Profil de Alex93 > Commentaires

Contenu rédigé par Alex93

Alex93 "Alex54"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
3.0 Card Reader Adapter USB Lecteur Carte M¨¦moire SD / SDHC / SDXC / Micro SD / TF noir WK
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

1.0 étoiles sur 5 Très très déçu. Ne fonctionne pas, 22 janvier 2016
J'ai reçu cet article mais il ne fonctionne pas. Il n'a pas été reconnu par mon ordinateur et cela quel que soit la prise USB. La LED ne s'allume pas. Je pense que j'ai reçu un exemplaire défectueux. J'ai contacté le vendeur pour un remboursement ou un échange et je reviendrai changer mon commentaire en fonction du service après vente proposé par le vendeur.

kwmobile Superbe étui rigide transparent ultra-fin très chic pour Samsung Galaxy A3 (2015) en transparent - Parachève le design de votre Samsung Galaxy A3 (2015)
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2016
Article reçu rapidement. S'adapte parfaitement au galaxy A3 sans l'épaissir de trop. Reste discret et ne gache rien de l'esthétique du téléphone. Protège correctement des chutes si combiné avec une vitre de protection d'écran

kwmobile Étui TPU silicone élégant et sobre pour Samsung Galaxy S4 avec verso transparent et cadre blanc
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2016
S'adapte parfaitement au SGS4. Bonne protection contre la chute en combinaison avec une vitre de protection pour l'écran. Je recommande cet article

LG G4 Coque - Vena [RETAIN] [antichoc Garde coin] slim Hybride transparente dur Bumper Case Cover pour LG G4 / LG G4 Leather Back
Proposé par theWireless USA

2.0 étoiles sur 5 Fragile, 22 janvier 2016
Article reçu assez rapidement. Cependant la coque est fragile par cela j'entends que la partie noire (bordure) s'est décollée de la partie transparente (partie arrière) à la première fois que j'ai voulu retirer la coque du téléphone. Je suis assez déçu et ne recommande donc pas cet article

Maclean MCE07 Télécommandées Prises 4p internes 4 PIECES PRISES ELECTRIQUES COMMANDE DISTANCE TELECOMMANDE Set+ télécommande
Proposé par EuroElectronics FR

3.0 étoiles sur 5 2 prises sur 4 dysfonctionnement au bout d'1 mois..., 22 octobre 2015
A fonctionné pendant 1 mois puis 2 des prises ne coupent plus le courant quand l'interrupteur est mis sur off...

JACK & JONES Jjleaf Trunks 3-Pack - Boxer - Homme - Multicolore (light Grey Melange Burgundy & Alpine Green) - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JACK & JONES Jjleaf Trunks 3-Pack - Boxer - Homme (Vêtements)
Boxer Super bien taillé et très confortable. Ils ne cisaillent pas les cuisses. Je ne regrette pas cet achat et j'en achèterai probablement d'autres

Jack and Jones Yarndyed Block Mix Trunks 3 Pack - Boxer - Homme - Bleu (navy Blazer) - Large (Taille fabricant: Large)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack and Jones Yarndyed Block Mix Trunks 3 Pack - Boxer - Homme (Vêtements)

Skechers Go Walk 2 Stance, Baskets mode homme - Gris (Ccbl), 42 EU (7.5 UK) (8.5 US)

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description Livraison dans les délais., 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Go Walk 2 Stance, Baskets mode homme (Chaussures)
Conforme à la description Livraison dans les délais. Excellente chausse de marche, super confortable, on a l'impression de marcher sur un nuage. rien à redire, c'est la seconde paire que j'achete, la première avait été faite aux états unis.

Skechers Diameter Blake, Chaussures de ville homme - Gris (Char), 42 EU (8 UK) (9 US)

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la commande Livraison dans les délais., 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Diameter Blake, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Conforme à la commande Livraison dans les délais. Chaussure super confortable, tout à fait identique aux photos. La semelle semble résistante , à voir à l'usage

Lot de 2 sexy caleçon boxer homme Lonsdale sous-vêtements Couleur Noir (M)
Lot de 2 sexy caleçon boxer homme Lonsdale sous-vêtements Couleur Noir (M)
Proposé par LetsHaveFun24

Conforme à la commande Livraison dans les délais. Le calecon est élégant, ne comprime pas les parties ni les cuisses un bon compromis entre calecon classique informe et boxer trop serré.
Je recommande ce produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5