Profil de Lydie GUCCIARDI > Commentaires

Contenu rédigé par Lydie GUCCIARDI

Lydie GUCCIARDI

subtel® Chargeur pour Packard Bell EasyNote TK85 TK81 LM85 TM85 LM81 TM86 LM98 TS11 TK87 TM98 LM86 TM87 TS44 LM94 TE11 LE69 LS11 LM82 TM81 - 4,74A 19V 2,2m Câble de charge
Proposé par subtel-france

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 13 novembre 2014
Ma commande est très satisfaisante ! Et vite arrivée à mon domicile ! Parfait ! Je recommande à toutes les personnes cet article !

Recettes vegan du Brésil (Cuisinez végétalien t. 7)
Recettes vegan du Brésil (Cuisinez végétalien t. 7)

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes vegan du Brésil (Cuisinez végétalien t. 7) (Format Kindle)
Sympathiques recettes ! Un livre que je recommande vivement ! Merci à l''auteur pour ce livre bien gourmand ! :-)

Vegan
Vegan
par Marie Laforet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vegan (Relié)
Super livre ! Ultra complet ! Ne pas hésiter à l'avoir dans sa bibliothèque ! Il est parfait, je l'adore !

Protéines végétales - 10 recettes gourmandes (Cuisinez végétalien t. 5)
Protéines végétales - 10 recettes gourmandes (Cuisinez végétalien t. 5)

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 22 mai 2014
Un livre très gourmand ! A avoir dans sa bibliothèque ! Merci à l'auteur pour ce beau partage! En attente du prochain livre !

Le tour du monde en 10 soupes végétaliennes (Cuisinez végétalien t. 2)
Le tour du monde en 10 soupes végétaliennes (Cuisinez végétalien t. 2)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 janvier 2014
Je trouve ce livre super! Toutes les recettes sont simples et très gourmandes ! Je ne regrette pas de l'avoir dans ma bibliothèque !