Profil de fissou > Commentaires

Page : 1 | 2
Jeu de patience
Jeu de patience

5.0 étoiles sur 5 belle histoire, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de patience (Format Kindle)
une belle histoire bien tenue du début à la fin. De l'émotion à l'état pur et des personnages secondaire qui complètent bien ce livre. Bref, un ouvrage qui se lit d'une traite et que je recommande

Dear You - Acte 7 (HQN)
Dear You - Acte 7 (HQN)

5.0 étoiles sur 5 des histoires comme on en voudrait plus souvent!, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dear You - Acte 7 (HQN) (Format Kindle)
Une très très belle histoire d'amour. J'ai attendu avec impatience chaque mois la suite et c'est avec une pointe de nostalgie que j'ai fini aujourd'hui. De la recherche dans l'intrigue, des mots bien choisis et une dose de rêve à travers cette histoire entre Andrew et Kathleen. Bref, tous les ingrédients pour que je sois conquise, et je suis sûre que je ne fus pas le seule!!

Dear You - Acte 5 (HQN)
Dear You - Acte 5 (HQN)

5.0 étoiles sur 5 comme d'habitude, j'adore!, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dear You - Acte 5 (HQN) (Format Kindle)
Comme depuis le début, je suis séduite par cette histoire et je ne m'en lasse pas!!! Mais quel supplice d'attendre chaque mois....

Aime-moi - Dernier volet de la trilogie
Aime-moi - Dernier volet de la trilogie

3.0 étoiles sur 5 pas le meilleur des 3 tomes, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aime-moi - Dernier volet de la trilogie (Format Kindle)
Comme beaucoup de lectrices, j'ai trouvé ce 3ème tome décevant. Il y a énormément de scènes de sexe qui ne font pas avancer l'intrigue, qui elle, est reléguée au deuxième rang. Cependant, je suis contente d'avoir enfin une fin pour un bouquin, car ce qui est à la mode en ce moment, est de faire trainer en longueur ce genre d'intrigue avec des livres qui n'en finissent plus....

Le divin enfer de Gabriel acte II L'extase
Le divin enfer de Gabriel acte II L'extase

5.0 étoiles sur 5 belle suite, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le divin enfer de Gabriel acte II L'extase (Format Kindle)
J'ai beaucoup apprécié cette suite surtout la deuxième partie. On se doute plus ou moins dès le départ de ce que peut engendrer cette histoire entre Gabriel et Julia mais personnellement le charme a opéré pour moi. Vivement la suite.

Mon Addiction
Mon Addiction

2.0 étoiles sur 5 décue, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Addiction (Format Kindle)
J'ai décidé d'acheter ce livre après avoir lu pas mal de commentaires élogieux. Mais j'avoue avoir été décue. L'intrigue est intéressante mais en revanche, j'ai plus de mal avec la plume de l'auteur. Je trouve cela moyen. Et je ne parle pas des fautes d'orthographes. C'est dommage car l'histoire aurai facilement pu me faire rêver, mais elle n'est pas assez traitée.

SAGA LOVE ANGELS  - Tome 1 -: L'Ombre et la Lumière
SAGA LOVE ANGELS - Tome 1 -: L'Ombre et la Lumière

4.0 étoiles sur 5 très bien, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAGA LOVE ANGELS - Tome 1 -: L'Ombre et la Lumière (Format Kindle)
Je n suis pas spécialement fan de ce genre d'histoires mais après avoir lu "7 minutes entre 2 mondes" du même auteur (que je conseille vivement d'ailleurs!), je me suis laissée tenter et j'en suis ravie. Le seul point négatif est la lenteur de certains passages mais dans la dernière partie, l'histoire s'accélère et on en demande plus. Donc il ne reste plus qu'a acheter le tome 2!!!
Merci Eva Dupea.

Possède-moi
Possède-moi

4.0 étoiles sur 5 bon mais..., 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Possède-moi (Format Kindle)
J'attendais la suite avec impatience, et me voilà pas trop déçue!!!je l'ai dévoré en 2 jours.
Mais pour moi, l'intrigue ne commence réellement qu'en deuxième partie.
Je regrette les nombreux rappels du premier livre par rapport à l'histoire de Nikki et certains passages pas assez développés à mon goût.. Cependant, les personnages restent attachants et le livre m'a plu en général.

Passion sous contrat (HQN)
Passion sous contrat (HQN)

4.0 étoiles sur 5 sympa, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passion sous contrat (HQN) (Format Kindle)
J'ai bien aimé ce livre et je l'ai même trouvé un peu court à mon goût car je me suis tout de suite plongée dedans. L'intrigue est bien trouvé et on voit que l'auteur pourra surement faire des merveilles dans ses futurs écrits.

Demandez-moi la lune !
Demandez-moi la lune !

5.0 étoiles sur 5 livre magnifique, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demandez-moi la lune ! (Format Kindle)
C'est en lisant les différents commentaires que je me suis enfin décidée à acheter ce livre et je ne suis pas déçue. C'est une belle histoire, bien ficelée avec des personnages attachants. Je recommande!!!

Page : 1 | 2