Profil de super cracote 971 > Commentaires

Violetta - 5183 - Jeu Electronique - V Karaoké
Violetta - 5183 - Jeu Electronique - V Karaoké
Proposé par cromashop

1.0 étoiles sur 5 une arnaque !!!!, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta - 5183 - Jeu Electronique - V Karaoké (Jouet)
J'habite en guadeloupe et sur l'île ce jeu est vendu à 140 €. Il y a 5 musiques chantées et 5 musicales autant dire qu'on en a vite fait le tour. J'ai eu la bonne idée d'acheter le CD accompagné de son dvd de karaoké de la saison 2 de Violetta car plus il y a de chanson mieux c'est, mais finalement le lecteur ne prend que les cd avec la mention compact disc digital audio.
Pour résumé vendre un appareil pour chanter 5 chansons c'est de l'arnaque, mieux vaut acheter un lecteur dvd et les cd ça reveint nettement moins cher !!! Heureusement que j'ai acheté le mien en métropole mais c'est vraiment trop chère pour ce que c'est je suis vraiment déçu.

LeapFrog - TAG JUNIOR - Accessoire : Mallette
LeapFrog - TAG JUNIOR - Accessoire : Mallette

5.0 étoiles sur 5 sac pratique, 6 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - TAG JUNIOR - Accessoire : Mallette (Jouet)
J'ai acheté le stylo tag et les livres pour ma fille et ce sac est vraiment pratique car elle peut les ranger et l'emmener partout. Bon produit, il est vraiment indispensable quand on achète le tag.

Vtech Jouet 1er Âge- Eveil - Bébé Karaoké en Français
Vtech Jouet 1er Âge- Eveil - Bébé Karaoké en Français

5.0 étoiles sur 5 Super amusant, 6 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Jouet 1er Âge- Eveil - Bébé Karaoké en Français (Jouet)
Très bon jouet.En règle général j'achète beaucoup de jouets Vtech car ils sont résistants. J'ai offert ce jouet à ma fille de 1 an et elle l'adore. Beaucoup de chanson et le karaoké fait fureur, même si elle ne sait pas parler elle s'amuse à reproduire des sons dans son langage de bébé et elle s'éclate avec le micro. Je recommande vivement ce jouet vous ne serez pas déçu.

Un jour peut-être
Un jour peut-être
DVD ~ Ryan Reynolds

3.0 étoiles sur 5 un bon moment, 6 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un jour peut-être (DVD)
Bon film qui se laisse regarder, mais étant une fan de comédie romantique je suis un peu déçue mais c'est un film correct