Profil de emilie > Commentaires

Herschel Heritage, Sac à dos loisir - Gris (Grey/Tan Pu), Taille Unique
Herschel Heritage, Sac à dos loisir - Gris (Grey/Tan Pu), Taille Unique
Proposé par koffer24 de

5.0 étoiles sur 5 Beau sac costau !, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Herschel Heritage, Sac à dos loisir (Accessoire)
C'est le deuxième que j'achète, cette fois-ci c'est pour l'offrir. Très beau sac solide, mon fils est ravi. Ca fait 2 ans il utilise est c'est toujours intact !

Herschel Supply Company  Porte-monnaie 10048-00037-OS, 1 L, Marron
Herschel Supply Company Porte-monnaie 10048-00037-OS, 1 L, Marron

5.0 étoiles sur 5 La qualité est là !, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Herschel Supply Company Porte-monnaie 10048-00037-OS, 1 L, Marron (Vêtements)
Très beau et petit porte-monnaie compact. Mon mari était ravi de son cadeau. Finit l'argent qui tombe de sa poche. Très pratique et discret. Livraison rapide - merci Amazon !

Walls - EP
Walls - EP

5.0 étoiles sur 5 Beautiful collection of music, I would love a cd of it !!!, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walls - EP (Téléchargement MP3)
My favorite album so far, great selection of music, I especially love the new song "Walls", along with "Coastal Cats", "Palm", "Keep on waiting", and of course "Seve". I'm waiting for the cd version to come out, so I can get lots of them - would make an excellent gift !

The Flavor Bible: The Essential Guide to Culinary Creativity, Based on the Wisdom of America's Most Imaginative Chefs
par Karen Page
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A fine collection, 25 juin 2015
Beautiful book with lots of information. Great way to be creative in the kitchen, for those who like to experiment !

Reisenthel 12CC0348 Sac à shopping Loopshopper L (Moka à pois)
Reisenthel 12CC0348 Sac à shopping Loopshopper L (Moka à pois)
Proposé par Kofferprofi (Impressum/Widerruf/AGB)

5.0 étoiles sur 5 Pour les courses, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reisenthel 12CC0348 Sac à shopping Loopshopper L (Moka à pois) (Cuisine)
Les séries de Reisenthel sont beaux et pratiques! Je collection pour en faire des cadeaux imprévisible. Très grand et agréable à porter !

Reisenthel Duobag L, Sac À Main, Portée Mains/Epaules, Sac, Cercles Rouge/Blanc/Noir, Zo7025

5.0 étoiles sur 5 Joli grand sac, 6 janvier 2015
Les séries de Reisenthel sont beaux et pratiques! Je collection pour en faire des cadeaux imprévisible. Très grand, mais pas encombrant !

Reisenthel Duobag L, Sac À Main, Portée Mains/Epaules, Sac, Taupe Baroque, Zo7027

5.0 étoiles sur 5 Joli grand sac, 6 janvier 2015
Les séries de Reisenthel sont beaux et pratiques ! Je collection pour en faire des cadeaux imprévisible. Très grands, mais pas encombrant !

Rosle RS13052 Coffret Cadeau Roulette à Pizza Noël 2014 24 x 9,7 x 4 cm
Rosle RS13052 Coffret Cadeau Roulette à Pizza Noël 2014 24 x 9,7 x 4 cm

5.0 étoiles sur 5 Pizza cutter, 6 janvier 2015
Excellent produit - marche très bien, bonne prise en main !!! Super coffret pour l'offrir, car j'en ai déjà. Merci Amazon

Rösle 12725 Couteau à Parmesan 16 Cm
Rösle 12725 Couteau à Parmesan 16 Cm
Proposé par fressbox

4.0 étoiles sur 5 Couteau à Parmesan, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rösle 12725 Couteau à Parmesan 16 Cm (Cuisine)
Excellent produit - bien prise en main !!! Mais je trouve que la lame peu être plus gros, c'est la même épaisseur du lame de leur modèle pour les huitres - dommage, j'espère ça dura !

De Buyer 3358.00 'Le Tube' Piston à Pression
De Buyer 3358.00 'Le Tube' Piston à Pression

2.0 étoiles sur 5 Un piston qui marchait très bien sauf le jour le tige a traversé l'embout., 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 3358.00 'Le Tube' Piston à Pression (Cuisine)
J'étais très contente du piston pour faire mes churros. Le mécanisme marchait très bien, super efficace ! Mais un jour le tige a percé l'embout en plastique. Dommage !!! Je ne peux plus l'utiliser. Pourquoi du plastique??? Les plusparts des pistons ont les embouts en plastique, mais ce-lui là est beaucoup plus cher. Les anciens modèle comme Sawa (marque Suède) ont des tiges avec les embouts en métals (c'est pour la vie !!!) Je suis allée sur ebay ou etsy et je viens de commander un SAWA 71 et 2000 "cookie press" made in Sweden des années 60-70. Pour faire les churros, cookies etc…. Dommage Amazon ne vends pas ses produits.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 12, 2016 6:49 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4