Profil de P. Barendswaard > Commentaires

Contenu rédigé par P. Barendswaard

P. Barendswaard "Pat." (Wahagnies 59, France)

Page : 1 | 2 | 3
Décoratif mondial anniversaire voyageurs et Calendrier anniversaire
Décoratif mondial anniversaire voyageurs et Calendrier anniversaire

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 janvier 2016
J'ai acheté ce calendrier perpétuel pour l'offrir à une amie qui en avait assez de recopier chaque année les dates d'anniversaire de ses proches et de ses amis(e). Elle est très très contente de mon choix elle va, enfin, lire toutes ces dates chaque année.

Vanessa Paradis, la vraie histoire
Vanessa Paradis, la vraie histoire
par Hugues Royer

5.0 étoiles sur 5 C'est un cadeau, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanessa Paradis, la vraie histoire (Broché)
Ce livre je l'ai offert à une grande fan de Vanessa Paradis, elle est enchantée et ravie de mon cadeau. Pour ma part je suis très contente de la qualité de vos emballages ils sont parfait.

Maléfique
Maléfique
DVD ~ Angelina Jolie

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maléfique (DVD)
Fan de la Belle au Bois Dormant je voulais savoir pourquoi Malfique était si méchante, oh là là j'ai adoré ce film au cinéma, effets spéciaux, histoire, interprétation d'angélina Jolie tout est superbe dans ce long métrage.. je le recommande vivement

La Belle au Bois Dormant [Édition 50ème Anniversaire]
La Belle au Bois Dormant [Édition 50ème Anniversaire]
DVD ~ Jeannine Fornet

5.0 étoiles sur 5 BEAU, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle au Bois Dormant [Édition 50ème Anniversaire] (DVD)
La première fois que j'ai vu ce film au cinéma j'avais 8 ans, j'en ai gardé un merveilleux souvenir aujourd'hui à la retraite La Belle au Bois Dormant reste mon film préféré, l'année dernière j'ai rencontrée la princesse Aurore à Disneyland Paris j'étais émue comme une petite fille après lui avoir parlé et pris une photo avec elle.

Les Feux d'Artifice - Edition Limitée Digipack
Les Feux d'Artifice - Edition Limitée Digipack

5.0 étoiles sur 5 Fan, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Feux d'Artifice - Edition Limitée Digipack (CD)
Fan de Calogéro que j'ai vu plusieurs fois en concert j'adore son nouveau CD comme tous les autres d'ailleurs. Super

Vacances romaines
Vacances romaines
DVD ~ Gregory Peck

4.0 étoiles sur 5 Très mignon, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vacances romaines (DVD)
J'ai aimé cette bluette sentimentale et Audrey Hepburn est ravissante, drôle et émouvante dans cette histoire. Grégory Peck est parfait dans le rôle du journaliste cynique qui tombe amoureux.

Bon anniversaire
Bon anniversaire

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bon anniversaire (CD)
J'ai offert le CD à une amie ces remerciements me conforte dans mon opinion : EXCELLENT après avoir vu l'émission à la télé elle n'est pas déçu

Turbo
Turbo
DVD ~ Ryan Reynolds
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Rigolo, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turbo (DVD)
Je n'avais pas eu le temps d'aller le voir au cinéma, lundi je me suis installé confortablement devant ma télé et je n'ai pas été déçu rigolo cet escargot qui veut devenir champion de course j'ai vraiment aimé.

Celine Dion : live a Quebec
Celine Dion : live a Quebec
DVD ~ Céline Dion

5.0 étoiles sur 5 Fan, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine Dion : live a Quebec (DVD)
Je n'ai pas encore pris le temps de regarder le DVD mais Fan de Céline dion je sais que je ne serais pas déçu

Le vélo vu par Laurent Jalabert
Le vélo vu par Laurent Jalabert
par Laurent Jalabert

4.0 étoiles sur 5 Fan, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vélo vu par Laurent Jalabert (Broché)
Admirative de Laurent Jalabert, Fan du Tour de France et de Paris-Roubaix que je suis chaque année je ne peux qu'apprécier ce livre et tout ce qu'ilo contient.

Page : 1 | 2 | 3