Profil de Ultrasm > Commentaires

Ultrasm

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Plutôt pas mal, 11 octobre 2015
Ai décidé de tenter le coup avec ce produit générique et je ne suis pas déçu après deux jours d'utilisation. Différence quasi imperceptible avec des originaux, la synchro fonctionne sans problème pour le moment. Compte tenu de l'économie réalisée, je suis satisfait.

Swatch YYS4001AG Montre
Swatch YYS4001AG Montre
Proposé par BEST WATCH

1.0 étoiles sur 5 Cheap à souhait...., 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swatch YYS4001AG Montre (Montre)
Je l'ai reçu via un achat directement sur le Swatch Store...quelle déception...Alu ultra léger mais alors mon dieu, on dirait surtout du 100% plastique...ça fait vraiment très très très cheap sur le poignet. Et le boitier est aussi très décevant...on croit porter une imitation de je ne sais quelle marque plus haut de gamme. Tant pis.

4 x Asus MeMo Pad HD 7 Film de Protection clair PhoneNatic Protecteurs Écran
4 x Asus MeMo Pad HD 7 Film de Protection clair PhoneNatic Protecteurs Écran
Proposé par PhoneNatic

4.0 étoiles sur 5 Good quality, 25 janvier 2015
Good quality product, shipped quickly and nice additional offer attached to it. Recommended and shall reorder in the future !

Pack Asus MeMO Pad 7 ME176CX-1B057A Blanc + Housse + Carte Micro SD 16 Go (Tablette tactile 7", Intel Bay Trail, Stockage 8 Go, Androïd KitKat 4.4)

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix, imbattable!, 18 janvier 2015
Super pack pour le prix (EUR 127 pour moi il y a dix jours), taille parfaite pour voyager (autonomie correcte), l'étui de protection est très bien, navigation fluide. Très satisfait compte tenu de mon utilisation (surf devant la télé ou "d'appoint", vidéos en voyage).

Banc de musculation curl pour entrainer les biceps GS007
Banc de musculation curl pour entrainer les biceps GS007
Proposé par gorillasportsfrance

5.0 étoiles sur 5 Tres bon, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banc de musculation curl pour entrainer les biceps GS007 (Sport)
Très bon matériel, solide, relativement compact et facile à régler pour trouver sa position. Je ne regrette pas mon achat!

Anker  Chargeur Secteur 40W 5 ports USB Equipé avec la Technologie PowerIQ pour Smartphone Apple & Android, Tablettes et Autres Appareils se chargeant via USB 5V.
Anker Chargeur Secteur 40W 5 ports USB Equipé avec la Technologie PowerIQ pour Smartphone Apple & Android, Tablettes et Autres Appareils se chargeant via USB 5V.

5.0 étoiles sur 5 Really nice!, 26 août 2014
Nice product (at least, still working after one hour of use, both phones still charging ;).
Apple-like design and packaging!

L'explication Clash Football Club
L'explication Clash Football Club
par Pierre Menes

2.0 étoiles sur 5 Bof, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'explication Clash Football Club (Broché)
Brouillon, le parti pris "discussion" est assez pénible à lire au bout d'un temps...on peut largement s'en passer selon moi

Levi's® - T-Shirt - Homme - Gris (Heather Grey) - FR: Large (Taille fabricant: Large)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - T-Shirt - Homme (Vêtements)
Matériau de qualité, mais ces t shirts Levis n'ont plus quand même la qualité d'antan..coupe un peu étrange aux épaules notamment.

CMP 934078 Minuteur Électronique Aimante - Modèle aléatoire
CMP 934078 Minuteur Électronique Aimante - Modèle aléatoire
Proposé par ABRAKADO.NATH

5.0 étoiles sur 5 Good, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CMP 934078 Minuteur Électronique Aimante - Modèle aléatoire (Housewares)
Nice little product, shipped fast! Really easy to use, magnet is a good feature, hope the battery holds on long enough!

Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte adulte
Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte adulte
Prix : EUR 31,46 - EUR 294,00

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Difficile de dire si c'est de la contre-façon mais une fois aux pieds de toute façon impossible à dire...
Vendu par Amazon donc j'imagine qu'ils ont vérifié...Bon produit en tant que tel anyway.

Page : 1 | 2