Profil de j-m labrousse > Commentaires

Contenu rédigé par j-m labrousse

j-m labrousse

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Flexible, 17 septembre 2015
Le flexible correspond parfaitement au remplacement de l'original sauf que pour ce qui est de laver les tapis cette fonction n'est plus disponible (absence du tuyau à l'intérieur du manche ) .
Je tiens à signaler que je possède mon aspirateur depuis au moins 40 ans .Donc bien regarder le type d'appareil avant de commander.

Hohner Harmonica Chromatique 16 Chromonica - 7582/64
Hohner Harmonica Chromatique 16 Chromonica - 7582/64

5.0 étoiles sur 5 Chromatique Hohner, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hohner Harmonica Chromatique 16 Chromonica - 7582/64 (Appareils électroniques)
Produit conforme au descriptif ! la qualité est au rendez-vous ! cependant vu le coût relativement élevé il est préférable d'acheter le Thormann si vous vous voulez débuter .
Sans vouloir faire de pub à Amazon ,vous pouvez trouver celui-ci sur le site.

Caterpillar Utilize, Derby homme, Beige (Tmoro), 41 EU
Caterpillar Utilize, Derby homme, Beige (Tmoro), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 achat de chaussures Caterpillar, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Utilize, Derby homme (Chaussures)
Pas les premières chaussures Cat s'il n'y a pas de surprises quant à la qualité ,je me demande pourquoi on reçoit le modèle large ?

BCI-6 / BCI-3E - 8x Cartouches d'encre Compatibles - Cyan / Magenta / Jaune / Noir- Haute Capacité - à utiliser avec I560X I550 I850 I6500 I550X S520 S750 S630 BJC-3000 S600 S400 S400X S450 S6300 S500 MP MP-F60 C150 S MP MP780 C600f S530d S4500 BJC-6500 C600
Proposé par Moreinks

3.0 étoiles sur 5 cartouches, 21 juin 2014
Elles fonctionnent aussi bien ,que celles de marque,mais coûtent nettement moins chers et elles sont livrées à domicile ! à recommander!

Console Playstation Vita Wifi 3G + Jeux à télécharger Sports & Course (PS Vita) + Carte Mémoire 8 Go

5.0 étoiles sur 5 Console de jeu, 21 juin 2014
J'ai fait cet achat pour mon petit fils de 11 ans ! et visiblement ça lui plaît ! de plus ,j'achète aussi les jeux sur Amazon !si ce n'est pas moins cher ,ça évite de parcourir les routes à la recherche de ceux-ci !

Rohde 2694, Mules homme - Noir (90 Noir), 39 EU
Rohde 2694, Mules homme - Noir (90 Noir), 39 EU
Proposé par Schuhverkauf24

5.0 étoiles sur 5 PAIRE DE MULES, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rohde 2694, Mules homme (Chaussures)
Je viens le les recevoir et j'en suis ravi ! elles sont très confortables et silencieuses !pour mon achat ,je me suis référé aux commentaires .

Call of Duty : Black Ops Declassified
Call of Duty : Black Ops Declassified

5.0 étoiles sur 5 jeu Vita, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops Declassified (Jeu vidéo)
Achat sans surprises aussi bien pour la qualité du produit ,que celui du transport !ce n'est pas le premier achat chez Amazon et
ce ne sera pas le dernier !

Le Chat, Tome 18 : La bible selon le chat
Le Chat, Tome 18 : La bible selon le chat
par Philippe Geluck
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 POUR ADUTES, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat, Tome 18 : La bible selon le chat (Relié)
Pour bien saisir les actuces de geluck il est quand même nécessaire de suivre l'actualité et de faire du com back.

Peut-on rire de tout ?
Peut-on rire de tout ?
par Philippe Geluck

3.0 étoiles sur 5 Pour se marrer, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peut-on rire de tout ? (Broché)
Il faut quand même un certain age pour saisir toutes les subtilités de l'auteur .Mon petit fils (11ans ) a trouver ca bof !

Schumann Professionnel SPO2302400 Moove Poêle Aluminium/Revêtement Noir 24 x 24 x 4,4 cm
Proposé par AC-Déco

2.0 étoiles sur 5 A déconseiller, 10 février 2014
Dangereuse sur gazinière .Instable sur les becs de gaz.D'où chute avec matière grasse brûlante.Imaginez les conséquences si un enfant se trouve à vos côtés !

Page : 1 | 2