive)
Pour le prix, un bon outil. Dommage de ne pas avoir de bouton pour dégonfler les pneus directement, tout en conservant l'affichage de la pression.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5