Profil de Sophie Roche > Commentaires

Tim Burton figurine Vinyl Stain Boy 14 cm
Tim Burton figurine Vinyl Stain Boy 14 cm
Proposé par DealsCentre

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tim Burton figurine Vinyl Stain Boy 14 cm (Jouet)
Une figurine incontournable de la série. Très bien finie. Je la conseille à tous les fans du monde de Tim Burton.

Corpse Bride Doll collection / Elder Gutonekuto Y-238 (japan import)
Corpse Bride Doll collection / Elder Gutonekuto Y-238 (japan import)
Proposé par J - Innovation

5.0 étoiles sur 5 Belle figurine, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corpse Bride Doll collection / Elder Gutonekuto Y-238 (japan import) (Jouet)
Très bien finie et originale. Une bonne dimension. Seul bémol, elle est un peu fragile mais est très bien emballée.

Lavolta MMR-023B Support pour Ecran PC Noir
Lavolta MMR-023B Support pour Ecran PC Noir
Proposé par Smart Parts France

4.0 étoiles sur 5 Super produit mais dimensions fausses, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lavolta MMR-023B Support pour Ecran PC Noir (Personal Computers)
Ce produit est est parfait, cependant, attention, il est indiqué 34 cm hors, il ne fait que 22 cm de profondeur. Ce qui est parfait pour un écran plat d'ordinateur.

Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Proposé par @jeuxvideos38

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Jeu vidéo)
Je conseille ce jeu à tous ceux qui aile jouer !! Bon niveau de diffciulté, graphismes parfaits. Un jeu comme je les aime.
Livraison rapide et efficace

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant, 20 mars 2014
Texture parfaite mais je m'attendais à un chat plus clair, comme sur la photo mais le noir etant identique sur toute la coque, on a pas vraiment l'effet visuel voulu.