Profil de Sabine Enders > Commentaires

Sabine Enders

Geox Mattias B A, Sneakers Hautes garçon, Bleu (C4002), 36 EU
Geox Mattias B A, Sneakers Hautes garçon, Bleu (C4002), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Chausse grand, mais super chaussure, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J MATTIAS BOY A, Baskets hautes garçon (Chaussures)
Je savais que Geox chausse trop grand. Normalement je prends une pointure en dessous. Mais là, je les porte avec des grosses chaussettes.
Chaussures chaudes et imperméables, adaptées à des marches dans la boue. Parfait.

Bodum 1844-294 Assam Théière Piston Filtre acrylique 1 L Rouge
Bodum 1844-294 Assam Théière Piston Filtre acrylique 1 L Rouge

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 1844-294 Assam Théière Piston Filtre acrylique 1 L Rouge (Cuisine)
Beau design comme tous les Bodum, pratique à cause du filtre à piston permettant que le thé n'ait jamais trop infusé. J'en offrirai à des amis.

Histoire des grands-parents que je n'ai pas eus : Une enquête
Histoire des grands-parents que je n'ai pas eus : Une enquête
par Ivan Jablonka

5.0 étoiles sur 5 Un livre totalement bouleversant, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire des grands-parents que je n'ai pas eus : Une enquête (Poche)
Après tant de livres lus sur l'Holocauste, celui-ci: très personnel, extrêmement recherché et documenté sur l'histoire de ses grand-parents, dans le contexte général du dernier siècle, de pogroms, d'exode, de persécution de la part de l'état petainiste, et de l'extermination de millions. Mais aussi un livre sur le militantisme et la solidarité humaine. On retient son souffle et ses larmes.
Un très grand livre.

Vol Au-Dessus d' Un Nid De Coucou
Vol Au-Dessus d' Un Nid De Coucou
par Ken Kesey
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Vol au dessus d'un nid de coucou, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vol Au-Dessus d' Un Nid De Coucou (Relié)
Comme le film que j'ai vu il y a longtemps : Délirant. Avec une force d'écriture qui laisse sur le tapis. Un chef d'oeuvre.

August LP180B Pointeur Laser Rouge Dispositif Sans Fil Multimédia / Wireless Presenter - Télécommande de Présentation PowerPoint avec Souris et Touches de Changement de page - Portée de 15m - 2 Piles AAA incluses - Compatible avec Tablettes Android
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 Pas fiable, 20 février 2014
Produit à déconseiller. Primo, les piles s'usent dans un rien de temps. Utilisé pendant une séance, après un repos de 2 semaines les piles sont morts, plusieurs fois à la suite. Secundo, les contacts sur les touches sont mal conçus : Il y a une seule touche pour avance et retour, selon il faut appuyer à gauche ou à droite sur cette touche. Les contacts sont trop proches, si bien qu'on tombe tout le temps dans l'inverse de ce qu'on veut faire.

Birkenstock Boston 760871, Chaussures mixte adulte - Bleu, 35 EU
Birkenstock Boston 760871, Chaussures mixte adulte - Bleu, 35 EU

3.0 étoiles sur 5 Chausse normalement, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Boston, Chaussures mixte adulte (Chaussures)
J'aime comme tous les Birkenstock, confortables et probablement (je le saurai dans 5 ans) increvables. Mais attention : Faut prendre sa taille habituelle, et non pas 1 pointure en dessous comme c'est habituellement conseillé pour les Birkenstock. Je les prends toujours en 35, alors que je chausse 36. Mais sur ces mulets, à 35, j'ai le pied qui repose sur le bord arrière. Je les ai donc retournés.
Attention aussi, ce qui n'est pas dit dans le descriptif : pour ce modèle il s'agit de la version large dans la gamme des différentes largeurs Birkenstock. Donc c'est vraiment pour des pieds de canard.

Birkenstock Madrid, Mules, Rouge (Vernis Tango Red), 35 (normal)
Birkenstock Madrid, Mules, Rouge (Vernis Tango Red), 35 (normal)

2.0 étoiles sur 5 Confortable, mais la couleur du vernis s'efface, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid, Mules (Chaussures)
A prendre une pointure en dessous de celle habituelle, comme pour tous les Birkenstock. Malheureusement il n'est pas indiqué de quelle largeur il s'agit, alors que tous les Birkenstock ont 2 largeurs (pied étroit et pied large), le modèle vendu est étroit. C'est mieux de le savoir pour des femmes à pied large.
Gros problème avec le vernis qui s'efface pour mettre à nu une couche de couleur argentée. C'est un problème que j'ai jamais rencontré avec les dessus des Birkenstock qui tiennent la couleur jusqu'a la totale usure de la semelle.

Bosch Sculpte-haies sans fil Isio Set avec lame "sculpte-haies," lame "taille-herbe" et chargeur 060083300E

5.0 étoiles sur 5 Produit à conseiller, 15 mai 2013
Envoi super-rapide. Emballage impeccable. Léger, facile à manier, notice d'emploi compréhensible et bien traduite. Fonction ant-blocage bien utile. Fini les tendinites "grâce" aux outils lourds et difficiles à manier !