Cliquez ici undrgrnd cliquez_ici. Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982
Profil de Chicoutimi > Commentaires

Contenu rédigé par Chicoutimi

Chicoutimi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Retour à Combergueil (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 2)
Retour à Combergueil (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 2)

4.0 étoiles sur 5 Bon policier, 21 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour à Combergueil (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 2) (Format Kindle)
Situation classique mais bien menée. Personnages que l'on a envie de suivre jusqu'à la conclusion du livre. A recommander si l'on souhaite lire un policier facile d'accès mais qui permet un bon moment de détente.

Le coeur a ses raisons que seules les pommes comprennent...
Le coeur a ses raisons que seules les pommes comprennent...

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas ?, 21 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coeur a ses raisons que seules les pommes comprennent... (Format Kindle)
Histoire sympathique qui m'a permis de passer un bon moment avec les divers personnages dont les histoires sont parallèles sans jamais se chevaucher. Lecture aisée à recommander pour des vacances par exemple.

VICTOIRE
VICTOIRE

1.0 étoiles sur 5 Bof !, 21 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : VICTOIRE (Format Kindle)
Je n'ai trouvé aucun intérêt à ce livre que j'ai eu beaucoup de mal à finir. L'histoire est plate, les personnages cousus de fil blanc. L'intrigue mince mince mince.

NOM DE CODE : MÉMÉ RUTH: Au pays de Rosie Maldonne, saison 4
NOM DE CODE : MÉMÉ RUTH: Au pays de Rosie Maldonne, saison 4

1.0 étoiles sur 5 Bof !, 21 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOM DE CODE : MÉMÉ RUTH: Au pays de Rosie Maldonne, saison 4 (Format Kindle)
Ce livre ne m'a pas du tout plu. Histoire abracadabrante. Personnages loufoques et sans épaisseur. J'ai eu beaucoup de mal à aller jusqu'au bout.

Oliver Twist
Oliver Twist

3.0 étoiles sur 5 Livre intéressant, 21 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oliver Twist (Format Kindle)
Je souhaitais relire ce livre que j'avais lu adolescente. La lecture en est aisée, les personnages sont bien décrits, l'atmosphère de l'Angleterre du XIXème siècle, quelque fois sordide, est peinte avec réalisme. Un bon et classique Dickens à conseiller pour une première lecture peut-être moins pour une relecture.

Toshiba Canvio Basics 2 To Disque portables 6,4 cm (2,5") USB 3.0 Noir
Toshiba Canvio Basics 2 To Disque portables 6,4 cm (2,5") USB 3.0 Noir
Proposé par A-MONTAIN

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 9 septembre 2017
Rien à redire. Le disque est arrivé avant la date annoncée et il fonctionne correctement (utilisation quotidienne). A voir dans la durée

La veuve Barnaby (Roman étranger)
La veuve Barnaby (Roman étranger)

3.0 étoiles sur 5 Ironie toute britannique, 12 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La veuve Barnaby (Roman étranger) (Format Kindle)
Un peu long, un peu vieillot mais j'ai quand même bien apprécié l'ironie toute britannique de l'auteur. Je n'ai pas rit, mais j'ai souvent sourit aux descriptions de la pittoresque Mes Barnabé. Les personnages qui entourent l'héroïne ne manquent pas non plus de pittoresques.

Le Château du Milliardaire
Le Château du Milliardaire

2.0 étoiles sur 5 Roman à l'eau de rose, 2 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Château du Milliardaire (Format Kindle)
Roman sirupeux, et insipide. De nombreuses fautes de français et de ponctuation rendent la lecture pénible. Je ne recommande pas la lecture de cet ouvrage même sur la plage l'été.

La renaissance de la nounou barbue
La renaissance de la nounou barbue

1.0 étoiles sur 5 Histoire sans grand intérêt, 31 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La renaissance de la nounou barbue (Format Kindle)
Petite historiettes sans grand intérêt. Pas d'originalité dans un thème déjà développé par de bien meilleurs écrivains. Personnages stéréotypés. Je me suis laissée abuser par de bonnes évaluations.

La couleur des émotions
La couleur des émotions
par Anna Llenas
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 MAGINIFIQUE, 7 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couleur des émotions (Relié)
Livre magnifique qui permet de parler des émotions avec de petits enfants. C'est un livre pop-up qui par sa qualité graphique allie la pédagogie, l'humour et beauté. Que demander de plus ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7