Profil de jonathan manfredi Petit Poney > Commentaires

Contenu rédigé par jonathan manfr...

jonathan manfredi Petit Poney

BlackBerry F-S1 Batterie pour 9800
BlackBerry F-S1 Batterie pour 9800
Proposé par CostBreaker

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlackBerry F-S1 Batterie pour 9800 (Accessoire)
bon produit conforme a la description la batterie tiens toujours la batterie est tres bien emballé et la batterie me fais 5 jours pleins

boite de 250 tubes ocb avec filtre x4
boite de 250 tubes ocb avec filtre x4
Proposé par Tabac du Bassigny

5.0 étoiles sur 5 Super rien à dire, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : boite de 250 tubes ocb avec filtre x4
J'ai commandé en février 2015 ça ma duré jusqu'à fin juillet produit comforme et envois très rapide et discret
Produits bien emballé et super qualité prix

HP Pavilion 500-460nf Unité centrale Noir (Intel Core i5, 6 Go de RAM, Disque Dur 1 To, Carte Radeon 2 Go, Windows 8.1)

5.0 étoiles sur 5 Tour HP très conforme, 16 janvier 2015
Je tiens à préciser que cette tour est plus évoluer que la version précédente d'HP je fais du simulateur de train version 2015 et aucun réglage n'a été effectué l'image est fluide et net.
Pour ce qui est de la tour elle est très performante et rapides et silencieuse

Railworks 4 - Trainsimulator 2013 [import allemand]
Railworks 4 - Trainsimulator 2013 [import allemand]

5.0 étoiles sur 5 Compliment, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Railworks 4 - Trainsimulator 2013 [import allemand] (Jeu informatique)
J'adore ce jeu où plutôt cette extension les graphiques sont superbes j'adore .
Vivement railworks 5 pour que je rajoute d'autre train

Le Pari
Le Pari
DVD ~ Didier Bourdon
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 A regarder, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pari (DVD)
C'est un très bon film on l'as regardé a plusieurs moments en coup de déprime et se met a rigolé comme des fou

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Défense, 6 mai 2013
Très bien pour ma copine dans les transport car on ne sais jamais ce qui peut arriver c'est un bon moyen de défense san violence

Les Zinzins de l'espace - Saison 2
Les Zinzins de l'espace - Saison 2
DVD ~ Compilation

4.0 étoiles sur 5 les zinzins de l'espace 2, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Zinzins de l'espace - Saison 2 (DVD)
Super de très bon passages rigolos et en plus sa nous rappelés notre enfance je continuerai à le regardé. Super

Bosch Perforateur Burineur PBH 2800 RE avec mandrin SDS-plus, butée de profondeur, poignée, coffret 0603393000

5.0 étoiles sur 5 mon achat, 6 mai 2013
C'est une machine splendide très puissante c'est super je continuerai a acheter j'aime beaucoup le produits de cette marque Merci