Profil de Maudinette > Commentaires

Maudinette

Beaba Baignoire Caméléo, poudré Rose
Beaba Baignoire Caméléo, poudré Rose

5.0 étoiles sur 5 Bon design, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Baignoire Caméléo ,Couleur et Modèle au choix (Puériculture)
Baignoire bon design achetée avec les pieds. Satisfaite de mon achat, la douche peut se fixer directement sur la baignoire pour un remplissage facile.

Babymoov Chaise Haute Slim Prune
Babymoov Chaise Haute Slim Prune

3.0 étoiles sur 5 Chaise pliable, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Chaise Haute Slim Prune (Puériculture)
Nous avons acheté cette chaise il y a un mois et demi sur ce site pour ma fille qui a 6 mois. Très bon design, très jolie chaise, pratique car 3 positions d inclinaison, et pliable donc on peut la ranger facilement, d une marque connue babymoov.
Cependant, le plateau est bas, et ma fille se cogne les genoux sur le dessous (en pointe) du plateau lorsqu elle agite ses jambes...ce qui lui a valu des bleus.....de plus, l entre jambe en plastique est large donc assez inconfortable encore une fois pour ses cuisses et l intérieur de ses genoux, la sangle aurait suffit, il n y a pas besoin de cet entrejambe en plastique. Donc, Nous évitons de la laisser trop longtemps dedans, juste le temps des repas. Bien dommage si peu de confort pour bebe. Pour 80 euro, nous espérions bien mieux....

Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents
Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents
par Françoize Boucher

4.0 étoiles sur 5 Livre interessant, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents (Broché)
Explique d une façon humoristique le point de vue des parents par rapport à celui d un enfant. Bonnes illustrations.

Disney Princesses - X9383 - Poupée - Raiponce Cheveux Magiques
Disney Princesses - X9383 - Poupée - Raiponce Cheveux Magiques

5.0 étoiles sur 5 Poupee magnifique, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - X9383 - Poupée - Raiponce Cheveux Magiques (Jouet)
Très jolie poupée. Ses longs cheveux changent de couleur au contact de l eau froide. Ma fille adore cette poupée. Sa préférée !

Champignon lampe tactile LED Veilleuses enfant luniere nuit light Bleu
Champignon lampe tactile LED Veilleuses enfant luniere nuit light Bleu
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

3.0 étoiles sur 5 Veilleuse, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Champignon lampe tactile LED Veilleuses enfant luniere nuit light Bleu
Veilleuse pour les eclairer ponctuellement et légèrement la chambre pour se rassurer la nuit. Bien utile, cependant déçue par la qualité de l objet qui semble bien fragile. A voir dans le temps...

Boule & Bill, T 32 : Mon meilleur ami
Boule & Bill, T 32 : Mon meilleur ami
par Laurent Verron
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un bon boule et Bill, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boule & Bill, T 32 : Mon meilleur ami (Album)
Mon fils a aimé, il a 7 ans. Il apprend a lire cette année et aime les bandes dessinées. Bd drôle avec histoires rigolotes.

Ma demi-soeur que j'aime en entier !
Ma demi-soeur que j'aime en entier !
par Pakita

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma demi-soeur que j'aime en entier ! (Broché)
Ma fille a énormément apprécié ce livre. Elle l a lu en un seul morceau. Très adapté pour une enfant de son âge, 9 ans et à son statut de demi sœur. Des bons dessins pour illustrer. Elle a voulu le 2 eme livre de la série et attend impatiemment le 3ème livre.

Les secrets de violetta, amitié
Les secrets de violetta, amitié
par Disney

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de violetta, amitié (Broché)
Ma fille de 9 ans a beaucoup apprécié ce livre, dessins bien faits et contenu adapté pour son âge. A conseiller.