Profil de steph > Commentaires

Contenu rédigé par steph

steph

NEW original CPU Ventilateur de refroidissement pour MSI GP60, CX61, CR61, ms-16 E33 pour ordinateur portable - 0800221-mc2

2.0 étoiles sur 5 Pas compatible avec le GP60, mais retour sans souci., 15 septembre 2016
Mauvaise surprise en le déballant, il est beaucoup plus petit que l'original.

Bonne surprise, aucun souci pour le retour et le remboursement par le vendeur.

Pour info, le seul moyen de se procurer la pièce originale est auprès de MSI (50 balles...)

Spigen Coque iPhone 6 [Aluminium Brossé] Coque iPhone 6 [Série Fit] [Aluminium Fit] [Metal Slate] Coque rigide avec dos en aluminium brossé pour iPhone 6 (2014) - Metal Slate (SGP10946)

1.0 étoiles sur 5 Chère pour la durée de vie., 1 février 2016
Le look est bon, mais la durabilité est déplorable. Elle a fait 6 mois, et avec une utilisation peu intensive, avant de partir en lambeaux. Certaines coques chinoise à 3€ sont de meilleure qualité.

Lot de 4 Toner compatible pour Samsung CLP-320/320N/320W CLP-325/325N/325W CLX-3180/3180FN/3180FW CLX-3185/3185F/3185FN/3185FW/3185N/3185W / CLT-K4072S / CLT-C4072S / CLT-M4072S / CLT-Y4072S Premium Qualité
Proposé par Cartridges Kingdom

5.0 étoiles sur 5 Reconnues du premier coup dans ma 3185n, 1 février 2016
Toujours une appréhension à acheter des toners compatibles, mais là aucun souci. Les moins chers de la Market Place, l'emballage est extraordinaire de protection. Les toners sont reconnus du premier coup. Pas encore de recul sur la durée de vie. En attendant je recommande ce produit et ce vendeur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 7, 2016 9:02 PM MEST

TaoTronics Casque Bluetooth audio écouteurs oreillettes sport sans fil, Bluetooth 4.0 avec APTX (CVC suppression de bruit 6.0, appels mains libres, micro intégré) pour Apple, iPhone Android et Windows Smartphone / Tablettes - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 25 euros !!! Ne dépensez surtout pas plus...., 3 décembre 2015
Ayant acquis une montre Tom Tom incluant un lecteur mp3, il me fallait une paire d'écouteurs bluetooth.

Quand on regarde ce qu'il y a sur le marché, il y a en gros 3 catégories :
- les modèles luxe à 150€ voire beaucoup plus pour les B**** by Dr D**
- les milieux de gamme de marque connue entre 80 et 100€
- les premiers prix à partir de 20 balles

N'ayant ni le budget ni l'envie de taper dans la première catégorie, et me demandant si un modèle à 100 vaut 4 fois mieux qu'une paire à 25, ma radinerie m'a amené vers ce modèle, les critiques étaient bonnes, GO !

Première bonne surprise, le packaging est hyper qualitatif, une petite boîte où tout est hyper bien rangé.

Le nombre d'embouts et de cales de différentes tailles pour le pavillon de l'oreille est impressionnant. Plusieurs essais seront nécessaires mais je trouve la combinaison idéale.

La mise en route est hyper simple, l'appairage avec ma montre est immédiat.

Le son est excellent, même si je regrette les basses profondes de mes JVC Xtreme Xplosives, c'est franchement bon.

Les commandes sont simples, et du moment où on porte l'appareil du côté où le signal est capté (à droite en l'occurrence, les écouteurs ne sont pas interchangeables) , aucune coupure durant la lecture. De même, les écouteurs sont restés bien calés dans mes oreilles et n'ont nécessité aucun "recalalge" durant mes 45 minutes de courses.

Bref, je suis hyper content de mon achat, et je recommande ce produit et au passage le vendeur aussi.

Le Coq Sportif Perpignan Mid Twill, Baskets mode homme - Gris (Plomb), 43 EU
Le Coq Sportif Perpignan Mid Twill, Baskets mode homme - Gris (Plomb), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Une magnifique paire de godasses, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif Perpignan Mid Twill, Baskets mode homme (Chaussures)
Livrées dans les temps et au prix Amazon, mon ado est ravi.

On se fout de savoir si elles sont solides, il aura encore pris deux pointures l'année prochaine...

SKIP THE USE-LITTLE ARMAGEDDO
SKIP THE USE-LITTLE ARMAGEDDO

5.0 étoiles sur 5 Un excellent album, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SKIP THE USE-LITTLE ARMAGEDDO (CD)
Creusant le sillon de Can Be Late, les STU nous livrent un nouvel opus de leur rock sautillant, taillé pour la scène.
On est pressés d'y être pour pouvoir jumper et faire "oh oh oh oh !" en cadence.

Polar 91043550 Ceinture élastique Homme Noir, M-XXL - pour tous les produits Polar sauf Polar T31/T611

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 29 décembre 2013
Vient en remplacement du meme modèle hs après 4 ans de service. Ayant lu les différents commentaires j'essaierai d'être un peu plus précautionneux avec celle ci notamment pour le lavage.

J'ai remis le transmetteur dessus et elle fonctionne nickel.

Dim Microfibre - Pack de 2 - Slip - Homme
Dim Microfibre - Pack de 2 - Slip - Homme

5.0 étoiles sur 5 Le slip parfait, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Microfibre - Pack de 2 - Slip - Homme (Vêtements)
Seyant, tout y tient bien à sa place, même quand on est gâté par la nature.
Ils vieillissent extrêmement bien, malgré de nombreux lavages.
Ok sur la remarque du blanc qui devient gris, préférer le noir.
Introuvables en boutique depuis la mainmise des boxers dans les rayons sous vêtement homme, on ne les trouve quasiment plus que sur Amazon.
Un super produit à acheter sans hésiter.

Sonic Free Riders (jeu Kinect)
Sonic Free Riders (jeu Kinect)

1.0 étoiles sur 5 BOF BOF...., 26 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic Free Riders (jeu Kinect) (DVD-Rom)
Prise en main très difficile.
Jouabilité très moyenne, comparé à un jeu de snowbaord sur WII balance board par exemple.
Les gosses ont joué une heure, depuis il dort dans sa boîte.

Gazoline - No one is innocent
Gazoline - No one is innocent

5.0 étoiles sur 5 achetez le !, 16 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gazoline - No one is innocent (CD)
Non, No One ne redeviendra jamais sur disque le groupe pur metal de 1994.

Par contre quelle maturité, quel éclectisme, et quelle energie tout de même !

Des textes acérés, des riffs furieux et aussi du groove.

INDISPENSABLE !

PS : si vous avez encore un doute, allez les voir sur scène, vous découvrirez leur vrai visage : le meilleur groupe actuel en France