Profil de Neveu Aurelien > Commentaires

Neveu Aurelien

Wilkinson - Hydro 5 - Rasoir pour Homme
Wilkinson - Hydro 5 - Rasoir pour Homme

4.0 étoiles sur 5 Rasoir de qualité et efficace, 13 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson - Hydro 5 - Rasoir pour Homme (Beauté et hygiène)
Après plusieurs utilisations, je peux confirmer qu'il est bien plus efficace que mes anciens rasoirs à 3 lames. Pas ou peu de coupure, peau hydratée directement pendant le rasage. Maniable. Le petit bémol : je trouve que les lames s'usent vite. Au bout de 4 à 5 utilisations, ça commence à tirer la peau lors du passage des lames. Mais globalement un bon rasoir, malheureusement un peu cher à l'utilisation.

Tommee Tippee - recharges poubelles à couches TEC - lot de 6
Tommee Tippee - recharges poubelles à couches TEC - lot de 6

4.0 étoiles sur 5 nikel contre les odeurs, 27 octobre 2013
Le vrai bémol c'est le prix car même en pack de 6, ça se consomme très vite et ça reste cher. Surtout que ça a augmenté dernièrement!!

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 pas vraiment adapté à notre poubelle MK4 pour les odeurs, 27 octobre 2013
nous trouvons que ces recharges sentent mauvais par rapport aux autres sangenic universelles plus chères mais donc plus efficaces contre les odeurs. Je ne les recommande pas et rachèterai les recharges plus chères même si je trouve ça trop cher!!

Assassins Creed II - édition jeu de l'année - collection essentielles
Assassins Creed II - édition jeu de l'année - collection essentielles
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 Jeu vraiment sympa, 27 octobre 2013
D'une durée de jouabilité assez longue, c'est parfait, on voyage de villes en villes, améliorations bienvenues par rapport au premier opus. Bref un régal!!

"Terrapin" Housse Étui Coque Cuir Véritable pour Sony Xperia T - Noir
"Terrapin" Housse Étui Coque Cuir Véritable pour Sony Xperia T - Noir
Proposé par Clickjunkie

4.0 étoiles sur 5 bien mais pas parfait, 13 mars 2013
Housse bien adaptée au Xperia T sauf pour le trou du casque qui est un poil desaxé. Aussi les fentes porte cartes ont tendance à frotter/rayer l écran donc penser à mettre un film interchangeable. Sinon produit agréable et de bonne qualité. Je le recommanderais.