Profil de alexandre > Commentaires

Contenu rédigé par alexandre

alexandre

Page : 1 | 2 | 3 | 4
RAVPower 13000mAh Chargeur Portable Universel (5V/ 4.5A) Batterie Externe de Secours, Double Ports de Sortie USB avec la Technologie iSmart - Noir

5.0 étoiles sur 5 un vrai plus, 17 mars 2015
vraiment pas mal je ne connaissait pas j'ai utilisé mon portable de façon intensive ( video tv musique ) toute une nuit et j'ai pu recharger et garder l'utilisation de mon portable sans coupure . j'ai un smartphone puissant htc one 2 charge complète et ma batterie n'a pas utilisé la moitié de la capacité du chargeur . donc vraiment bien pour voyager

The Wanderings of the Avener (2CD Livre Disque - Tirage Limité )
The Wanderings of the Avener (2CD Livre Disque - Tirage Limité )

5.0 étoiles sur 5 vraiment bon!!!, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wanderings of the Avener (2CD Livre Disque - Tirage Limité ) (CD)
un super album de reprise retravaillé de façon sublime pour redécouvrir des titres que vous deviez déjà connaitre.
beau boulot album homogène dans ça construction pour une écoute vraiment agréable

French Garden
French Garden

1.0 étoiles sur 5 pas du tout un nouvel album, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : French Garden (CD)
french garden n'est pas du tout un nouvel album mais une partie de l'album garden sortie en 2010 avec quelques titres des 2 premier albums.
french garden c'est 9 titres sur les 15 existant sur garden.
vraiment là je n'ais pas compris je pensais avoir au moins de nouvelle version des titres déja existant et bien même pas exactement les mêmes.
Une vrai arnaque!!!

Blood (Re-Issue + Bonus)
Blood (Re-Issue + Bonus)

5.0 étoiles sur 5 que des tubes, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood (Re-Issue + Bonus) (CD)
un album bon du début a la fin ouhaa!!! la claque que des tubes métal . un album qui vous décoiffe lyrique ça tape ça crie jamais brouillon pas de bruit pour rien ouuu!!! que c'est bien fait vraiment le meilleur album du groupe !!!!!!

Black Widow
Black Widow

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Widow (CD)
il est différent de blood donc ne chercher pas un blood 2 . cette album est tres tres bon je découvre ce groupe an alternant cette album avec blood ce qui rend ce groupe riche artistiquement . cette album est plus varié et pour moi est une vrai réussite pour un groupe de métal .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 vraiment bien, 15 décembre 2014
enfin de vrai lunette loupe a un prix correct tres pratique a l utilisation la led est super et on n a un angle vraiment correct pour bosser . elle tienne bien sur la tete on peu vraiment bosser et avoir c'est deux main libre et la distance des loupe par raport au yeux est correct pour ne pas avoir de probleme d 'ajustement de la vu pour profité de la loupe

AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 3 m

5.0 étoiles sur 5 pas chère et marche parfaitement, 15 décembre 2014
pourquoi mettre des fortune dans certain cables si vous n'etes pas pro ce cable fera parfaitement son boulot pour un petit prix.

Redskins Pekani, Derby homme, Gris (Anthracite), 44 EU
Redskins Pekani, Derby homme, Gris (Anthracite), 44 EU

5.0 étoiles sur 5 attention pointure, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Pekani, Chaussures de ville homme (Chaussures)
belle chaussure de ville mais attention si vous avez déja des redskin comme moi celle ci peuvent etre a 1 ou 2 pointure au dessus de ce que vous prenez habituellement. j'ai dut les échanger voila le seul bemol mais une fois la pointure ajusté on n'est pas deçu

Mag-Lite XL100-S3016 Lampe Torche LED Métal Noir 12 cm
Mag-Lite XL100-S3016 Lampe Torche LED Métal Noir 12 cm
Proposé par 4Tools

1.0 étoiles sur 5 pas simple, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mag-Lite XL100-S3016 Lampe Torche LED Métal Noir 12 cm (Outils et accessoires)
ce qu'on demande a une lampe de poche est plutôt simple . c'est pas évident de sélectionné le mode de fonctionnement souhaité et cette manip avec le poignée est vraiment pas pratique . en fait une usine a gaz pour pas grand chose j ai décidé de commandé la xl 50 qui elle est simple je me pose pas de question a l'utilisation et c'est tout ce que je demande a une lampe de poche de qualité

SLASH-WORLD ON FIRE CDA
SLASH-WORLD ON FIRE CDA

5.0 étoiles sur 5 en forme le rockeur, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SLASH-WORLD ON FIRE CDA (CD)
slash revient en forme un superbe album qui fait oublié un album précédent un peu moyen depuis son grand retour .

Page : 1 | 2 | 3 | 4