Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Quitolima > Commentaires

Contenu rédigé par Quitolima

Quitolima

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Amscan - P14100 - Jeu de Société - Pinata Camion Pompiers
Amscan - P14100 - Jeu de Société - Pinata Camion Pompiers
Proposé par Dazzle The Party Store

5.0 étoiles sur 5 carton plein pour cette pinata, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amscan - P14100 - Jeu de Société - Pinata Camion Pompiers (Cuisine)
livrée en un temps record, elle a fait sensation auprés des petits gars. nous y avons attaché des ficelles en faisant des trous dans la base pour la garder ensuite en déco

Ma valisette d'activités - Je trace, j'efface
Ma valisette d'activités - Je trace, j'efface
par Jessica Greenwell
Edition : Coffret produits

5.0 étoiles sur 5 super !, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma valisette d'activités - Je trace, j'efface (Coffret produits)
cette valisette est trés chouette, le feutre s'efface bien de manière à pouvoir écrire et ré-écrire
les activités sont mignonnes

Uno - W2087 - Cartes - Jeu de Société
Uno - W2087 - Cartes - Jeu de Société
Proposé par Luomike

5.0 étoiles sur 5 un incontournable, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - Jeu de Société - Uno (Jouet)
version de poche très pratique à balader, jeu simple et qui fait le bonheur des petits et des grands, je recommande

Ravensburger - 18659 - C'est moi qui crée - Mosaïque Maxi Coffret
Ravensburger - 18659 - C'est moi qui crée - Mosaïque Maxi Coffret

4.0 étoiles sur 5 pas mal..., 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 18659 - C'est moi qui crée - Mosaïque Maxi Coffret (Jouet)
quand on voit la boite immense, on se dit qu'elle est pleine de trésors
il y a 4 activités de mosaïque et beaucoup de plastique
mais ma fille de 6 ans a bien aimé quand meme !

Unique Party - 66014 - Pinata Licorne avec Ficelle à Tirer
Unique Party - 66014 - Pinata Licorne avec Ficelle à Tirer

5.0 étoiles sur 5 super qualité, rigolade assurée, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unique Party - 66014 - Pinata Licorne avec Ficelle à Tirer (Cuisine)
Trés contente de cet achat qui a bien amusé les enfants. Nous avions choisi de l'accrocher de manière à ce que les enfants tirent les ficelles plutôt que détruisent tout avec une batte. Il a fallu attendre que toutes les ficelles soient tirées et un peu aider aussi pour que la trappe libère petites surprises pour tous. Résultat, nous avons pu "recycler" cette pinata en élément de déco, certes un peu gros.
Je la recommande

JVC HA-S200-W Mini Casque Filaire
JVC HA-S200-W Mini Casque Filaire
Proposé par Guilty Gadgets

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-S200-W Mini Casque Filaire (Appareils électroniques)
un peu léger avec une qualité de son vraiment pas exceptionnelle, je nsuis un peu déçu de l'achat de ce casque... heureisement le look rattrape un peu

Philips PD7006 Lecteur DVD Port USB
Philips PD7006 Lecteur DVD Port USB

5.0 étoiles sur 5 Adopté par toute la famille, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips PD7006 Lecteur DVD Port USB (Appareils électroniques)
j'ai récemment acheté ce lecteur dvd portable aprés avori lu les commentaires et en prévision des longs trajets pour les vacances de noel. Mes enfants de 4 et 2 ans l'adorent. le système de verrouillage du dvd est vraiment bien fait et leur évite de s'amuser à sortir le disque et le remettre. la coque a lair trés solide, bien adapté aux manipulations des tout petits.
c'est un investissement qui vaut vraiment la peine,

Ices IBT-1 Enceintes PC / Stations MP3 RMS 3 W
Ices IBT-1 Enceintes PC / Stations MP3 RMS 3 W

1.0 étoiles sur 5 bof bof, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ices IBT-1 Enceintes PC / Stations MP3 RMS 3 W (Appareils électroniques)
a part la couleur...
le son n'est pas terrible, daccord l'enceinte est facile à transporter mais je ne la reciommande pas

Logitech UE Mobile Boom Box 984-000240 Enceinte bluetooth portable Bleu
Logitech UE Mobile Boom Box 984-000240 Enceinte bluetooth portable Bleu

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 14 novembre 2014
je n'avais pas vu que le produit était reconditionné et donc je n'ai pas de boite, une simple notice volante, avec l'impression d'avoir acheté un produit d'occasion...

Les couleurs
Les couleurs
par Emilie Beaumont
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 un peu basique, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les couleurs (Relié)
simple kit d'autocollants repositionnables, cela fait passer un petit moment mais la durée de vie de ce jeu a été trés courte pour mon fils de 2 ans !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5