cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore
Profil de Julien Cousin > Commentaires

Contenu rédigé par Julien Cousin

Julien Cousin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Fitbit Alta Bracelet pour fitness Vert Taille S
Fitbit Alta Bracelet pour fitness Vert Taille S

5.0 étoiles sur 5 Je l'aime ! C'est ma nouvelle meilleure amie !, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Alta Bracelet pour fitness (Beauté et hygiène)
Elle est belle , elle est pratique et... Elle est utile ! Que demander de plus? NB: le paramétrage est facile sur IPad Air.

Orzly® Night-Stand pour Apple Watch NOIR - Station de Charge mode Nightstand - Station d'accueil - Support Bureau Compact HQ Compatible Apple Watch 38 mm / Apple Watch 42 mm - Avec fente pour dissimuler votre câble de recharge
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 mai 2016
Je suis super content de cet achat. Ce support est stable et en plus il est très doux au toucher !!!!!
J'en suis extrêmement satisfait. Le câble s'introduit très facilement et reste bien en place après. Achetez-le sauf si vous avez un grand désir de dépenser 89€ pour la version Apple...

Spigen Rugged Armor SGP11498 Montre + 2 Films de protection d'écran pour Smartphone Blanc
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 17 mai 2016
Cette coque est vraiment la plus fine du marché, à ma connaissance. Elle a un double intérêt: outre sa protection on peut l'utiliser pour changer le look de sa montre !
Moi, mon Apple watch est or alu: donc en noir ça change radicalement !
Conclusion: c'est une belle "armure".

Alice au Pays des Merveilles
Alice au Pays des Merveilles
DVD ~ Mia Wasikowska

5.0 étoiles sur 5 Film excellent, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au Pays des Merveilles (DVD)
Ce film est excellent, je n'ai pas grand chose à rajouter... Le fait de l'avoir en DVD offre l'occasion de le revoir à volonté. Un conseil: ne pas le regarder trop souvent sinon risque de lassitude ! Bon film !

Thor
Thor
DVD ~ Chris Hemsworth

5.0 étoiles sur 5 Film excellent, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor (DVD)

Thor : Le Monde des Ténèbres
Thor : Le Monde des Ténèbres
DVD ~ Chris Hemsworth

5.0 étoiles sur 5 Film excellent, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres (DVD)

2 x Apple Watch 42mm protection écran verre trempé Watch 42mm clair - PhoneNatic
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 Facile à installer, 17 mai 2016
Facile à installer et tout est fourni: chamoisine, produit du type lingette humidifiée à usage unique, notice !
Je recommande vivement cette protection. Ça fait 1 mois que je l'utilise et j'en suis très heureux. Elle remplit son rôle: la preuve j'ai déjà une légère marque dessus et sans elle j'aurai eu droit à une Apple Watch abîmée après 10 jours d'usage ! Et pourtatnt je suis prudent et je l'enlève dès que j'ai une activité risquée... Merci à cette protection. Bonus: il y en a deux pour le prix d'une !

Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious
Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious

5.0 étoiles sur 5 Produit qui fonctionne à merveille !, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious (Beauté et hygiène)
Produit qui fonctionne à merveille !
Ça marche vraiment, c'est agréable au contacte du cuir chevelu. La brosse est fiable et conforme au descriptif du fournisseur. Je conseille vivement cet achat. En plus elle a un look fun !

Iron Man 2
Iron Man 2
DVD ~ Robert Downey Jr.

5.0 étoiles sur 5 Film excellent, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 2 (DVD)

Les Gardiens de la galaxie
Les Gardiens de la galaxie
DVD ~ Chris Pratt

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de la galaxie (DVD)
Ce film est très sympa.
Un de mes Marvel préféré !
Il est moins violent que ceratins comme Avengers par exemple. Mon enfant (-5ans ) peut le voir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5